Jump to content
This Topic
RomainHolmes

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 31 minutes, RomainHolmes a écrit :

J’ai bu un verre et j’ai repris la route .. J’avais un mauvais pressentiment.

Pour le Nord, m’a nana était encore de sortie, j’ai mis le turbo pour la choper en rentrant. J’arrive avant elle, Je cache ma voiture, elle est surprise de me voir au dernier moment dans le lit.

Nickel, petit fouillage de Téléphone.

chris farley what the fuck GIF

Edited by Fuck Bill2

à l’instant, Horn33t a écrit :

La confiance règne

C’est pas mon délire, j’ai confiance en temps normal. Je dois faire ça 1 fois tout les 3 mois.

Mais joueur d’instinct :ph34r: j’ecoute aussi mes feelings dans la vie.

Bref d’expérience lorsque niveau relationnel ça ne vole pas haut, mieux vaut éviter le grind.

faut vraiment être une énorme m**de pour fouiller le tel de sa meuf.

j'imagine la scène pathétique lorsque tu lui demandes des comptes sur le pourquoi elle a liké une photo insta ou accepté un mec sur snap :(

tu dois avoir un sacré manque de confiance en toi pour faire ce genre de chose. ce qui est assez paradoxal vu l'ego dégoulinant que tu tartines un peu partout.

quand même elle devrait réaliser la chance d'être avec un mec aussi charismatique et vif d'esprit que toi non ? intolérable 

Posted (edited)
il y a 25 minutes, anuscopie a écrit :

faut vraiment être une énorme m**de pour fouiller le tel de sa meuf.

j'imagine la scène pathétique lorsque tu lui demandes des comptes sur le pourquoi elle a liké une photo insta ou accepté un mec sur snap :(

tu dois avoir un sacré manque de confiance en toi pour faire ce genre de chose. ce qui est assez paradoxal vu l'ego dégoulinant que tu tartines un peu partout.

quand même elle devrait réaliser la chance d'être avec un mec aussi charismatique et vif d'esprit que toi non ? intolérable 

Hmm, de ce fait si ta nana se met à sortir d'un coup 3 soir par semaine avec ses copines en bar à des heures pas possible tu laisses faire ?

Oh, t'inquiètes pas pour ma confiance. Moi y'a pas de soucis, elle a fait ça, ok cool pour elle, je l'ai réveillée pour lui dire qu'au plus tard à 22 heures elle à fait ses affaires, ça s'arrête là, je vais pas me prendre la tête plus que ça.

T'es une nana, si un mec te prends ton snap car c'est ton collègue, que c'est le pote d'une pote ou peu importe, bas les gonades.

Mais quand c'est dans un contexte bar, le mec veut juste son cul, elle en est consciente, elle peut donner le Facebook où l'on est afficher en couple, peut simplement montrer son fond d'écran où nous sommes deux et j'en passe, non elle laisse son snap et accepte, ce n'est juste pas tolérable à mon sens.

Le plus drôle c'est en partant au boulot, elle m'appel " Oh quelqu'un à foncer dans la voiture ".

Gros coup à l'arrière de ma seconde caisse que je lui prête, bien droit, rectiligne et centrer. Elle ose encore me faire croire que c'est quelqu'un qui à foncer dans elle alors qu'elle était sous 4 grammes cette nuit. Ralala, je suis qu'un con.

Bluff payé chérie, tu muck ?

Edited by RomainHolmes

il y a 6 minutes, RomainHolmes a écrit :

Ralala, je suis qu'un con.

Content de voir un truc enfin vrai dans ce thread -_-

Si t'as pas confiance en quelqu'un, lui prête pas ta caisse :P 

Je sais pas si c'est la même meuf mais j'avais l'impression que tu lui payais pas mal de trucs nan? Les restos et compagnie? Tu gêres tes relations comme tu veux mais bon on est en 2019 et t'as pas 65 ans. T'es un jeune homme, t'as pas besoin de tout payer à une meuf pour qu'elle soit avec toi. Elle peut se dém**der comme une grande. Vouloir faire plaisir a sa meuf quand on gagne pas mal sa vie c'est cool mais quand c'est récurent ca devient chelou quand même. Fais gaffe a pas devenir suggar daddy avant l'age haha.

Ah et j'avoue je suis pas du tout du genre a interdire a ma meuf de faire quelque chose, sortir avec ses copines etc.. ni a fouiller dans son tel mais par contre si j'ai pas confiance en elle y'a aucun moyen qu'on reste ensemble. Surtout si elle est borderline michto+mytho avec moi

il y a 25 minutes, RomainHolmes a écrit :

Elle laisse son snap et accepte, ce n'est juste pas tolérable à mon sens

T'as l'air aussi tolérant dans la vie que malin lors de ton passage a la TSA.

