Jump to content
This Topic
Ben0586

Création fracs pour Jack cash-game

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

J'ai récemment acheté quelques barrels de JACK pour me créer un set de cash-game NL100/200.

Je suis très très chaud pour créer des fracs en 0.50$ pour compléter tout ça. L'idée serait d'acheter des Paulson du même genre, et de les labelliser ( https://www.pokerchipforum.com/threads/faq-how-to-order-jack-labels-cash-denominations.40947/ ). J'ai une préférence pour des fracs "neutres", d'une seule couleur, qui irait bien avec toutes les autres couleurs des JACK. Genre ça? : 

image.png.2648acd9037d9eeb1ad05f7f4a662fb1.png

Je voulais savoir si des gens étaient intéressés pour chercher avec moi les bons chips à acquérir et se créer quelques barrels/racks et ainsi limiter les coûts.

Je suis aussi preneur de toutes vos idées. Merci déjà à @OlNoiShipour ses premiers excellents conseils!

Edited by Ben0586

J'aime vraiment les beaux jetons mais typiquement je ne connais pas la différence entre les deux modèles dont tu parles xD

Donc même là-dessus, je suis preneur de conseils sur ce qui se marierait le mieux avec les JACK que tout le monde connait

Les Jacks sont des RHC et les jetons de ta photo sont des THC.

Pour relabel je te conseille plutôt de prendre des jetons avec inlay plutôt que des hotstamps que tu seras obligé de milled avant relabel.

Je lui ai acheté des "solid RHC" marron, en attente de réception :)

Les Labels sont également commandés chez Gear Labels. Je vais me lancer dans une première confection, ça va être folklo!

Je reviendrai poster le résultat ici dès que ce sera terminé!

Tu as pris des labels laminés ou pas ?

Si tu comptes les colles au dessus des inlays existants il faut prendre des non laminés.

Moi c’est ce que j’ai fait.

Tu as pris des stickers ronds ou alors avec effet « shaped » ?

Voilà pour la description:

image.png.30b702be6ca461f19991d3df58a15ddb.png

J'ai prévu de décoller les inlays des chips de Bobb. C'est en tous cas ce qu'on m'a conseillé de faire au scalpel.

Je prends tes conseils avec grand plaisir; je me lance là-dedans sans jamais avoir tenté l'expérience et sans avoir de grandes connaissances sur le sujet :mon-maitre:

Tout d'abord pour décoller l'inlay il faut d'abord retirer la première couche de plastique avec un Cuter. 

Ensuite pour retirer le sticker il faut utiliser un dissolvant sans acétone et une aiguille.