Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

On a un peu joué contre Esteg ici, et on a pas été déçu par la bête. Je sais pas si c'est le hu à venir qui le rend nerveux ou si c'est parce qu'il aime pas perdre des caves, mais en tout cas faut pas le titiller! Pressé pour ce duel de gentlemen!!!! En espérant que ça s'envoie des grosses pastèques comme des hommes, des vrais!

jAPaJPd.png.4506d97ad3ce65451154d70e32295f5c.png

6HK3zZA.png.3d88338d0edfce9155daf6444669db66.png

Edited by Holalahola
gfx

Il y a 16 heures, RomainHolmes a écrit :

J'ai juste un objectif en tête, être sponsoriser pour moi est un accomplissement de carrière. Je vais au bout de mes objectifs.

t as pensé à la formation poker pro qui inclut une partie "comment être sponsorisé ? 9_9

Vous faites de mon blog un Zoo, je sais bien que je suis un animal mais quand même ..

Bref je me sens motivé d'attaquer un gros volume en MidStake pour reprendre un peu le challenge initial, Bilan à l'ancienne dans 8 Jours. ( Je veux mon foutu Diamond 5 ).

Edited by RomainHolmes

il y a 41 minutes, RomainHolmes a écrit :

Bref je me sens motivé d'attaquer un gros volume en MidStake pour reprendre un peu le challenge initial, Bilan à l'ancienne dans 8 Jours. ( Je veux mon foutu Diamond 5 ).

oué oué super mais evite les hors sujet stp.

Bref Checky t'en es ou?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-18f7ffae8ab5b12e9ae2c9e7865986e6890f6d09520ee6caba2bf456d16efe34&lang=fr_FR

C'était pas ma meilleure journée de travail aujourd'hui, le mec m'a mis que des trucs comme ça, lui c'est juste le plus gros pot, my godness. Y'a des gens ils sont bons.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-0492364d704a7a9363dee17183f3bdfc9e906177c67c21ed5e2f52b1c136bbc7&lang=fr_FR

Ouais ok je give up, ça peut être violent les HU à ces stakes, oups.

Edited by RomainHolmes

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

Vu qu'il raise/Call J3s a mon avis y'a quand meme des 8x qui se baladent dans sa range 

Avec son sizing flop et turn, j'ai du mal à croire qu'il en est des masses, puis quand bien même si c'est le cas, je pense que ni moi, ni pio va just call river ni faire de sizing intermédiaire avec Set en ayant just call turn.

Je sais que pio value thin et hero call mais bon ici je vois mal d'autres mains que str8 qui peuvent bet/call chez un humain. Donc je vois pas trop la value. Turn il peut avoir encore plein draw ou de pair+8x quand meme. Probablement tous ses 8cXc, J8, T8, 78. S'il 3bet bluff des mains du bottom de sa range peut y'avoir pas mal de double ou simple gutshots avec un 8 etc.. C'est la particularité/le souci du HU deep et des dyna over aggro entre regs qui ont de l'ego. Les ranges meme en pot 3bet sont hyper wide, souvent assez polar et on sait jamais trop ce qu'il y a dedans :D 

Edited by fredydruger

il y a 50 minutes, totopoker a écrit :

Ca va etre tendax de changer les pneu dla bagnole ce mois ci :(

Certainement bien le premier mois perdant de l'année à venir. Après rien est fait, je perds pas grand chose et en 2 temps 3 mouvements ..

Mais je pense c'est surtout que je croyais avec l'expérience être capable de passer outre une rupture et continuer un bon Poker,  j'imagine m'être voiler la face. Des éléments externe rentre en jeu et ont forcément un impact sur notre façon de jouer, notre inconscience à aller jouer des mecs plus expérimenter, qui ont bosser bien plus le game.

Je pense bien qui va finalement que je m'inflige une petite pause le temps d'être mieux psychologiquement. Je me suis promis de ne plus parler vie privée, mais ouais dans l'idée je vie une rupture qui se passe assez mal, je vais remettre de l'ordre dans tout ça avant de rejouer.

Edited by RomainHolmes

jpréférai quand même l'ancien romain qui nous parlait d'éja faciale et qui faisait des vidéos la nuit en tshirt par 12° :( 

il y a 1 minute, I'll squeeze a écrit :

jpréférai quand même l'ancien romain qui nous parlait d'éja faciale et qui faisait des vidéos la nuit en tshirt par 12° :( 

Quand t'es victimes de plusieurs tentatives de cambriolage au cours des dernières semaines, que tu as ton ex belle-famille qui se met à porter plainte sur ta gueule pour X et Y raison sur des conneries que tu as pu faire. Je peut te dire que ça te fais réfléchir

Bref on va sortir ce soir je crois bien, en T-Shirt, avec un peu de chance ça parlera d'éja faciale à l'aube.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : MicroSeries
partypoker : MicroSeries