Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

NET/H c'est vraiment précis? Ou alors y'a un truc que je capte pas? T'as grind 800+ h en 3 semaines?

Je pense que c'est donné sur une table, et vu qu'op multitable (ce que le tracker ne peut pas savoir) tu peux ajuster en multipliant le net/h par le nbre de tables moyen. 

On se met déjà pas trop mal à l’écriture de ce message, carte noir barrière c’est cool pour avoir des grosses doses de vodka gratis

Bref grosse soireee en persctive.

Oui, j’écris mal bourrer.

Je voulais parler drogue et alcool, c’est courant de nos jours.

Queks sont les meilleurs solution ?

Le plus simple, ne pas jouer le lendemain comme je vais faire.

Secondement :

Pour l’alcool éviter absolument les shooters, oui c’est amusant, et pas cher pour les maltais, mais très mauvais à tout point de vue et gueule de bois.

J’en ai pris et repris, je déconseille, grosse m**de.

Exta / MD, bonne sensation, prenable, mais y’oquement 1 fois tout les 3 mois en priorité avec des amis de confiance et lors de festival. Ne pas jouer pendant 2 jours et à éviter sincèrement car ça détruit le cerveau.

C.

C’est plus courant mais semble rare chez les joueurs de Pok, éviter plus de 4 rail bien doser et si c’est le cas. Pas de jeu pendant 48h.

Une bonne drogue mais pour être honnête je dois perdre vraiment une tonne à avoir jouer le lendemain 😂😂

Fîn voilà, faites ce que vous voulez, tout ça c’est cool pour certains. Mais la règle d’or est pas de jeu ensuite pendant plus de 36 heures.

En dessous nos capacités intellectuels sont trop impacts pour être vraiment gagnant aux tables.

Sur ceux Je part rejoindre les amis, je vous kiff le CP malgré tout et merci pour les divers encouragements.

Des bisous, merci vraiment pour les messages de soutien.

En ce moment je fais des trucs cool, comme la nuit passer avoir pris une femme et ses 2 filles en voiture car elles aveirnt eu Un soucis, je l’ai ai déposer chez elle alors qu’elle marcher depuis 45 minutes sans que person’e Ne prête attention, ça m’a choquer.

Je faisplisieurs bonne action en ce moment et la vie me le remercie.

Donner de vous, aux autres, vous serez récompensez

Salut, #unvraipostdeholmesbourrer

image.jpg

Pour le pallier de 70k en AE, si tu penses être pas loin de le dépasser, tu devrais ne pas utiliser tes miles durant l’année et les dépenser (ou non) juste avant de faire le bilan de ton dernier trimestre. Ça te laisse une marge de manœuvre intéressante. Gl pour le réveil difficile. 

Il y a 5 heures, Pechcore a écrit :

Pour le pallier de 70k en AE, si tu penses être pas loin de le dépasser, tu devrais ne pas utiliser tes miles durant l’année et les dépenser (ou non) juste avant de faire le bilan de ton dernier trimestre. Ça te laisse une marge de manœuvre intéressante. Gl pour le réveil difficile. 

J’economise Tout les miles pour l’annee Prochaine, si le challenge est une réussite, départ en Angleterre Oblige et tentative d’un challenge identique mais sur l’année, ce qui représenterai 180k ~ avec RB.

Mais bon restons sur terre, pas de plan sur la comète.

Très dur réveil, ça fait longtemps, on peut dire que j’ai fêter mon mois.

Imsoapsi, par contre mon corps n’est pas très content lui, je tacherai de me récompenser d’une façon plus saine la prochaine fois.

Et non Pouncer, j’ai arrêter ça depuis bien longtemps, c’est vraiment de la grosse m**de, j’ai vu pas mal de connaissances devenir des légumes au fil du temps.

Le 18/07/2019 à 14:47, RomainHolmes a écrit :

J’aurai bien pris ma revanche, mais plus tard. Sagesse.

J’approche une Roll apte à jouer ces parties sans soucis, encore des efforts quelques mois. Je me limite en 10/20 c’est très bien.

BRmanagement. Je préférer caver 4k et 200bb sur 10/20 que me retrouver à nouveau avec 5k et être à peine 50bb deep car ce sera toujours straddle ou missipipi pour me prendre 2 setup et bye bye.

Magnifique, ce post n'a que 2 jours pourtant :x

petite question bête : quel est l'intérêt de jouer en 25/50/100 plutôt qu'en 50/100. 

C'est une genre de technique style carrefour qui met ses prix à 9,99e pour pas effrayer les gens ?  

à l’instant, king jacob a écrit :

petite question bête : quel est l'intérêt de jouer en 25/50/100 plutôt qu'en 50/100. 

C'est une genre de technique style carrefour qui met ses prix à 9,99e pour pas effrayer les gens ?  

Non c’est juste que la table est une 25/50 mais OP sait que 99,9% du temps ça va partir en option obligatoire ou presque.

c'est pour les 0,01% des fois ou y'aura pas d'option qu'ils n'osent pas appeler ça une 50/100 ? 

Ps: as tu travaillé chez carrefour ? 

il y a 56 minutes, RomainHolmes a écrit :

Je vends jusqu’à 50% des 10k en prorata selon Benef / Pertes, si ça intéresse des gens dans le coin

tu connais le lineup? plutôt livetards ou il y aura des requins?