Jump to content
This Topic
kyle_hachnikov

Travailler son jeu avec Poker Snowie

Recommended Posts

Hello la communauté,

j ai acheté POKER SNOWIE version PRO récemment et je travaille mon jeu avec (NL10 PS COM  CG) et j'ai décidé de créer ce thread pour partager mon retour d'expérience avec vous. Je posterai surtout des moves proposés par SNOWIE qui me laissent dubitatifs, dans la mesure où je pense que la plupart des REGS joueraient différemment. Même si SNOWIE suggère parfois des bizarreries, je pense que c'est un plus de connaitre ses tendances et ensuite d'en dévier selon le profil de vilain, dans le but de l'exploiter. Je serai ravi de comparer certains résultats avec ce que proposent d'autres outils comme PIO ou GTO+, donc n'hésitez pas à réagir, ceux qui maitrisent ces deux logiciels.

Un premier exemple de move tres bizarre que propose SNOWIE avec JJ en BB, qu il conseille de fold sur un limp MP suivi d'un isoraise BTN et d 'un call SB…………..

je vous ai posté la range préconisée par SNOWIE, qui est super weak…...

Merci de vos premiers retours!

NL10 preflop JJ BB vs limp+isoraise BTN + call SB.jpg

NL10 preflop range BB vs limp+isoraise BTN + call SB.jpg

J'ai souvent hésité à prendre snowie car le logiciel est bien foutu sans jamais franchir le pas car les ranges données aux joueurs de NL10 ne sont pas réalistes...

Ça serait ideal s'il pouvait prendre les stats des joueurs en compte pour definir les ranges et calculer les EV...

Je vais suivre avec intérêt! 

Si quelqu'un sait expliquer comment PokerSnowie fonctionne en 2019, ce sera sans doute très utile.

--

Je connaissais l'approche "apprentissage supervisé de réseau de neurones" - ni plus ni moins qu'un système d'agrégation de sondage où on demande aux joueurs "vous faites quoi dans ce spot" et où Snowie apprend à jouer en suivant la voix de la majorité; ont-ils évolué depuis?

--

L'approche GTO de Snowie laisse dubitatif : https://www.pokersnowie.com/the-ai/weaknesses.html