Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

intéressant ce retour, 

tu m'as l'air d'être toujours un ouin ouin à vouloir brag et à être fier de faire n'importe quoi (cocu sa meuf, jouez hors BR) mais bon pourquoi pas ...

gl

Edited by Nit

il y a 1 minute, Nit a écrit :

intéressant ce retour, 

tu as l'air toujours d'être un ouin ouin à vouloir brag et à être fier de faire n'importe quoi (cocu sa meuf, jouez hors BR) mais bon pourquoi pas ...

gl

Brag ? Hmm ..

Jouer hors BR ? Hmm ..

Thanks !

En vrai les gars y’a eu énormément de changement sur mon lifestyle, j’en parlerai plus tard.

il y a 3 minutes, RomainHolmes a écrit :

Poker 21 à barrière.

Des coups à 2k le type sort : « J’aurai pas jouer comme ça si c’était une grosse somme »

Oú est là descence humaine ?

Bref bon cercle à partir du moment tu es minimum VIP gold chez eux. Déçu juste 5/10 ce soir, je me vois pas trop aller en 10/20 omaha, après on sait jamais 😏

Des bonnes boîte pour Pecho ensuite dans le coin ?

Pour pécho partout mais pour sortir on est sûrement dans la meilleure ville d'Europe pour sortir en ce moment 

Je me serai pris à jouer la 10/20 Omaha cette nuit qui me semblais pas mal, d'ailleurs le résultat à été fructueux.

Malheureusement je me rends compte, clairement plus pouvoir parler de coup sachant que je vais trop jouer régulièrement les mêmes adversaires. Je dois aussi admettre ne plus être enthousiaste à l'idée de parler de ma vie privé. 

Par le passé j'aurai été le premier à Brag mon stack de cette nuit, à quoi bon ? Je me rends compte n'avoir qu'une envie, être discret et simple.

Pour autant je me vois pas laisser ce blog à l'abandon. Puis pour être honnête l'une de mes intentions au cours de l'année à été d'évoluer afin de retenter ma chance pour la TopShark, qui approche à grand pas selon les dates. Ce sera le fil rouge à suivre prochainement je pense.

D'ailleurs n'hésitez pas à me Bash sur ma personnalité, portes ouvertes. J'écouterai toutes remarques afin de m'améliorer humainement.

PetitEsteg m'a proposer un heads up en Nl400 Hold'em que j'accepte volontiers, affaire à suivre.

Edited by RomainHolmes

Ouai en gros ca te fait chi** de faire l'attention whore mais en même temps t'as envie et tu ne peux t'empêcher de faire l'attention whore.

Ouvre peut être un blog "bipolaire".

Edited by survival66

il y a 12 minutes, RomainHolmes a écrit :

Je me serai pris à jouer la 10/20 Omaha cette nuit qui me semblais pas mal, d'ailleurs le résultat à été fructueux.

Malheureusement je me rends compte, clairement plus pouvoir parler de coup sachant que je vais trop jouer régulièrement les mêmes adversaires. Je dois aussi admettre ne plus être enthousiaste à l'idée de parler de ma vie privé. 

Par le passé j'aurai été le premier à Brag mon stack de cette nuit, à quoi bon ? Je me rends compte n'avoir qu'une envie, être discret et simple.

Pour autant je me vois pas laisser ce blog à l'abandon. Puis pour être honnête l'une de mes intentions au cours de l'année à été d'évoluer afin de retenter ma chance pour la TopShark, qui approche à grand pas selon les dates. Ce sera le fil rouge à suivre prochainement je pense.

D'ailleurs n'hésitez pas à me Bash sur ma personnalité, portes ouvertes. J'écouterai toutes remarques afin de m'améliorer humainement.

PetitEsteg m'a proposer un heads up en Nl400 Hold'em que j'accepte volontiers, affaire à suivre.

C’est Ev+ la Top shark ? 

il y a 10 minutes, survival66 a écrit :

Ouai en gros ca te fait chi** de faire l'attention whore mais en même temps t'as envie et tu ne peux t'empêcher de faire l'attention whore.

Ouvre peut être un blog "bipolaire".

J'ai juste un objectif en tête, être sponsoriser pour moi est un accomplissement de carrière. Je vais au bout de mes objectifs.

J'ai simplement conscience qu'il est important de tâcher de partager du contenu au préalable.

