Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

te level pas le jour de noël bro !

tu te doutais bien qu'en annonçant ça comme ça, ici, vu la vindicte envers bcp de "plateformes" "coach", ça allait troll en masse !

tu as toi même participé aux "coach balla" et t’étais pas le plus tendre. fowan a du sortir courbes, feuilles d’impôts, acte de naissance et test PCR et il s'est quand même fait allumer.

j'y vais moi aussi de mon troll du coup

Il y a 2 heures, RiSK a écrit :

Je suis le seul coach qui..

t'es "coach" depuis 3 heures bordel !! laisse un peu le temps au temps. tu crois que Jupoker s'est fait en un jour ??

Joyeux noël à tous les bros !!

Cet faculté qu' OP a de passer d'un gars super cool à un énorme conn**d en un clin d'oeil me surprendra toujours...

Edited by I'll squeeze

il y a 4 minutes, RiSK a écrit :

Je propose un truc pour les gens qui me demande si je coach, on se fou de ma gueule, je dois dire amen ?

Mais pourquoi tu viens dire ça en public sur ce thread si, comme tu le dis, tu as déjà des clients prêts à mettre 10 billets violets sur la table, et que tu veux simplement prendre un ou deux mecs et les faire progresser long term ?

Edited by tR4xtw

il y a 2 minutes, RiSK a écrit :

Je propose un truc pour les gens qui me demande si je coach, on se fou de ma gueule, je dois dire amen ?

Tu peux juste les ignorer? Quand tu over réagis de la sorte tu les incites à remettre une pièce dans la machine...

Cela dit j'ai hate de te voir affronter ilares ou kroolheart en HU high stakes :drool:

Il demande un coaching à 5k sans fournir aucune autre preuve que "j'ai fait 150k cette année, je fais 100/h, j'ai acheté une maison, bon j'ai pas de graph ni d'histos de cash-out mais franchement croyez moi je suis un gars honnête" et le mec est surpris de se faire basher ?!

On vit vraiment pas dans le même monde.xD

Je critique pas ton niveau et si tu as la légitimité ou non d'avoir un tel prix horaire de coach car je te connais pas et j'ai pas le niveau pour jouer à tes tables mais sans fournir aucune preuve, de l'extérieur ça ressemble quand même au mieux à un panic move d'un mec qui a besoin de thunes rapidement, au pire à un scam...

Edited by Nuri

Il y a 6 heures, RiSK a écrit :

Crazydonkey coach à ce prix là.

Le truc Romain, et je le dis sans aucune animosité, c'est que Cédric on sait qu'il démonte les plus hautes limites du .fr et ses résultats plus récents sur le .com également, on connaît aussi ses qualités pédagogiques dans la transmission de son thinking process et tout grâce à toutes ses vidéos sur SFW et ses streams, et on perçoit en lui un être humain posé et émotionnellement stable, bref on a tout ce qu'il faut pour se dire que c'est sûrement un excellent joueur de poker doublé d'un excellent coach.

Toi, la seule donnée à laquelle on a accès, c'est tes graphes (certes beaux). Et même en les prenant pour argent comptant, on a aucune idée de tes qualités pédagogiques, de tes aptitudes à transmettre ton savoir poker efficacement, etc. Bref, d'un point de vue extérieur, si on doit choisir un coach sérieux c'est un total no brainer pour le même prix. :)

Je ne dis pas que tu ne les vaux pas, je ne dis pas que tu les vaux non plus, je dis juste que par ici pour beaucoup de gens on en a aucune idée même si tu en as l'air très convaincu.

5000 boules le coaching, 3 smics. Décidemment c'est pas un sport de masse de pouker... 

Je me rappelle des Limpers qui avait formé une padawan gratos. Ça avait plus de panache ! 

3 hours ago, RiSK said:

Y'a un moment donner faut pas déconner, c'est facile de venir proposer ça quand tu sais que le mec à pas trop les fonds pour gérer un HU à ces stakes en étant lecteur de son blog et que ta vu récemment qu'il avait bien amputer sa Roll en plâtrant celle-ci ..

Tkt Bro, vu comme tu crush tu vas vite avoir de fonds. Et si tu galères ya toujours le coaching à 200€ / h

Le 01/02/2020 à 08:49, RiSK a écrit :

...

continuer à coacher, continuer à propager vos idées techniques, mais faut pas pleurer si dans 5 ans c'est fullregwar à coup de 2bb/100 t'es beau.

...

Je sais notamment que certains topreg du Poker qui ont 2-3 millions + sont les premiers anti-coaching parce que plus de mauvais topreg apparaissent dans le pool, moins y'a d'oseille dans ce pool, maintenant faites ce que vous voulez, j’énonce juste à mon sens un gros problème futur dans ce milieu si les esprits ne changent pas.

Je ne connaissais pas ce thread, j'ai lu les 70 premières pages quand j'ai vu que quelqu'un proposait du coaching à 5K et je suis tombé ce passage assez marrant.

Nan mais si t’as relevé qu’une Seule contradiction En 70 pages t’as vraiment du lire en diagonale prend le temps de lire la suite plus tranquillement t’es pas au bout de tes surprises.

7 hours ago, RiSK said:

Bref comme d'habitude ça aura bien ouvert des bouches ici, pour voir personnes sur le ring.

Aller bon réveillon messieurs.

@ilares Ouais je comprends ta pas encore fait ta méditation, ta routine gagnante aujourd'hui, je comprends je comprends.

Messieurs, je vous laisse vous faire Scam par des branleurs de Pio qui vous explique seulement ce qu'ils voient sur l'écran, tchusssssssssssss <3

Huuuu j'avoue +1 RiSK là 

il y a 8 minutes, grindR a écrit :

Quand tu ouvres le CP comme ça par hasard aujourd'hui et que RisK + 50 autres personnes on posté :frantics:

WTF mec t'es un génie :D

On appelle ça la magie de Noël

il y a une heure, thierry d a écrit :

Nan mais si t’as relevé qu’une Seule contradiction En 70 pages t’as vraiment du lire en diagonale prend le temps de lire la suite plus tranquillement t’es pas au bout de tes surprises.

Non je n'ai pas relevé que ça, c'est vrai que c'est le genre de mec, le lundi il va t'annoncer qu'il va tout plaquer pour faire moine, et le mardi il va t'annoncer qu'il faut profiter de la vie et qu'il vient de se taper 3 putes à la suite. C'est aussi un peu pour ça que son blog marche si bien .

Allez j'y retourne , il me reste encore 62 pages ...

Il y a 7 heures, RiSK a écrit :

😂

Bref oublier, vraiment, joyeux réveillon à vous. 

Que personne ne me contact pour du coaching, je suis une brêle, merci.

Je savais pas que pour faire du fric dans l’urgence fallait proposer le truc le plus cher du marché, je suis tellement malin :D

Vous avez des réflexions les gars, c’est chaud les films que vous vous faites ..

Mp envoyé ici.

C'est Noel mais il faut pas déconner, ça permet pas tout.

Edited by Zarshka

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions