Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Omaha God, le championnat PLO - juin

Recommended Posts

omahagod-227990.jpg

Bien que le NLHE soit la variante la plus appréciée des joueurs de poker, le Pot Limit Omaha a également sa place sur Club Poker. Chaque jeudi, venez parfaire votre technique ou découvrir cette variante où l’envoi de sacoches est vivement recommandée.

La ligue « Omaha God » est constituée de 5 manches (droits d’entrée : y en a pas :-)) :

Calendrier des tournois
  • jeudi 6 juin 2019
  • jeudi 13 juin 2019
  • jeudi 20 juin 2019
  • jeudi 27 juin 2019
Que gagne-t-on ?

A l’issue de la ligue, les 10 joueurs les mieux classés au général remporteront des tickets Winamax :

• 1er : Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
  • 2ème : Ticket Winamax 20 €
  • 3ème et 4ème : Ticket Winamax 10 €
  • 5ème à 10ème : Ticket Winamax 5 €

Comment participe-t-on au championnat ?

La première manche se déroulera jeudi 6 juin 2019 à 21 heures.

Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver :-)

Bonne chance à tous !

Côté Club Poker
  • Les mots de passe, les résultats... tout est sur la page de présentation du championnat : Omaha God
  • Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short handed). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
  • Pour établir le classement général, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le forum et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue de la ligue, nous prendrons en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.

Félicitations à ChaAd FanAS qui remporte la 1ère manche du championnat de juin :

1    ChaAd FanAS    244,47
2    The Red Fox    168,48
3    Djedje111    135,52
4    13Flawless    116,12
5    Gme33    103,00
6    yannoch27    93,40
7    tedredon    85,98
8    DcQuinn    80,03
9    jla81    75,12
10    Mobelin    70,99

Consultez la suite du classement

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi.

Félicitations à jprdom qui remporte la 2ème manche du championnat de juin :

1    jprdom    262,97
2    Naya Tara HC    181,89
3    UNDERSTONE    146,61
4    suzuki1000rz    125,81
5    Tired&High    111,73
6    Cyril66    101,41
7    pacific1943    93,42
8    lou bearnes    87,02
9    pagosm    81,74
10    -BlueWolf-    77,28

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi.

Félicitations à DL-Anorem84 qui remporte la 3ème manche du championnat de juin :

1    DL-Anorem84    252,20
2    ozmenmurat    174,09
3    DcQuinn    140,16
4    Benj Lebel    120,18
5    UNDERSTONE    106,66
6    poka11    96,75
7    ONZEOLDS_11    89,10
8    shettan56670    82,96
9    Krak-Hot    77,89
10    Lola08082011    73,63

Bonjour,

J'ai vécu une très mauvaise expérience de jeu hier soir sur ce tournoi. En effet, à 4 joueurs restants dont 1 absent, j'ai subit la collusion et l'anti-jeu entre DL-Anorem84 et ozmenmurat contre moi. Les joueurs relançaient automatiquement pour me mettre à tapis et auto-checkaient jusqu'au showdown même quand je n'étais pas dans le coup. Ils se donnaient leurs jeux respectifs dans le tchat après le flop et ils ne s'en cachaient clairement pas dans le tchat winamax. Alors certes, c'est un tournoi en freeroll mais il y a quand même, je pense, des règles dans le poker à ne pas transgresser. Et la collusion active en est une, même sur des tournois freerolls... Leurs excuses : soit disant ils sont du club DL et ils sont anti-FNL, et que dans la situation inverse, j'aurais fait la même... Personnellement, jeune membre de la FNL, je ne connais pas extrèmement bien l'historique entre ces membres, mais je trouve clairement cette manière de faire des plus désagréable. Je veux bien le comprendre sur les tournois de Ligue, mais sur des tournois externes, j'ai du mal.

Il y a 1 heure, DcQuinn a écrit :

Bonjour,

J'ai vécu une très mauvaise expérience de jeu hier soir sur ce tournoi. En effet, à 4 joueurs restants dont 1 absent, j'ai subit la collusion et l'anti-jeu entre DL-Anorem84 et ozmenmurat contre moi. Les joueurs relançaient automatiquement pour me mettre à tapis et auto-checkaient jusqu'au showdown même quand je n'étais pas dans le coup. Ils se donnaient leurs jeux respectifs dans le tchat après le flop et ils ne s'en cachaient clairement pas dans le tchat winamax. Alors certes, c'est un tournoi en freeroll mais il y a quand même, je pense, des règles dans le poker à ne pas transgresser. Et la collusion active en est une, même sur des tournois freerolls... Leurs excuses : soit disant ils sont du club DL et ils sont anti-FNL, et que dans la situation inverse, j'aurais fait la même... Personnellement, jeune membre de la FNL, je ne connais pas extrèmement bien l'historique entre ces membres, mais je trouve clairement cette manière de faire des plus désagréable. Je veux bien le comprendre sur les tournois de Ligue, mais sur des tournois externes, j'ai du mal.

Bonjour DcQuinn,

La collusion à laquelle tu fais allusion a été confirmée par notre service Sécurité qui a pris la décision d'exclure les deux joueurs concernés du championnat en cours.

Je te remercie pour ton signalement et te souhaite bonne chance pour la fin de la compétition.

Bonne fin de journée.

Merci de votre réponse rapide

Bonjour, je viens préciser qu il n y pas eu collusion, sous pré texte que nous étions 2 du même club, DcQuin pense cela, non, mon rôle avec 10 fois le stack de celui , en TF est tout à fait normal, de raise pré flop pour sortir les joueurs restants... 
Quel dommage de perdre 250pts au classement et donc de passer dans le top 20 de lire cela....
Le cas dans l autre sens 2 FNL face à 1 DL sur une Tf  s est déjà vu et la même situation c est imposée, aucun DL présent sur la table en tant que " spectateurs" ne s en ai plains...
Quel dommage d en arriver là ...

Félicitations à PHIL21 qui remporte la 4e et dernière manche :

1    PHIL21    231,00
2    Sarah tetoua    158,69
3    jezzz    127,40
4    -BlueWolf-    109,02
5    jprdom    96,61
6    scapius    87,52
7    ChaAd FanAS    80,51
8    UPLiMiTE    74,90
9    Batyote    70,27
10    patcambo64    66,37

Consulter la suite du classement

Les 10 premiers du classement général sont :

1er - jprdom : Ticket Winamax 20€ + Ticket Winamax 10€
2ème - ChaAd FanAS : Ticket Winamax 20€
3ème  - UNDERSTONE : Ticket Winamax 10€
4ème  - DcQuinn : Ticket Winamax 10€
5ème - PHIL21 : Ticket Winamax 5€
6ème - Djedje111 : Ticket Winamax 5€
7ème - Benj Lebel : Ticket Winamax 5€
8ème - -BlueWolf- : Ticket Winamax 5€
9ème - 13Flawless : Ticket Winamax 5€
10ème - jezzz : Ticket Winamax 5€

Merci à tous les participants et félicitations aux vainqueurs.

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau championnat.

Côté Club Poker

La 1ère manche du championnat de juillet se jouera jeudi 4 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... toutes les infos seront bientôt disponibles sur la page de présentation du championnat.

Tickets bien reçus

merci CP et winamax 

VGG. ChaAd FanAS avec qui la win mensuelle s est disputée  jusqu'en TF de cette dernière manche (5ème et 7ème)

Très content aussi d'entrer dans le Top 10 du all of fame "Omaha God" 😄

Ticket Bien reçu merci Wina merci le CP