Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 4 minutes, O-Douze a écrit :

Pour les jeunes on peut savoir qui c'est junkyboy ? Ca doit faire 10 fois que je vois son nom apparaître sans jamais savoir de qui il s'agit.

Google et régale toi

Sinon, c'est (c'était) un grinder plutôt talentueux de l'époque qui aimait un peu trop se poudrer le nez..

Regarde "la maison du crush", pas mal pour découvrir le personnage.

Edited by BambiNoOo

Google la maison du crush de tapis volant il y apparaît 

Gronder MTT online d avant les solver qui avait un truc en plus et qui crushait (500k de gain PS je crois) 

Capable de dépenser 5k dans une soirée ou de jouer un ept avec 10k de roll 

Très Proche de romain dans sa gestion et ses changements d d'humeur (coke entre autre) 

Une étoile filante qui avec une approche saine aurait pu faire partie des meilleurs 

Pour te donner une idée première fois que je le rencontre c est après avoir pas mal ship durant le stacking il a voulu jouer live a namur 500 et hr1000 je lui donne ses BI et une part des cash out et il a tout joué au black jack le premier soir en picolant (par miracle il a presque tout perdu puis tout recuperé)

Le 07/02/2020 à 11:03, RiSK a écrit :
   Le 07/02/2020 à 10:59,  checky a écrit : 

Moi je te crois mais si t'es sure a 100% que c'était un uzi moi je suis sure a 100% que c'était un bille.

Franchement moi je m'y connais pas plus que ça, mais je peut te dire que les mecs avec qui j'étais, ils s'y connaissent. Et je peut te dire que si en finalité ils se sont laisser faire malgré le fric en jeu, c'est certainement pas pour rien, au final moi je m'en ballek, je suis le premier à croire que ça m'étonnerai que malgré que ce soit des vrais qu'ils soient charger.

Maintenant après quand ça t'arrivera, si tu veux tester de te prendre une balle, va sy copain, mais réfléchis un peu à ta famille avant un minimum, bref, de toute ici tout le monde sait mieux que tout le monde, page après page, toujours autant de génie de la toile.

Lol ce déterrage ça met arrivé plein de fois poto, j'avais le flingue ou le pompe devant les yeux, je collais ma tête et leurs disais vas-y tire fdp ! Mais y en a jamais un qui a porté ses couille.

il y a 24 minutes, ub87 a écrit :

le visage couvert de pisse

Par un trav il me semble ? 

Il y avait l'histoire des mecs scammés qui voulaient sonner à la porte des parents pour tout balancer aussi. Epic, c'était mieux un avant. 

Edited by FLyinTom

il y a 9 minutes, fredydruger a écrit :

Rejetter toutes ses erreurs persos sur la coke c’est un peu facile quand meme. Je connais plein de gens qui en prennent ou en ont pris tres regulierement et aucun d’entre eux n’a spew sa vie. Quand on est con on est con

La coke est un catalyseur et le symbole d un moment de relâche totale dans le combat contre les comportements nocifs 

Et y a encore une étape entre très régulièrement en société et seul chez-soi 

Edited by CrocMcDo

j'ai beau relire les dernières pages, j'ai du mal à saisir la désintégration soudaine d'OP

deux options :

Soit il s'est fait taquiner la rondelle par un père noël de galerie marchande étant enfant et du coup l'approche des fêtes le rend nerveux.

soit il a remis la tête dans le saladier de schnouf !

Franchement, vous êtes des abrutis fini pour la plupart, j'ai pas d'autres mots.

Le seul message que j'ai mytho en 4 années passer c'est justement le dernier.

Toute façon les gars c'est simple.

Je vous met au défi, de trouver quelconque joueur, vous dire " Nan RiSK c'est un mytho, je l'ai déjà vu jouer, il a jamais crush "

Vraiment, c'est pour le côté live ça.

Pour ce qui concerne Online, vous êtes juste effarant les mecs.

Franchement 4 ans que je vous partage des challenges, à chaque fois je poster les courbes régulièrement.

J'étais toujours à 7bb/100 dans les challenges.

Vous voulez savoir mes vrais résultats en comprenant le dehors de mes challenges ?

En Nl200 j'étais à 3bb/100
En Nl400 - Nl1000 j'étais à 5bb/100
En Nl2000 j'étais à -8bb/100

En 5/5 Live j'étais à 30 € de l'heure ~
En 5/10 Live j'étais à 110 € de l'heure ~
En 10/20 - 20/50 je dois être à 200€ +

Je vous mets, vraiment au défi de trouver quiconque vous dire que c'est faux.

