Jump to content
This Topic
Setsunael

France Poker Festival

Recommended Posts

Bon je continue de vous tenir au courant ici ,à priori il semblerait que je vais être remboursé de mes frais hôtel/train car ayant envoyé mes justificatifs comme demandé mais j'attends confirmation ...

En les envoyant j'ai signifié qu'il serait temps de faire les choses comme il faut concernant les tickets "live" perdus et rappelé qu'il n'y avait qu'à dédommager directement les personnes lésées avec l'enveloppe "tickets live" prévue à cet effet ... En ce sens j'aimerai bien savoir moi aussi quel est le détail des tickets "live" prévu dans cette enveloppe 10K ...

J'aimerai bien aussi connaitre le nombre de personnes lésées dans cette histoire ... ça permettrait de voir si l'enveloppe est adaptée en ce sens .

En attente de réponse pour tout cela ... Je continuerai de vous tenir au jus ;-) 

Et surtout ne lâchez pas l'affaire !!!! Franchement je redis ce que je pense : la manière de traiter ce dommage est juste scandaleuse et la considération du client en-dessous de tout ...

Il y a 13 heures, jedisise a écrit :

J'ai lu que le club pierre charon ajoutais 10k€ de tickets live.

Peut on connaitre le détail de cette dotation ajoutée par le club @_SebCbien_  @kTaLaN - partypoker

En effet, il y a bien 10k € de tickets Live qui sont ajoutés par le Club Pierre Charron.

- 18 x 500 € 

- ElkY et Bruno Fitoussi auront un bounty de 500 € sur leur tête.

Il y a 3 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

En effet, il y a bien 10k € de tickets Live qui sont ajoutés par le Club Pierre Charron.

- 18 x 500 € 

- ElkY et Bruno Fitoussi auront un bounty de 500 € sur leur tête.

Peut-on également savoir combien de personnes se sont retrouvées avec un ticket quaduque suite à cette annulation ? 

Merci .

Le 03/03/2020 à 11:25, KillaGirl a écrit :

Bonne chance et courage à tout ceux qui s'étaient qualifié pour Paris. Party Poker - à l'inverse des autres rooms- vous balancent des réponses standards sans même lire votre problématique. Ils sont bornés et pas à l'écoute. J'ai dû passer par le service de médiation de l'Arjel pour résoudre un sérieux problème que j'avais et pour lequel je n'avais aucune réponse sensée de Party Poker 

Je vous conseille d'en faire autant et de prendre votre courage à 2 mains. L'équité ils ne semblent pas connaître sauf quand les instances supérieures s'en mêlent..

Déjà BIG UP à toi KillaGirl pour ta détermination dans cette affaire et pour avoir menée une démarche bien aboutie :towel:

J'ai lu l'ensemble et cela m'a clairement inspiré ceci :

1) Je comprends là que Party Poker n'hésite pas à récidiver tout en prenant soin de tenir compte des possibles désagréments = DEVOIR REMBOURSER A HAUTEUR DE … du coup le ticket 300€ online prend d'autant plus son sens |>

2) Le problème fondamental c'est qu'ils ne tirent pas la leçon et persévèrent lourdement dans LA NON CONSIDERATION ET LA NON PRISE EN COMPTE DU CLIENT ,et ça il va falloir que cela cesse .:t-es-fou-toi:

3) Je vais donc dès demain contacter le fameux service que tu as sollicité et porter cette nouvelle affaire à leur connaissance ,et je vais également renchérir qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai et qu'il faudrait œuvrer concrètement pour leur faire changer leurs pratiques honteuses .:lis-ca:

4) J'invite les autres joueurs lésés à se joindre à moi pour donner du poids à l'action pour que Party Poker soit mis devant ses responsabilités envers nous tous d'agir avec tant de dédain et de mépris … et qui sait peut-être notre message sera entendu et justice rendue :yes:

5) En ce sens n'hésitez pas à vous signaler ici ou à me mp si vous préférez … Perso moi je vous l'ai dit : " Je lâcherai pas l'affaire !!! " >:[

Car à ce jour ,après avoir envoyé mes justifs hôtel/train ce mardi ben … plus de réponse de Gaetan jusqu'à ce soir suite à un 4ème mail de ma part depuis :ronfl:... pour me dire " qu'il a pas coupé les ponts ,qu'il a bien fait remonter mes observations et me demande si j'ai reçu quelque chose quant aux justifs envoyés sur mon compte poker :suicide: BEN NON QUE DALLE !!! Ni même un quelconque mail indiquant la mise en place effective d'un tel dédommagement :diablo: ... et là on est à 48H de ce fameux tournoi online 8xO

UNISSONS NOUS LES AMIS !!!! :zorro:

Il y a 9 heures, Miss Chang a écrit :

La finale online 50k gtd est-elle disponible aussi sur PMU stp? 

non et donc il devrait y avoir un bon overlay surtout avec la concurrence des powerwest, déjà les sats n’atteignent même pas la moitié de leur dotation garantie... 

