Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y a 23 heures, cazeux a écrit :

Mets toi en EI tu seras plus conforme à la loi déjà, et tu pourras ensuite déduire les frais. Je ne sais pas qui t'as conseillé AE mais c'est une belle connerie.

De plus, ne pas oublier cette histoire là, qui fait qu'il a déjà explosé les plafonds.

https://www.cci.fr/web/auto-entrepreneur/chiffre-d-affaires-micro-entrepreneur/-/article/Calcul+du+prorata/calcul-du-prorata-temporis-du-chiffre-d-affaires

Posted (edited)
il y a une heure, Holalahola a écrit :

Crois-moi, je suis au courant de ça depuis bien longtemps, et je suis ultra renseigner sur le sujet. J'ai pas déclarer mon statut à l'ouverture du thread.

J'ai fait le choix AE avec mes raisons en parti déjà évoquer sur le thread à ce propos, faites comme bon vous semble à partir du moment où vous estimez être renseigner sur le sujet.

Au cas où certains l'aurait pas compris, ce n'étais qu'une excuse à mon départ. La réelle raison est l'une des dernières évoquer, je me rend compte avoir préférer cette année lorsque j'étais discret. Je laisse le thread intact, mais je ne prends plus trop de plaisir à raconter des trucs privées, et juste parler Poker ne m'intéresse pas, je trouve ça fade.

Cette semaine, en prime il m'est arriver un truc très particulier, je me sens assez " Malheureux " depuis Mardi. On dirait que j'ai pris un gros Shoot de drogues et que c'est la grande décente. J'ai rarement / jamais vécu ça, c'est particulier, je ne grind plus d'ailleurs car je serais mauvais sur les tables. Je pense que le pic de visibilité n'est pas étrangère à ce moods.

Je préfère simplement avoir une vie plus simple, plus lisse, et un bonheur beaucoup plus constant. Je reviendrai, c'est certain, lorsque la motivation sera présente pour à nouveau refaire 1 mois aussi intense. 70 000 mains, 8 sessions live de 8 heures ~, une vingtaine séance Muscu' et pas mal de travail hors table ça reste épuisant et semble très complexe à tenir sur la durée. Pour le moment je nécessite du repos.

Je voulais par égo prouver sur ce forum que j'étais pas si naze qu'on pouvait le penser tout en partageant mes réflexions, mon quotidien, je pense que c'est réussi, Next.

Edited by RomainHolmes

Tu oublie la remontada (d'holuthurisme) entamé par ce thread il te reste -253%... You can do it!

bah put**n il faut se mouiller la nuque quand on ouvre ce thread.

je suis un fan de ta plume romain, continue de nous conter tes aventures, c'est mon péché mignon :(

marsou pour mettre un peu d'ambiance, tu pourrais pas nous faire un petit dessin de romain en train de gober la verge juteuse de yoh qui grind sur sa station spatiale ?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Cette semaine, en prime il m'est arriver un truc très particulier, je me sens assez " Malheureux " depuis Mardi. On dirait que j'ai pris un gros Shoot de drogues et que c'est la grande décente. J'ai rarement / jamais vécu ça, c'est particulier, je ne grind plus d'ailleurs car je serais mauvais sur les tables. Je pense que le pic de visibilité n'est pas étrangère à ce moods.

IMO:

Plutôt un rapport avec le shoot d'adrénaline que tu as eu en prenant 5/6 caves en NL5000.

Difficille de revenir au grind quotidien à des limites plus basse avec plein d'énergie et de motivation dans un premier temps.

Mais ça devrait passer...

Edited by Fuck Bill2

Il y a 14 heures, f*ck Bill2 a écrit :

IMO:

Plutôt un rapport avec le shoot d'adrénaline que tu as eu en prenant 5/6 caves en NL5000.

Difficille de revenir au grind quotidien à des limites plus basse avec plein d'énergie et de motivation dans un premier temps.

Mais ça devrait passer...

La somme d’argent gagner ces 2 soirs, c’est cool sans plus. J’ai déjà vécu un truc similaire, j’étais bien.

Juste qu’en effet j’ai spew par la suite et sous conseil de Yoh on a conclu. Jamais plus de 4 limites différentes dans une même semaine.