J'ai tout partager depuis mes 1k de roll, et aujourd'hui, vous avez remis ma légitimité en doute, 4 ans après.

Et vous êtes étonner que je réagis de la sorte ?

J'ai l'impression d'être avec une meuf depuis 4 ans, avec qui je suis le plus fidèle du monde, que je lui démontre et qui
me fais encore des crises de jalousie.

Vous êtes incroyable, mais au fond je vous remercie, vous représentez exactement la race humaine tel je la vois dernièrement.

Au fond de vous la seule chose que vous espérez c'est que vous êtes meilleurs que les autres, et que non c'est pas possible que
quiconque soit meilleur que vous.

Et je dit pas ça par prétention, je m'estime pas particulièrement talentueux.

Juste comme un amis chinois je suis une Machine.

J'ai passer un nombre d'heure dans ce jeu incalculable, je faisais autant de main Online que les Pro tout en étant autant d'heure
en live, sur 5 années de jeu, je dois ne pas avoir jouer au maximum 60 jours sur 1 800 ..

J'ai calculer avoir dépasser mes10 000 heures cette année, en moyenne, en comprenant depuis mon tout début, je dois être à 40€ de l'heure.

Je dit bien en comprenant mon tout début, c'est à dire les débuts en en Nl2 et Nl5 comme tout le monde. Pas d'amalgame " AH TU DISAIS 100€ LES 24 DERNIERS MOIS "

Oui.

Fin bref je sais même pas pourquoi je me justifie encore. J'ai juste envie de démontrer votre ridicule.

En Nl200 mon bb/100 est aussi faible en parti parce que mes session dessus étaient du 12 tabling, ou simplement que c'était
ma limite basse avec d'autres tables en parallèle et dont j'avais plus tendance à spew.

En 400/1000 j'étais plus entre 4 et 8 tabling d'où le meilleur bb/100.

En 5/5 live j'ai souvent spew probablement parce que pour moi ces parties étaient avant tout du fun pour me détendre 1 ou 2 fois
par semaine.

J'ai toujours pris les 5/10 live + très au sérieux et je vous défi vraiment de trouver quiconque me dire que non c'est pas possible
j'ai pas crush à ce point là.

La 10/20 Online j'aurai jamais réussi à sauter le pas, mais je désespère pas pour autant, j'ai mis très longtemps avant d'être gagnant en 5/10
, j'ai probablement passer trop de temps à regwar inutilement face à 3 - 4 montres du site, ça m'a au-moins permis de me faire
progresser.

En omaha c'est difficile à estimer mais overall je dois être perdant entre 20 000 et 50 000 €, j'admet que sur ce jeu j'ai probablement
pas compris un truc.

Vous avez osez me demander des graphs.

Alors que j'en ai partager une trentaine à travers mes blogs, que je pouvais pas être plus sincère quand je montrer des 20k hands en 1 semaine

Comment vous avez pu oser croire que j'avais quoi que ce soit à prouver ?

Franchement vous m'avez écœurer, j'ai pas d'autres mots, je le dit avec un pincement au cœur.

Pour ceux qui se questionne sur le pourquoi ce revirement de situation tout d'un coup, la réponse est simplement ici, un ressenti
de trahison, voir des gens te suivre plusieurs années .. Pour en finalité .. Te dire que tu es un mytho alors que ta toujours
fait pour montrer patte blanche, n'avoir jamais eu honte de montrer tes défauts.

Franchement .. Vous m'avez déçu, c'est pas grave. La race humaine est si particulière ..

Vous inquiétez pas pour moi, mon Noël s'est passer à merveille, la famille c'est tellement autre chose .. En effet entre 2 biberons j'ai pris le temps de supprimer tout mes posts il me semble que c'est mon droit le plus légitime. Mais bon, je vous invite à relire toutes ces pages finalement .. Et me dire à quel moment vous avez pu penser, oser croire que j'ai étais un Mytho ..

Vous m'avez déçu messieurs, bon courage à vous.

il y a 45 minutes, RiSK2 a écrit :

J'ai passer un nombre d'heure dans ce jeu incalculable, je faisais autant de main Online que les Pro tout en étant autant d'heure
en live, sur 5 années de jeu, je dois ne pas avoir jouer au maximum 60 jours sur 1 800 ..

Ça s’appelle une addiction... Sinon c’était plutôt cool de te suivre, dommage que tu es rage quit alors que tu as tendu le bâton pour te faire battre avec ton histoire de coaching 

Edited by ThalesRootsShitoo

Re,

Pourquoi englober tout le monde, combien t'ont traité de mytho ?