Il y a 14 heures, GIOlaGOUAYE a écrit :

Déjà BIG UP à toi KillaGirl pour ta détermination dans cette affaire et pour avoir menée une démarche bien aboutie :towel:

J'ai lu l'ensemble et cela m'a clairement inspiré ceci :

1) Je comprends là que Party Poker n'hésite pas à récidiver tout en prenant soin de tenir compte des possibles désagréments = DEVOIR REMBOURSER A HAUTEUR DE … du coup le ticket 300€ online prend d'autant plus son sens |>

2) Le problème fondamental c'est qu'ils ne tirent pas la leçon et persévèrent lourdement dans LA NON CONSIDERATION ET LA NON PRISE EN COMPTE DU CLIENT ,et ça il va falloir que cela cesse .:t-es-fou-toi:

3) Je vais donc dès demain contacter le fameux service que tu as sollicité et porter cette nouvelle affaire à leur connaissance ,et je vais également renchérir qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai et qu'il faudrait œuvrer concrètement pour leur faire changer leurs pratiques honteuses .:lis-ca:

4) J'invite les autres joueurs lésés à se joindre à moi pour donner du poids à l'action pour que Party Poker soit mis devant ses responsabilités envers nous tous d'agir avec tant de dédain et de mépris … et qui sait peut-être notre message sera entendu et justice rendue :yes:

5) En ce sens n'hésitez pas à vous signaler ici ou à me mp si vous préférez … Perso moi je vous l'ai dit : " Je lâcherai pas l'affaire !!! " >:[

Car à ce jour ,après avoir envoyé mes justifs hôtel/train ce mardi ben … plus de réponse de Gaetan jusqu'à ce soir suite à un 4ème mail de ma part depuis :ronfl:... pour me dire " qu'il a pas coupé les ponts ,qu'il a bien fait remonter mes observations et me demande si j'ai reçu quelque chose quant aux justifs envoyés sur mon compte poker :suicide: BEN NON QUE DALLE !!! Ni même un quelconque mail indiquant la mise en place effective d'un tel dédommagement :diablo: ... et là on est à 48H de ce fameux tournoi online 8xO

UNISSONS NOUS LES AMIS !!!! :zorro:

Merci à toi @GIOlaGOUAYE, tant mieux si j'ai pu t'inspirer ainsi que d'autres à ne pas lâcher. Il y a de l'abus et un dédain très clair pour le client (étonnement -pourtant la même "maison"- PMU lui est très réactif).

Dernier changement en date j'ai remarqué que le sat à 55 est passé en milieu de promo de 5 tickets à 300€ garantis à seulement 3. Evidemment ils disent partout qu'ils peuvent modifier à tout moment. Mais est-ce vraiment valable ? ET est-ce le meilleur moyen de fidéliser des joueurs ? Clairement non (mais je crois qu'ils s'en foutent).

Je trouve ça dommage car dans l'absolu j'ai bien apprécié Party Poker, leurs évènement sats online pour des lives et leurs équipes qu'on retrouvent sur les évènements live, mais leurs façons de gérer les problématiques et leurs rapports/service clients est trop dédaigneux et m'éloignent de plus en plus de leur site (bien que je l'avoue je continue à jouer dessus mais beaucoup plus modérément).

ça y est dossier ouvert auprès de l'ARJEL et apparemment Emro est aussi partant ici … Et je viens également de publier sur "Le Cercle des Joueurs de Poker" où une autre "victime" du préjudice a connu les mêmes problèmes de fins de non recevoir à ses demandes similaires aux nôtres ... et est en train d'ouvrir son dossier ARJEL … N'hésitez plus la machine est lancée et l'union fera la force ;-) 

Sinon j'ai quand même reçu une partie des frais annexes sur mon compte PP cet aprèm' ,mais ils ont oublié un des 2 tickets train et ont arrondi 0,75€ à l'inférieur ( BONJOUR LA MENTALITE ) … J'attends donc la dernière somme … 

Souvenez vous, déjà à l'époque la relation avec les joueurs n'était pas très clean.

Quand je contacte le service client, j'ai souvent l'impression que le mec qui répond n'a pas le français comme langue maternelle, et qu'il a juste fait un ou deux ans de français durant sa scolarité.