@L.solitaireNon ce n'est pas Ev+ mais au-delà de l'argent, j'aimerai accomplir des choses pour moi-même. Je trouverai ça stylé pour mes gamins plus tard de dire que .. Que t'es parents soient fier de toi etc .. ( Je déconseille si l'on pense que Argent. )

Edited by RomainHolmes

il y a 8 minutes, RomainHolmes a écrit :

J'ai simplement conscience qu'il est important de tâcher de partager du contenu au préalable.

Twitch ! ! ! 

" RotoGul0n " est devenu célèbre en très peu de temps :D

" Dans la tête d'un RomainHolmes " serait sympa . . .

Edited by travis2911

Reste juste à savoir si pour viser le sponso le contenu doit être du poker/de la strat/etc etc ou à base de BMW et de cocufiage de meuf.

Vu comme ça j'ai surtout l'impression que t'aimes bien partager du brag plutôt qu'autre chose... après tu fais ta vie, c'est pas la mienne et t'as peut être besoin de ça.

Tu attireras peut être les votes de CP (ou pas), je sais pas ce qu'il en sera si y'a un jury Wam et si du coup tu pourrais avoir ta place dans la team Wam, parce que je pense que la com' a quand même une grande importance et je suis pas sur que la tienne soit toujours très bien vue/efficiente.

à l’instant, survival66 a écrit :

Reste juste à savoir si pour viser le sponso le contenu doit être du poker/de la strat/etc etc ou à base de BMW et de cocufiage de meuf.

Vu comme ça j'ai surtout l'impression que t'aimes bien partager du brag plutôt qu'autre chose... après tu fais ta vie, c'est pas la mienne et t'as peut être besoin de ça.

Tu attireras peut être les votes de CP (ou pas), je sais pas ce qu'il en sera si y'a un jury Wam et si du coup tu pourrais avoir ta place dans la team Wam, parce que je pense que la com' a quand même une grande importance et je suis pas sur que la tienne soit toujours très bien vue/efficiente.

Je suis revenu en pensant apprécier comme par le passé raconter cette vie privée. Ce n'est plus le cas. Ce sera Poker, mental, strat.

J'ai été discret ces 3 derniers mois, j'y ai pris goût. J'ai mentionner un changement de Lifestyle qui je pense sera en adéquation avec le fait que ma " Com' " soit bien vue.

Romain Holmes 2018 : "comment j'ai gagné du biff cette nuit, presque 10K. Je vais aller me taper des meufs."
Romain Holmes 2019 : "comment j'ai gagné du biff cette nuit. Je vais aller me taper des meufs."

C'est spectaculaire cette évolution put**n, plus la même personne ! 9_9

Edited by AssKicker496

Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

Romain Holmes 2018 : "comment j'ai gagné du biff cette nuit, presque 10K. Je vais aller me taper des meufs."
Romain Holmes 2019 : "comment j'ai gagné du biff cette nuit, j'avais un stack énorme mais je le prends pas en photo pour pas brag. Je vais aller me taper des meufs."

FYP

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Romain Holmes 2019 : "comment j'ai gagné du biff cette nuit. Je vais aller me taper des meufs."

Y a le bon et le mauvais Romain Holmes, le mauvais brague à tout va, le bon brague mais discretement 8^

pour tout ce qui est thin brag, photos que t'assumeras moyen le lendemain, photo de meufs etc.. si jamais tu veux pas les post là tu peux quand même nous faire kiffer en story insta à la limite! 

Force et courage pour tes mauvaises nouvelles peu importe ce que c'est!

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

mais vous me faites bien rire

comment appelle-t-on une maladie où sont mélangés :

mensonge , mythomanie , empathie , syndrome de Caliméro , troubles anxieux , troubles bipolaires ,

trouble de la personnalité borderline etc ?

La Holmesophrénie peut-être . . . .

J'espère t'avoir bien fait rire dans ta mauvaise soirée :D

Edited by travis2911

il y a 4 minutes, travis2911 a écrit :

comment appelle-t-on une maladie où sont mélangés :

mensonge , mythomanie , empathie , syndrome de Caliméro , troubles anxieux , troubles bipolaires ,

trouble de la personnalité borderline etc ?

tu rajoutes quelques perfs par dessus et moi j'appelle ca du "epic thread material" ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : MicroSeries
partypoker : MicroSeries