Jump to content
This Topic
Madskills813

Arrête tes challenges t'es nul

Recommended Posts

Posted (edited)

A quelques jours de la fin du challenge 100k year, je décide de lâchement abandonner, on va pas se mentir, on les fera pas.

Ce fut pas une mauvaise année mais j'ai été beaucoup trop fragilement mentalement pour réaliser mes objectifs.

J'étais parti pour prendre 15 jours de break from poker, et je me retrouve finalement avec un bet accepté qui me prendre ces derniers jours de juin.

L'idée est simple, on m'a dit qu'il était impossible de faire 100€ to 2k€ en 1 mois, j'ai dit lol easy je fais 60 to 2.5k en 2 semaines.

J'ai choppé du 4/1, laissé 60€ sur Winamax, vidé les miles, et je commence maintenant.

Ça sera à base de shots de mutant tout en skill. J'ai pas le droit de reload, sinon on descendait à 3/1.

Ça doit être mon 4è challenge ici. On est à 0/3 pour le moment, et celui ci est loin d'être le moins con.

Le petit + c'est qu'il ne durera que 15 jours donc je ferais probablement des cr chaque jour.

Vous allez être surpris de la facilité avec laquelle on monte encore une BR en 2019 :D.

Peut-être.

image.png.e72ee062224d49e7289f814baea75b33.png

Bisous.

Edited by Madskills813

Il y a 3 heures, Kelevra a écrit :

Des détails sur le bet? Montant ? Nick cp des opposants ?

CG only ou tu vas mix mtt?

GL

Un grinder online suisse.

Le montant est pas énorme et en soit le bet a peu de valeur à côté de la réussite de ce challenge.

Il y a 1 heure, moky a écrit :

Quel format tu vas privilégié pour débuter avec 60€ ?

T’es autorisé à jouer tout les formats ? 

Yes je peux jouer tout tant que c'est du poker.

Je suis parti en go fast 10€, + une ou deux PLO10 à côté.

Je vais rapidement shot la NL/PLO20 vers les 130/140€.

Après 2h de jeu en go fast NL10 j'ai déjà bien compris qu'il faudra pas trop call river, j'ai choisis de VPIP + au bouton mais pas dans les autres positions, étonnement ça 3b une tonne, et derrière ça cb 3/4 pot peu importe le flop lol. J'ai passé mon temps à raise/call - fold.

Le pool a l'air d'avoir pas mal de réguliers qui autorebuy + 3/4 tables. A première vue pour un joueur de micro c'est pas le format le + soft.

Par contre quel bonheur pour le volume.

Le premier objectif sera de finir le week-end avec 240€.

Chaque jour de grind je jouerai des tournois via les miles. Le cocktail pour commencer puis probablement la fièvre ou l'uppercut.

Rapidement je devrais pouvoir jouer Uppercut + Flipper puis ensuite ajouter le Prime time le tout à côté des tables de cg.

il y a 8 minutes, ilares a écrit :

du 4:1 alors que tu as 90% de chance de te broke le premier jour? c'est beau

No way 6 caves de NL10 c'est uuuultra safe :sais-pas:

En vrai je dois pouvoir avoir une sdv trèèèèès très basse sachant que ça underbluff une tonne en face, qu'on peut trouver beaucoup de spots de thin value et que je vais flat 50% de ma range de 3b IP puisque ça undersqueez.

J'ai l'impression que tous les regs c'est un seul reg avec 55 accounts.

Le plus difficile now ça va être de jouer + de 2h/jour. Je suis pas l'homme le + courageux du monde.

UPDATE DAY 1

Down quelque chose comme 50€ en NLHE, up quelque chose comme 70€ en PLO.

J'ai rakeback le cocktail et je sais plus quel 5€ mais 0.

En go fast j'ai passé mon temps à fold TPTK river après avoir call 2 barrels. Des fois quand tous les draws avaient miss je vérifiais, mais non, ça bluff pas en NL10 :D.

J'ai fais 3* KK<AA et 2* KK<QQ, mon EV devrait être bien au dessus ( cf main post précédent ) mais osef un peu, je suis pas passé loin de la catastrophe en tombant à 25€ à un moment donné, et c'est reparti après une petite descente en NL5.

Ce challenge est un monstrueux test mental pour moi pour plusieurs raisons.

_ Accepter de perdre des mains vs des joueurs moins bons, peu importe comment.

_ Jouer Agame sur les games les moins importants ( limites inférieurs en CG ou du set MTT ).

_ Avoir une discipline de fer ( sur la gestion des shots ou même sur les f*ck calls/bluffs ).

Cette première journée était une réussite car j'ai joué un gros volume ( thx les 1.3kH/h ) et parce que j'ai été globalement discipliné.

J'ai pas run de ouf mais on va continuer d'envoyer du volume et d'être patient.

image.png.d5b7bddee7ab4bd620e68291801755fc.png

image.png.cc0cc8343e86210e62821f75c7161f76.png