Jump to content
This Topic
Setsunael

France Poker Festival

Recommended Posts

c est même pas des PPL qu il faut forcément c est juste de la flexibilité dans l'utilisation des ticket de tournois live gagnés online. Sur pmu, taxapoker propose un sat pour des tickets 250€ et si on en gagne plusieurs on peut les fusionner pour jouer un 500 ou un 1k ou alors il reste la possibilité de compléter en cash pour jouer le tournoi souhaité :)

@kTaLaN - partypokerLes qualifications FPF ont été supprimées ? :(  Le GP Barcelona c'est sympa mais compliqué de prévoir sans trop d'avance pour y aller...

Il y a 10 heures, Setsunael a écrit :

@kTaLaN - partypokerLes qualifications FPF ont été supprimées ? :(  Le GP Barcelona c'est sympa mais compliqué de prévoir sans trop d'avance pour y aller...

Salut.

En effet, pour le moment les sats FPF&SPF ont été suspendus pendant les qualifications Grand Prix Barcelona.

Il y a 5 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Salut.

En effet, pour le moment les sats FPF&SPF ont été suspendus pendant les qualifications Grand Prix Barcelona.

Du nouveau sur le FPF Paris d'ailleurs ? 

Autre question intéressante du @LeGrandBl0nd à laquelle vous n'avez pas répondu, peut-on cumuler les buy-in à 300€ pour un WPT comme chez votre concurrent direct PMU

Je sais que c'est non mais pensez-vous changer d'avis histoire d'augmenter votre nombre de joueurs sur vos sats et tournois live ? 

Merci bien

Up. Des nouvelles sur l'offre de sats live sur Party @kTaLaN - partypoker? Y'a plus de sats FPF, plus de sats pour un autre event live (pendant que vos amis de PMU font WSPOC Marrakech en solo) :/ 

Laisse tomber!!Les mecs ne prennent même plus le temps de répondre sur le forum.Franchement une déception totale cette room. Plein de promo et qq mois après y'a plus rien.
C'est quand même bien de lancer un circuit tel que le FPF mais à un moment donné faut remettre des sats pour les étapes.Au début l'excuse était le Grand Prix de Barcelone,je me demande bien ce que ça va être mnt!!

Et puis cette communication est juste prodigieuse....

Il y a 6 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

le budget à overlay a été épuisé tout simplement :bye:

Vu la claque sur le Grand Prix Barcelona, la caisse à overlay à intérêt à être large :/

Sinon, faut espérer que ceci arrive rapidement sur le .fres :

Hello tout le monde :)

Désolé pour le temps de réponse... je n'avais pas eu de notification:S

Concernant les circuits FPF & SPF:

- Les détenteurs de tickets peuvent les utiliser sur l'une des étapes restantes des deux circuits.

- La finale du FPF à Paris aura bien lieu en janvier 2020... je vous confirme définitivement la date bientôt.

- Des sats pour les finales FPF & SPF seront également remis en ligne très bientôt.

Voilà pour les news que je peux vous communiquer pour le moment . ;) 

Il y a 7 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello tout le monde :)

Désolé pour le temps de réponse... je n'avais pas eu de notification:S

Concernant les circuits FPF & SPF:

- Les détenteurs de tickets peuvent les utiliser sur l'une des étapes restantes des deux circuits.

- La finale du FPF à Paris aura bien lieu en janvier 2020... je vous confirme définitivement la date bientôt.

- Des sats pour les finales FPF & SPF seront également remis en ligne très bientôt.

Voilà pour les news que je peux vous communiquer pour le moment . ;) 

Tickets FPF cumulables pour faire un WPT ? 

Merci ;) 

image.png.30355596729550a61611bcbb4e85ea63.png

Les sats FPF sont revenus dans le lobby... sans surprise, la fin de la fête à l'overlay à été sifflée, système de phase comme sur les autres sats live habituels. Mais pourquoi donc une finale le jeudi |??

