Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Yoyoyoyoyo,

Quoi de mieux qu'ouvrir un blog, vodka en main un Samedi à 1h00 du mat' avant un départ en boîte de nuit ?

La spontanéité de l'écriture me manque. Et étant donner qu'on me demande souvent où l'on peut à présent retrouver mes récits, ce sera ici.

Je parlerai uniquement de grind Online, de l'organisation, mental etc .. Et quelques à côtés de la vie. Comme le fait que je me suis dit y'a quelques jours, FINI LE MONDE DE LA NUIT, oh wait ..

J'ai décider depuis quelques temps de me focaliser de manière exclusive en Hold'em 6 Max, que ce soit MTT ou CashGame.

En ce moment j'ai pas mal jouer la 1000 mais ça se passe pas au mieux, un peu dur à gagner les coups All-in Ev. Puis je dois avouer me rendre compte avec pas mal de discussion que jouer cher c'est cool mais ce qui compte c'est notre taux horaire !

Mieux vaut jouer 10 tables de 200 que 2 tables de 1 000 bien souvent sur ce point. Bref ce matin j'ai analyser mes trackers sur les 36 derniers mois, je suis à 35€ Net/h Rakeback inclus.

J'ai conscience que les meilleurs sont vers les 90 - 110.

Cela prend donc en considération nombres de tables, limites, bb/100, RB etc ..

Bref l'idée du blog sera de réussir à doubler sur l'année à venir, faut savoir que je suis en downsing de 30k CG Online, comme certains le savent je me suis mis à faire des " Parties différentes " assez cher, le problème interviens que ce n'est pas du tout le même Jeu à adopter et les montant de sommes étant trop différent, je spew bien plus.

Je suis obliger d'être gambler et donc très large , va ensuite être optimal sur t'es ranges en CG Online .. Bref je suis en Piste noir CG Online que je compte remonter et partager avec vous ! Je ne parlerai exclusivement que de ça ici.

-30k To ZEROOOOOO

Aller la bise, Ah et faut que j'arrête d'ouvrir les tables Nl1k d'OMAHA, OMAHA5 en rentrant de boîte, ça me réussi pas des masses, bref y'a du boulot.

Qu'est ce qui est kiffant à aller en boite aussi souvent ?

Ou alors tu penses que nous on trouve ça trop stylé que t'ailles en boite tout le temps ?

Sinon j'apprécie ton abnégation

Edited by Frouza
correction

"blablabla le taux horaire"

"il faut que j'arrete de jouer trop cher, je me suis rendu compte que..."

"blablabla long terme et..."

Putin mec tous tes blogs c'est les mêmes.

Si tout le temps que t'avais passé a faire tes petits calculs et a te branler/rêver sur tes taux horaires tu l'avais passé a bosser ton jeu ou tes social skills, ni ta roll ni ton holoturisme seraient dans le rouge. 

C'est quoi l'idée? de te voir encore galerer pendant 6 mois a faire n'importe quoi avant de te barrer ouvrir le même blog encore et encore sur un autre forum? 

Bro, assis toi, choisis ta limite une fois pour toute, joue y 200k mains et poste nous des coups marrants, tes tergiversations avec toi même on s'en bat les reins.

Good luck aux tables :) 

Edited by camerasilence

Il y a 11 heures, RomainHolmes a écrit :

je suis à 35€ Net/h Rakeback inclus.

J'ai conscience que les meilleurs sont vers les 90 - 110.

Les meilleurs quoi? grinders online en nl200? Et tu te bases sur quoi pour sortir ces chiffres?
edit: et par "net" tu veux dire quoi? hourly post-tax en france? D'ailleurs tu as décidé quoi faire vis à vis de ça? Tu parlais de partir au royaume uni à un moment. 

Edited by fredydruger

Venir sur un forum de carte ou on est détesté pour avouer être down de 30k et y  ouvrir un blog sur la remontada espérée c'est vraiment vraiment couillu.

Rien que pour ça je vais suivre tout ceci avec attention ! 

Ton attitude est quand même super étrange , on dirait réellement que tu aimes souffrir ....

il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

D'ailleurs suffit de check le sharkscope de @1sickstory pour s'en rendre compte.

Je suis un homme détruit :(

huhu.png.39b212c7675f74b73ae24a8ca055ca8a.png

Edited by Guest

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Micro Series
partypoker : Micro Series