C’est plus que j’atteins une Bankroll conséquente et je me questionne sur quel manière l’optimiser.

Investir le bitcoin, faire toutes les 10/20 d’europe ? Rester online en 200/1000 ?

Encore faire des 5/5 de temps en temps ?

Investir dans l’immobilier ?

J’ai démarcher les banques, je pourrai m’acheter une maison de campagne neuve par chez moi sous peu, c’est intéressant. Je garderai plus de 50k de Roll avec une sécurité, c’était l’idée en me déclarant en France.

Puis ce soir je fais toute la chaîne de dougpolk sur YouTube et j’ai qu’une envie, travail le jeu à fond pendant une dizaine de jours et crush le plus possible en 600+. Bref du repos, des questions d’optimisation.

Certains me disent « Tant que ça marche, ne change pas », j’ai des résultats satisfaisants. Viser plus haut est un risque de chute, je me sens pas prêt aujourd’hui. Mais je me sens prêt d’en fournir le travail nécessaire, Let’s see ..

Il y a 7 heures, RomainHolmes a écrit :

La somme d’argent gagner ces 2 soirs, c’est cool sans plus. J’ai déjà vécu un truc similaire, j’étais bien.

Juste qu’en effet j’ai spew par la suite et sous conseil de Yoh on a conclu. Jamais plus de 4 limites différentes dans une même semaine.

C’est plus que j’atteins une Bankroll conséquente et je me questionne sur quel manière l’optimiser.

Investir le bitcoin, faire toutes les 10/20 d’europe ? Rester online en 200/1000 ?

Encore faire des 5/5 de temps en temps ?

Investir dans l’immobilier ?

J’ai démarcher les banques, je pourrai m’acheter une maison de campagne neuve par chez moi sous peu, c’est intéressant. Je garderai plus de 50k de Roll avec une sécurité, c’était l’idée en me déclarant en France.

Puis ce soir je fais toute la chaîne de dougpolk sur YouTube et j’ai qu’une envie, travail le jeu à fond pendant une dizaine de jours et crush le plus possible en 600+. Bref du repos, des questions d’optimisation.

Certains me disent « Tant que ça marche, ne change pas », j’ai des résultats satisfaisants. Viser plus haut est un risque de chute, je me sens pas prêt aujourd’hui. Mais je me sens prêt d’en fournir le travail nécessaire, Let’s see ..

Si on résume: Tu ne sais pas si tu grind live ou tu continue online puis si tu investis une partie de ta bankroll dans l'immobilier ou le bitcoin. Puis tu finis en disant que tu souhaite travailler ton jeu pour peut etre viser plus haut. 

Et pour finir il y a quelques jours tu voulais partir en Angleterre pour des questions de fiscalité.

Franchement gros, c'est un très gros bordel dans ta tète. 

à te lire on à l impression que tu viens de prendre 4 millions à namur.

Fais toi un thé, laisse redescendre les émotions et reviens sur terre.

ta 100k de coté ? c est bien casse toi 2 ans en Angleterre ou ailleurs et joue 500k hand par an en 200/1k.

impressionnant cette capacité à lancer 12000 idées et à se commit dans rien.

Posted (edited)

Faut pas chercher à me comprendre les soirs de week-end les gars.

Bref j’ai récupéré le portable d’une Brune cheveux carré voler à macena à l’arrache plus ou moins vers 5h. Les flics ne récupère pas de ce fait, si par magie tu passes par là, c’est moi qui ai ton Samsung !

Edit : Vous êtes vraiment fou de prendre au sérieux des messages le samedi à 2h 😂😂

Edited by RomainHolmes

Posted (edited)

Mon humble avis : mets 100k dans le bitcoin, 300k dans l'immobilier, achète une maison de campagne, garde 50k de sécurité et avec le million de br restant grind 500khand de 25/50 live par an ;)

Edited by ImsoApi

il y a 14 minutes, ImsoApi a écrit :

Mon humble avis : mets 100k dans le bitcoin, 300k dans l'immobilier, achète une maison de campagne, garde 50k de sécurité et avec le million de br restant grind 500khand de 25/50 live par an ;)

Manque un gif 

Il y a 1 heure, RomainHolmes a écrit :

Edit : Vous êtes vraiment fou de prendre au sérieux tous mes messages  😂😂

FYP