Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 47 minutes, owaposse a écrit :

Moi je te trouve malin, tu prends des K € à yoh tout en restant courtois. :mon-maitre:

mouais ,je commence à avoir un doute quand même.Il n'est pas prévu de revanche en HU à moins que j'ai loupé quelque chose.

Le naturel revient au galop plutôt.

Edited by Fuck Bill2

Imo y'a que guy la liberté qui peut commenter les plays de Yoh,

Un des rares francophones à jouer la nl100k

Yoh est juste complétement dépassé depuis 5 ans environ (niveau poker pas niveau marketing), ne pas savoir/reconnaitre ca c'est juste être à l'ouest. Sa bankroll il l'a monté/monte avec ses clubs , pas en crushant les limites (depuis 5 ans encore une fois) . Faut voir que sa représente des centaines de K€ par an sans compter le rake sharing d'affiliation. Disons qu'actuellement il a le niveau pour de la nl100 200 .fr en aucun cas il est capable de BE la Zoom500

Risk, t'en que t'auras pas compris que les plus gros gagnants et les plus forts techniquement online sont ceux qui restent dans l'ombre tu n'avanceras pas (Ca me fait repenser à ton top 5 fr online qui montre bien ta méconnaissance, sans méchanceté)

Edited by Alexjcomprends

Il y a 3 heures, RomainHolmes a écrit :

Oh les gars, la réalité c'est que Bart, Gathy, ils étaient inviter pour revenir jouer.

Bien d'autres Top Reg, leur réponse ? Ne souhaite pas jouer qu'avec 1 récréatif à la table. ( Gros lol .. )

J'ai seulement vu un peu du 2ème jour, je sais pas si l'ambiance était la même la veille mais ça avait l'air très chiant d'être assis à cette table.

Il était content d'être là, le récréatif ? J'avais l'impression qu'il était assis entre ses bourreaux qui tiraient la gueule pendant qu'on l'affichait sur youtube et twitch. Ok il y avait des panini chicken mais quand même.

Avec une ambiance plus joviale, les regs se laisseraient pas plus tenter ? (j'imagine que quand ça rigole les 'fishs' doivent être plus enclins à recaver)

Y a une main symbolique qui m'a marqué qui montre la différence de réflexion entre vous 2.

Sur un board Txxxx,  tu open au BU,  Yoh x/r flop,  xx turn, river il mise et tu payes. 

Tu retournes KQ et il te regarde en mode WTF,  il comprend pas.  

Comme t'es sympa tu l'éduques en lui expliquant que tu bloques KT et QT,  il bug un instant avant de dire "... Ouais t'as raison tu bloques KT et QT"

Je ne te connaissais qu'en stream via les sessions de YV , je ne pensais vraiment pas tombé sur un égocentrique comme ceci , et ce thread a totalement changé la vision que j'avais de toi :o 

choqué et déçue. 

Edit: je suis profondément touché de ton -1

Edited by alexsyx

Il y a 1 heure, Criminal01 a écrit :

Ah et oui merci à toi tu lui a rendu la monnaie de sa pièce en l'eduquant a ton tour! Le peu que j'ai vu du hu ce soir avec Boris le Shark yoh ne mise plus jamais une bb sur aucune street! Bravo à toi 

Il y a 2 heures, skillvins a écrit :

Y a une main symbolique qui m'a marqué qui montre la différence de réflexion entre vous 2.

Loin d'être un fan de Yoh mais calmez-vous un petit peu, assez convaincu qu'après Bart c'était le joueur qui avait la meilleure EV à cette table et qu'il défonce assez aisément Romain que ce soit en hu ou en 6-max. J'ai lu en diagonale mais j'ai vu des bashs un peu ridicules, genre sur le A9o vs le AQss alors que le play de Yoh est vraiment legitime niveau GTO et est probablement très très cool contre Romain. 

