Jump to content
This Topic
jou0eur

[Football] Coupe Du Monde 2019 Femmes

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai jamais ete un fan du foot feminin.

C est moins rapide, moins tactique, les gardiennes sont mediocres etc..

Je regarde le foot feminin comme je regarde un match de foot masculin

Cette fois, Je vais regarder cette coupe du monde avec un regard neuf. Sans rien attendre de similaire au foot masculin.

Deja j aime le foot, mais j aime aussi les joueurs. Je suis curieux de decouvrir les meilleurs joueuses feminines et leur style de jeu. Est ce que les tops joueuses ont des styles qui n existent pas chez les hommes ou a contrario est ce qu on retrouve des parentees de styles.

Je suis curieux d observer les différences tactiques. Est ce que les systèmes féminins sont différents ?

Puis faut pas deconner, ca se joue en france, c est une coupe du monde avec pour l instant bcp moins d argent. Avec des joueuses qui ne connaissent pas encore tous les vices de l argent dans le foot.

Bref c est du football frais qu on va voir.

On peut leur donner une chance  a ses filles, a cette selection des meilleures footballeuses francaises.

Edited by jou0eur

il y a une heure, jou0eur a écrit :

Cette fois, Je vais regarder cette coupe du monde avec un regard neuf. Sans rien attendre de similaire au foot masculin.

Je pense que tu as la bonne approche pour pouvoir apprécier

Après me concernant, mis à part quelques matchs de la France c'est au dessus de mes forces :(

Et éventuellement 1/2 et finale car mon filleul peut être dans les petits qui accompagnent les joueuses sur le terrain... :yahoo:

très excité par cette compète que je vais vivre avec ma fille de 7 ans.

ce soir c'est sa premiere soirée TV Foot et elle est a fond. je suis super content pour elle

Je trouve les cages inadaptées, elles devraient être plus basses pour les femmes. Il n'y a pas besoin de viser les lucarnes, un ballon sous la barre suffit généralement pour faire but. Cela nuit au spectacle. 

Il existe x sports dans lesquels les règles sont adaptées en fonction du sexe. Les haies ne sont pas à la même hauteur en athlétisme pour les hommes et pour les femmes.

La barre d'un but est à 2,44m,  lol

Posted (edited)

Petite anecdote, mardi j'étais de sortie et y avait un gars avec sa gamine on parle un peu foot et le gars me dit qu'il allait saigné la cdm féminine avec sa fille,  on appelé vite fait et dans la conversation je lui demande qu'elle est le dernier match qu'elle avait vu, il me sort Ajax real, aïe erreur, je lui balance "jcrois qu'il y a des rediff des matchs de.national sur youtube, faudrait ptet lui en faire matter un ou deux, l'accident de décompression est vite arrivé". Du coup, il me traite de sal*pe et voulait me frapper.

C'est triste les gens qui prennent la mouche pour si peu.

C'était naze mais je voulais le partager.

Edited by horou

il y a 35 minutes, IvreStud a écrit :

très excité par cette compète que je vais vivre avec ma fille de 7 ans.

ce soir c'est sa premiere soirée TV Foot et elle est a fond. je suis super content pour elle

2 petites questions no troll, car en fait c'est plutôt psycho/coin des papas:

- est-ce que ce football te parait plus adéquat vis à vis des gosses au niveau des valeurs?

- tu regarderais si tu avais un fils de 7 ans?

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Je trouve les cages inadaptées, elles devraient être plus basses pour les femmes. Il n'y a pas besoin de viser les lucarnes, un ballon sous la barre suffit généralement pour faire but. Cela nuit au spectacle. 

Il existe x sports dans lesquels les règles sont adaptées en fonction du sexe. Les haies ne sont pas à la même hauteur en athlétisme pour les hommes et pour les femmes.

La barre d'un but est à 2,44m,  lol

Je suis vraiment d'accord avec ça mais c'est clairement quelque chose d'inaudible aujourd'hui.

sans blaguer, c'est sur quelle chaîne ? Normalement comme pour tout événement sportif international il n'y a pas une cérémonie d'ouverture interminable, avec des géants dans les rues ?

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

sans blaguer, c'est sur quelle chaîne ? Normalement comme pour tout événement sportif international il n'y a pas une cérémonie d'ouverture interminable, avec des géants dans les rues ?

Canal 100% de la compétition

Me semble que Neymar est revenu en France et est au stade pour le match d'ouverture...

il y a 8 minutes, 7ben7 a écrit :

Me semble que Neymar est revenu en France et est au stade pour le match d'ouverture...

Il est toujours au Brésil, le club a envoyé le Professeur Saillant et Laurent Aumont (le médecin du club)  pour l'examiner

Bon déjà la Marseillaise elle envoie beaucoup + habituellement |> manque de puissance vocale dans les tribunes ^^

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Il est toujours au Brésil, le club a envoyé le Professeur Saillant et Laurent Aumont (le médecin du club)  pour l'examiner

Ah ^^ j'ai vu passer un tweet cette aprem disant qu'il y serait :>'

il y a 38 minutes, horou a écrit :

Jcrois qu'il y a des rediff des matchs de.national sur youtube, faudrait ptet lui en faire matter un ou deux, l'accident de décompression est vite arrivé

Si tu veux un niveau équivalent faut descendre aux u12. C’est un fait, pas une opinion (je précise pour les amoureux du foot féminin).

C'est assez idiot de comparer le foot féminin ou foot masculin

Perso je trouve pas ça si dégueu, c'est relativement peu physique et techniquement c'est correct pour les meilleures équipes

Posted (edited)

T'as reçu une prescription de combien de moins 1 @Pass Taga ?  Parce que là tu vas vite être à court.

J'ai un pote pharmacien, t'as besoin d'une ordonnance supplémentaire ?    

Edited by Jamiyoyo