Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Le 11/12/2020 à 18:47, RiSK a écrit :

Vous avez le bonsoir de Holmes . JR ❤️

4507D3D6-4D77-4F08-991B-E6316A6061B1.jpeg

Félicitations, plein de bonheur à vous 3, c'est le plus beau cadeau de la vie, le poker n'est rien à côté de ça.

il y a une heure, RiSK a écrit :

" Mince, je me verrai pas aller jouer 2 000 € le match face à un joueur meilleur aux échecs, pourquoi ai-je fait ça en Omaha alors que c'est un jeu bien différent ? "

Je comprends pas, je lurk le thread depuis un moment et t'as l'air plutôt top niveau en échecs, non ? :ph34r:

Plus sérieusement, bravo pour tes décisions qui devraient te permettre de crush aussi bien IRL qu'aux tables

Tu nous aurais donc menti toutes ses fois où  tu nous a dis que tu vas travailler tes spots sur Pio..

Je me sens trahi 😢😩

grînd entre Noël  et Nouvel an les tables risquent d’être bonnes 😋

Félicitations au passage, c’est un très beau cadeau de la vie d’être père 

Pour ma part j’attends avec impatience que le deuxième soit à l’école à la rentrée pour avoir la matinée pour grind ou taffer le game

Dernière petite question @RiSK :

tu vas jouer, euh te cagouler de 4-5k pour les Wséries ??

Bonnes fêtes de fin d’année avec ta petite famille

Il y a 7 heures, RiSK a écrit :

J'ai pas mal rejouer entre la Nl200 et Nl600 pour remonter sans variance après l'achat maison. Aujourd'hui cette limite commence à nouveau de me gaver, je compte donc jouer exclusivement en Nl400 / Nl2000 avec tout juste 30k en poche. ( En sachant que je down 11k déjà et que j'ai 15k d'investissement qui devrais m'être retourner sous peu. ) 

GL Romain, c'est ton rôle de gérer les affaires en bon père de famille et savoir prendre les décisions qui s'imposent.

Edited by Valery
.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page