Jump to content
This Topic
Setsunael

France Poker Festival

Recommended Posts

Problem solved..

iuef.png

Au top,merci.:up)

News

Le Club Pierre Charron, dont l'ouverture est attendue en janvier, accueillera du 2 au 8 mars la finale du France Poker Festival de partypoker. L'événement s'appuiera notamment sur un Main Event à 300 € et un High Roller à 600 €.

[...] Lire la suite…

il y a 15 minutes, indienduchene a écrit :

J'ai dû louper l'info, mais quand est-c que ce club ouvre ?

En janvier il me semble. 

Petite question technique:Si je me qualifie pour un 33€ (pour lequel je suis déjà inscris et qualifié) via un sat à 3.30€,ça se passe comment??

On me crédite un ticket 33€?le montant du ticket en cash sur le compte?les jetons se cumulent d'une quelconque façon et jusqu'à la limite de cave sachant qu'on peut buy-in à 500k jetons??Je fais un don à PartyPoker car on peut pas se qualifier 2 fois pour le même sat?

@kTaLaN - partypoker??

Merci d'avance pour les réponses.

A confirmer, mais je crois que ça t'inscris automatiquement au sat suivant.

Il y a 21 heures, devil1 a écrit :

Petite question technique:Si je me qualifie pour un 33€ (pour lequel je suis déjà inscris et qualifié) via un sat à 3.30€,ça se passe comment??

On me crédite un ticket 33€?le montant du ticket en cash sur le compte?les jetons se cumulent d'une quelconque façon et jusqu'à la limite de cave sachant qu'on peut buy-in à 500k jetons??Je fais un don à PartyPoker car on peut pas se qualifier 2 fois pour le même sat?

@kTaLaN - partypoker??

Merci d'avance pour les réponses.

Hello comme pour tous les satellites en 'Phases', tu peux faire autant de phase 1 que tu le souhaites, et seul ton meilleur stack de toutes tes tentatives en phase 1 sera emmené en phase finale, c'est pratique pour ceux qui ne seraient pas satisfait de leur stack  en finale et souhaite l améliorer en re-tentant un autre phase 1. 

GL 

Hello tout le monde.

Pour ceux qui souhaitent découvrir le tout nouveau Club Pierre Charron, juste un petit message pour vous rappeler que ce soir aura lieu l'avant dernier satellite garantissant 5 tickets à 300€ (33€ de buy-in).

Bonne chance à tous et see you in Paris ;)