C'est fou comment quelques personnes te font une critique, un bash, une réflexion et comment tu t'emballes et tu en fais une généralité comme si c'était 100% des gens contre toi.

Un peu de recul aussi de ton côté ne ferait pas de mal, on a été nombreux à te suivre et même t'encourager et tu envoies chi** tout le monde globalement à la moindre contrariété, et c'est loin d'être une première et je ne me suis jamais caché pour te le dire.

il y a une heure, RiSK2 a écrit :

j'ai pris le temps de supprimer tout mes posts il me semble que c'est mon droit le plus légitime

oui c'est ton droit, mais merci de passer via le support et faire ça proprement, déjà ça ne t'aurait pas pris une heure et derrière 2h et plus pour moi un 25 décembre pour réparer ta connerie, et alors qu'en plus on était en MP au même moment et que tu sais que j'ai toujours lock ou delete sur simple demande de ta part.

Alors tu peux parler de trahison ou d'écoeurement, tu fais pareil, et ça là encore globalement comme si 1 personne sur 10 qui te critique représentait 100% des lecteurs ou des acteurs du thread.

Combien t'ont traité de mytho sur les 130 pages du thread ? un peu de retenu ne ferait pas de mal non plus.

En postant tu deviens un personnage public, si tu t'attends à ce que 100% des gens t'aiment et t'adulent, ouais je crois que tu te trompes quelque-part.

Bonne continuation à toi, et repasse quand tu auras pris un peu de recul, parce-que là c'est pas tout à fait ça.

GL

PS : je laisse les gens répondre si ils le veulent, ensuite ce thread sera à nouveau lock jusqu'à l'éventuel détiltage d'op.

Edited by Holalahola

On va comme d'habitude avoir une furieuse envie de +1 l'ami @Holalahola

Romain, tu te permets de parler de "la race humaine", et étant donné que j'en fais partie et que c'est presque encore noël, je vais me fendre d'un petit droit de réponse :

En toute honnêteté, je suis un peu lassé et fatigué de lire tes longues leçons de morale et de vie Romain.
Oui, tu es un garçon qui a du talent aux cartes et tu es globalement assez attachant mais tes crises d'égo à répétition résultants de tes résultats très honorables au poker ne te permettent pas de te prendre pour je ne sais qui comme tu le fais depuis deux jours.
Depuis 4 ans, tu as une fâcheuse tendance à te focaliser et à dramatiser comme une adolescente sur le moindre commentaire qui ne te convient pas en ignorant les messages constructifs pourtant plus nombreux.

"Comment ??? On ose me demander des justifications de compétences à moi, le grand champion que je suis ? Vous êtes tous de sales rats d'égouts, une race humaine bien particulière, mon dieu que je suis déçu, moi qui suis tellement au dessus de vous, d'ailleurs venez me sit bande de bouffons, je viens de revendre ma poudre blanche et de rembourser mes acheteurs car c'est un fléau, et d'ailleurs mon winrate par limite, on est plus aux alentours de X bb/100 et si je spew c'est parce que j'ai de très bonnes raisons" <<<< adolescente. 

Bref, je ne sais pas pourquoi personne ne te l'a dit avant, mais avec toute la bienveillance du monde : Calme toi un peu et surveille ton langage poulet, t'es un peu plus que moyennement pénible là. 

Je rajouterais que je suis pas certains que beaucoup ici te voient comme un menteur sur tes résultats poker, la demande de graph étant plutôt liée à ta proposition de coaching ce qui me paraît pas aberrant quand on propose une offre à 5000 balles.

Beaucoup plus de monde doutent sur ta pédagogie et ta rigueur ainsi que ta stabilité pour effectuer ce type de coaching, d’autres doutent sur tes histoires parfois farfelues, d’autres sur ta faculté à te remettre en question ou à te fixer des objectifs et à les respecter mais je pense que peu de monde doutent de tes facultés à grind ta limite et c’est pas une question de niveau, probablement que beaucoup ici ne jouent pas tes limites mais ça n’empêchent pas les gens de se faire une idée en lisant tes 130 pages de thread ... 

Je vois pas ce que tu espérais de plus ici, des gens qui te suivent y’en a, qui te soutiennent y’en a, des haters et des trolls y’en a c’est assez classique en réalité t’es pas plus la cible qu’un autre t’es juste exposée car tu l’as souhaité ...

GL 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page