(et aucune date/lieu précis annoncé, aussi c'est pas mal de se qualifier pour un event sans pouvoir savoir si on peut y aller pour l'instant)

Edited by Setsunael

Merci @kTaLaN - partypoker :)

(c'est bien pas besoin de cashin pour refaire les sats vu que je serais de l'autre côté de la planète a ces dates :ph34r:)

y'aurais pas moyen de remettre les 1 cent a 14 heures avec recave et add on a 40 ou 50 centimes par ex pour le ticket a 3.30 ?  je lançais ma session la dessus il y a quelque temps et pour 1,11 je chopais le ticket 30 pourcent du temps c'était un ticket a 5.5 donc c’était rentable ça attire du monde et niveu overlay si vous perdez 2 ou 3 euros chaque jour c'est le maximum....

Edited by pascal592

Hello tout le monde.

Un message en vitesse pour vous rappeler que demain (jeudi 28 novembre à 21h) aura lieu la première Final Phase à 33 €, garantissant 5 tickets à 300 € pour participer au FPF Paris qui aura lieu au Cercle Pierre Charron.

Vous pouvez vous qualifier quotidiennement grâce aux sats Phase 1 à 3,30 € qui partent à 17h, 19h & 21h.

A noter que ce sont des sats phased, ce qui signifie que les joueurs qui sont encore en course à la fin du level 22, verront leur stack transféré directement pour le Final Phase des jeudis à 21h.

GL à tous pour ceux qui ne sont pas encore qualifiés... pour les autres, RDV à Paris au mois de mars ;) 

News

La première saison du France Poker Festival connaîtra son épilogue au Club Pierre Charron du 3 au 8 mars 2020. partypoker propose quotidiennement des satellites pour le Main Event à 300 € de la compétition. Le premier Super Sat à 33 € est d'ailleurs programmé ce jeudi à 21h.

[...] Lire la suite…

Il y a 17 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello tout le monde.

Un message en vitesse pour vous rappeler que demain (jeudi 28 novembre à 21h) aura lieu la première Final Phase à 33 €, garantissant 5 tickets à 300 € pour participer au FPF Paris qui aura lieu au Cercle Pierre Charron.

Très bonne nouvelle tout ça!  

Bon évidemment @kTaLaN - partypokeron est très preneurs du programme détaillé du FPF Paris quand vous l'avez… 

Hello,

Des calendriers day by day pour vos futurs events à Paris ? et notamment y-a-t-il un day 1 FPF le vendredi 6 mars ?

Salut,

Question simple:les fpf phase1,ça qualifie combien de joueurs,à quoi et quand?

Merci.

Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Salut,

Question simple:les fpf phase1,ça qualifie combien de joueurs,à quoi et quand?

Merci.

Hello Ferris Bulleur

Il y a des tournois phase1, trois fois par jour (17:00 / 19:00 / 21:00) à 3,30 € de buy in (avec 50k starting chips)

Parmi les joueurs qui prennent part à ces sats phase 1, ceux qui sont encore en course à la fin du level 22, verront leur stack transféré à la finale hebdomadaire du jeudi à 21h.

Les joueurs peuvent également s'inscrire directement pour les finales hebdomadaires, en s'acquittant des 33 € de buy in (500k starting chips).

Voilà pour les informations, en espérant que tu y voir plus clair ;) 

Merci pour ta réponse.

Cependant avec 10/12 joueurs inscrits à ces qualifs grand max,le niveau 22 on l'atteint jamais a priori...j'ai bust 3ème hier et on devait être au niveau 17 à tout péter.

Là je suis le seul inscrit pour celui de 19h,c'est un peu ridicule non?Et honnêtement le lobby pourrait pas être +confusant.(+inscription tardive jusqu'au niveau 15 lol):S

/btw je suis obligé de jouer ces qualifs avec mes tickets gagnés au party time club poker..c'est assez weak imo.On devrait tjrs avoir le choix de ce qu'on va jouer avec ce qu'on gagne.Abusé aussi la limitation de validité dans le temps des dits tickets.

Edited by Ferris Bulleur