Jump to content
This Topic
CRAC00

Paire moyenne 25 bb deep

Recommended Posts

Il y a 4 heures, ASAPBaby a écrit :

Selon moi, le meilleur move est de shove. Après, selon le profil du joueur tu peux 3-bet à 7 bb (ça représente pas mal de force) et fold si il te 4-bet AI.

non je ne pense pas que ca soit une bonne idée. 

3b fold me parait de loin la pire option devant les 3 autres 

ensuite entre shove pf et flat et jouer postflop c’est assez close je pense et dépends pas mal des stats d’open d’OR et du reste de la table

Shove pour value je comprends pas bien le concept ici...UTG call peut être 77-66 ici mais sinon on fait face a un flip ou a une overpair. Avec un tapis dans la moyenne je vois pas l'intérêt de jouer son tournoi sur un flip à ce moment.

Peut etre shove pour faire fold les broadways moyennes et tuer son équité. Je suis incapable de dire si c'est EV+.

Le 3bet a 7 ou 8BB pose les mêmes questions à mon avis - on ne sera call OOP que par overpair ou overcards. Et on ne 3bet fold pas ici en lachant un tiers de notre stack.

Maintenant le flat me plait mieux. On induce des resteals des stacks de 20 blindes qu'on peut call. On joue postflop avec une main assez simple à jouer.

Le spot m'interesse en tout cas car je suis jamais sur de quoi faire dans ces cas là :)

J’aime bien le concept de ne pas vouloir shove pour pas jouer son tournois sur un flip et vouloir flat pour indiuce des shove des stack sur de 20bb. 

Enfaite la situation fais qu’aucune des décisions n’imprime des tonnes d’€. 

Certaines gagne un petit peu et les autres perdes un peu. 

sur une relance utg je fold ,on est trop proche de la bulle , pas envie de jouer mon tournoi sur un flip , j'attends un meilleur spot.

Franchement c'est clairement pas un spot qui fait rever.

Je comprends la logique de fold pour conserver son stack mais c'est probablement le choix le moins profitable en terme d'EV

Je pense que j'aurais tendance a shove tout le temps excepte si le joueur est un gros nit type 12/10. Je suis pas content de le faire mais c'est l'option la plus interessante a mon gout

A 50 left d'un tournoi c'est le moment parfait pour gamble donc si ca passe on monte a 30 blindes et si on est paye on prie pour se retrouver en flip et doubler a 50BB. Quand tu call juste t'as un spot vraiment complique postflop et tu vas souvent perdre le coup tomber autour de 20BB. Une augmentation de blindes t'es a 15BB et tu te retrouves a bust SB vs BB parce que t'as shove K9s et que t'es paye par A4o alors non merci je prefere autant tout mettre au milieu avant.