Yoh a masse de faiblesses en MTT et a un bagage GTO très faible mais pour autant il a une compréhension du jeu qui est fondamentalement bonne, il a beaucoup d’expérience en cash game live, détecte et exploit tres bien beaucoup de patterns, il est malin, et il fait plein de trucs intéressants (oui ses bet 1bb c'est intéressant).  Enfin bref, ok avec les coms du dessus qui disent qu'il ne bat probablement pas la zoom 500 mais c'est vraiment pas un peintre pour autant et j'pense que sur la plupart des tables lives qu'il joue il a vraiment une EV très décente, notamment sur celle d'hier soir. 

Sinon plus sérieusement j'ai un soucis de taille.

Je vais devoir mettre fin au challenge et à ce blog pour l'année de 2019, si vite ..

L'objectif c'était d'atteindre 70k afin d'atteindre mon plafond d'AE. Problématique .. Je viens de faire 50k à déclarer dans ces 30 Jours de blog avec cette partie. Car ouais, avec le stream et la visibilité je vais devoir les inclure.

Et bon 20k bénéfices en 5 mois ... Je ferai ça quand l'envie de jouer me viendra. Bref ça m'apprendra de pas avoir voulu partir cette année, j'ai de toute manière d'autres projets. Certainement rendez-vous en 2020 !

Puis pour être tout à fait franc, je dois admettre cette année avoir préférer être dans " l'ombre ", l'objectif du blog était surtout de me bouger le cul car je devenais trop glandeur sur le volume et manque de travail de jeu, j'ai repris une bonne dynamique, des bonnes habitudes, c'est à moi de réussir à faire route seul sans nécessiter de mettre mon Ego en jeu.

Une petite session NL 2k sur iPhone assis dans le carré VIP samedi soir et le problème des 50K sera résolu :ph34r:

Gg pour ta meilleure gestion life style faut continuer maintenant c est sur la durée que ce sera le plus dur 

Il y a 2 heures, cazeux a écrit :

Mets toi en EI tu seras plus conforme à la loi déjà, et tu pourras ensuite déduire les frais. Je ne sais pas qui t'as conseillé AE mais c'est une belle connerie.

On est plusieurs à lui avoir déjà dit (toi inclus il me semble), mais Mr préfère l'AE malgré les risques. 

Sinon plus sérieusement j'ai un soucis de taille.

Je vais devoir mettre fin au challenge et à ce blog pour l'année de 2019, si vite ..

L'objectif c'était d'atteindre 70k afin d'atteindre mon plafond d'AE. Problématique .. Je viens de faire 50k à déclarer dans ces 30 Jours de blog avec cette partie. Car ouais, avec le stream et la visibilité je vais devoir les inclure.

Et bon 20k bénéfices en 5 mois ... Je ferai ça quand l'envie de jouer me viendra. Bref ça m'apprendra de pas avoir voulu partir cette année, j'ai de toute manière d'autres projets. Certainement rendez-vous en 2020 !

Puis pour être tout à fait franc, je dois admettre cette année avoir préférer être dans " l'ombre ", l'objectif du blog était surtout de me bouger le cul car je devenais trop glandeur sur le volume et manque de travail de jeu, j'ai repris une bonne dynamique, des bonnes habitudes, c'est à moi de réussir à faire route seul sans nécessiter de mettre mon Ego en jeu.

Du coup, si j'ai bien compris, tu stop le thread ? 

Si proche d'un holothurisme positif, c'est gâché quand même... 

Edited by Hades78

Il y a 3 heures, Pailladin a écrit :

En parlant d'ev de Yoh Viral, quelqu'un a le résultat du heads entre lui et Boris hier?

La fin du stream d'hier indique -1,5 caves (donc 7k5€) pour Boris, pas de précision pour Yoh. Probablement +5K en décomptant le rake, je suppose

Il y a 7 heures, Pailladin a écrit :

En parlant d'ev de Yoh Viral, quelqu'un a le résultat du heads entre lui et Boris hier?

debut du stream alors que yoh vient de perdre 3k~AC6B00C0-D3B8-4A67-A50E-BB995FF4DF29.jpeg.a5c2f97119b49006cac588707c3d332e.jpeg

fin du stream :

0FA296BB-D3DE-4EA7-A092-DB050921E835.jpeg.ed08dd6650b2bb7d06c68527b3375f83.jpeg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page