Il y a 10 heures, fredydruger a écrit :

Si t'as pas confiance en quelqu'un, lui prête pas ta caisse :P 

Je sais pas si c'est la même meuf mais j'avais l'impression que tu lui payais pas mal de trucs nan? Les restos et compagnie? Tu gêres tes relations comme tu veux mais bon on est en 2019 et t'as pas 65 ans. T'es un jeune homme, t'as pas besoin de tout payer à une meuf pour qu'elle soit avec toi. Elle peut se dém**der comme une grande. Vouloir faire plaisir a sa meuf quand on gagne pas mal sa vie c'est cool mais quand c'est récurent ca devient chelou quand même. Fais gaffe a pas devenir suggar daddy avant l'age haha.

Ah et j'avoue je suis pas du tout du genre a interdire a ma meuf de faire quelque chose, sortir avec ses copines etc.. ni a fouiller dans son tel mais par contre si j'ai pas confiance en elle y'a aucun moyen qu'on reste ensemble. Surtout si elle est borderline michto+mytho avec moi

Tu te trompes pas mal. Le seul cadeau fait jusqu’au mois précédent en 18 mois, c’était un parfum à 100 Balles.

Pour la vie quotidienne on est à 70/30 en spending.

Apres pour les extra je vais pas me priver de vivre des expériences car elle peut pas suivre financièrement la cadence donc forcément étant donner qu’elle fait partie intégrante de ma vie, je la fais participer.

Mais pour te donner une idée, hier j’ai vu qu’elle avait ramener 70 balles d’alcool de « Ma cave » en story à son apéro entre copine, crois-moi que ça m’a tilter, jamais elle aurait fait ça en ma présence.

Elle semblais juste commencer à trop prendre ses aises. Bref elle m’a dit payer les dégâts de voiture. Et d’autres solutions. Passons.

Un peu de retard sur le challenge avec ces conneries. Objectif de 12 000 Mains Qualitative d’ici Lundi soir pour un 3e Bilan.

Essayons de trouver sommeil, mon rythme 23h - 6h me manque déjà.

Pour la finalité de l’histoire, je dirai avec certitude qu’etre en couple est un gros plus pour mon équilibre et donc mon Poker afin d’avoir un esprit plus apaisé et serein 98% du temps. 

Il y a 13 heures, RomainHolmes a écrit :

Elle avait ramener 70 balles d’alcool de « Ma cave » en story à son apéro entre copine, crois-moi que ça m’a tilter, jamais elle aurait fait ça en ma présence.

Le 12/07/2019 à 14:55, RomainHolmes a écrit :

Gros coup à l'arrière de ma seconde caisse que je lui prête, bien droit, rectiligne et centrer. Elle ose encore me faire croire que c'est quelqu'un qui à foncer dans elle alors qu'elle était sous 4 grammes cette nuit.

Michto non,  on est plus sur une relation père/ado difficile

https://shotgun.live/tickets/289125?fbclid=IwAR3zfRpXiNNnE57JXIa-9Oaj8V1VpCKFWqJWLsBGOG3K893BSLyaAXwSdYA si tu cherches une soirée bien "techno" à paris. Il me semble que c'est au quatrieme sous sol d'un parking du 18 :ph34r:

Bon par contre j'y fous pas les pieds hein c'est beaucoup trop trash pour moi haha. Après ca je pense que tu voudras plus entendre parler de techno ever. Perso je vais rester sur un djoon plus calme :D

Posted (edited)

Ça va sembler con.

Mais pour ses Pâques par exemple elle est habituée d’avoir 100€ Par maman papa

En ce moment avec les soldes sa mère lui achète pas mal de trucs, un peu pourri gâtée avec une éducation sur quelques points à refaire.

Je lui ai justement mentionné d’être beaucoup trop son père par moment.

Anyway un tas de femme reste enfant jusqu’à la trentaine d’après la sociologie.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-87bc48bd04be81b80ab6339eac2bf489c9a83fddf0dcb037d40a2fd72efed0a7&lang=fr_FR

Raise pour value les draw c'est Ev+

Edited by RomainHolmes

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

https://shotgun.live/tickets/289125?fbclid=IwAR3zfRpXiNNnE57JXIa-9Oaj8V1VpCKFWqJWLsBGOG3K893BSLyaAXwSdYA si tu cherches une soirée bien "techno" à paris. Il me semble que c'est au quatrieme sous sol d'un parking du 18 :ph34r:

Bon par contre j'y fous pas les pieds hein c'est beaucoup trop trash pour moi haha. Après ca je pense que tu voudras plus entendre parler de techno ever. Perso je vais rester sur un djoon plus calme :D

Djoon fermé en ce moment . Par contre ça se la raconte assez dans cette boîte

Posted (edited)

je m'attendais à beaucoup de suited connectors qui call D vs SB  et parte en mode degen after  X hero mais pas celui là, j'avoue. 32 s quand même...

Mais bon on est en incognito...lol

NH anyway..même sans équité et casse-gueule ,dans l'esprit,j'aime bien.

Edited by Fuck Bill2

C'est moi ou la science humaine que tu cherchais c'était plutot.. La psychologie  ? 

Car je ne vois pas le caractère social de la femme enfant dans l'étude d'une société.. Ou alors on ne vie très clairement pas dans le même monde =)