Jump to content
This Topic
strtflshryal

vous avez reçu 2 Tickets expresso 5e

Recommended Posts

bonjour..

je reçois un texto de la part de wina me signifiant que j'ai 2 tickets expresso 5e à utiliser avant demain.donc je me connecte sur wina et effectivement j'ai bien 2 tickets à 5e....ok  ..(valable jusqu'au 7/06 et non jusqu'à demain. lol ) d'où ils viennent ??...

du coup je fait mes 2 expresso qui me confirme que c'est avec 1 ticket….

je les perd les 2 et la::::::SURPRISE…...on m'a débité 5e de mon compte ?????......

il y a quelque chose que je n'ai pas saisi…..help...

cordialement

Posted (edited)

Le ticket restant est toujours dans tes tickets dispo ou il a disparu ?

Quand tu as lancé le 2ème expresso, tu es passé par le lobby ou tu en as relancé un depuis le message de fin des expresso ? (et dans ce cas il aurait directement pioché dans ta bankroll et non dans les tickets ?)

Edited by Holalahola

bonsoir…effectivement j'ai rejoué direct et pourtant il m'ont indiqué que je payais avec 1 ticket...

et j'avais pas fais attention il me reste un ticket à 5e...le 2éme à donc été débité de mon compte..

c'est quand même bizarre comme principe ...on m'offre 2 tickets je ne sais pas pourquoi…,je les joue..,ok c'est sympa mais il me reste un ticket et 5e de moins sur ma roll...mdr…...c'est moins sympa comme cadeau…

merci pour ta réponse en tout cas….

Bonjour,

Je sais que ce que je vais dire n'aura pas vraiment de valeur. Mais ma copine a eu exactement le même soucis.

Deux ticket expresso offert le premier on lui demande de choisir entre ticket ou cash ( on choisi bien évidemment ticket ). Et à la fin de celui-ci on fait rejouer et on a pas le choix cela débite directement la bankroll.

( Et le deuxième ticket étais encore présent à la fin du second expresso )

Bon on est pas à 5€ près mais je peut comprendre que ça peut en embêter certains c'est pourquoi j'appuie ton post. Bonne journée.

Posted (edited)

Ca confirme ma première impression, quand tu rejoues un expresso directement depuis la boite de dialogue à la fin du 1er expresso, ça ne te laisse pas le choix entre ticket et bankroll et ça prend directement dans la bankroll, même si le premier expresso avait été joué via ticket et même si il reste des tickets disponibles derrière.

Pour les suivants dans le même cas, à savoir qu'il faut donc repasser par le lobby sinon vous n'aurez pas le choix Ticket ou Bankroll, et ce sera directement débité de votre balance et non de vos tickets.

PS : vous savez d'ou viennent les tickets gratuits et pour quelle raison ?

Edited by Holalahola

hello…

à mon avis ce sont des tickets offerts aux joueurs qui ne se connectait plus sur wina ...au cas ou….(on est envie de revenir)..lol..

mais de cette manière ,c'est loupé pour ma part..je vais d'ailleurs demander le remboursement du ticket qu'il me reste..

5e c'est rien,  mais c'est le principe...

cordialement

Bonsoir…ok c est bien ça...joueurs inactifs….mais le souci c est que j ai joué ces 2 expresso et que le second a été débité de ma roll et qu'il me reste un ticket à 5e..cj ai dons contacté le support pour qu'il récupère leur ticket si gracieusement offert et me rende mes 5 euros.

hélas  réponse négative:

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous remercions pour l'intérêt particulier que vous portez à Winamax. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

je viens donc de renouveler ma demande car je ne comprend pas leur refus...

triste de devoir se battre pour récupérer 5 balles…...

Il y a 9 heures, strtflshryal a écrit :

Bonsoir…ok c est bien ça...joueurs inactifs….mais le souci c est que j ai joué ces 2 expresso et que le second a été débité de ma roll et qu'il me reste un ticket à 5e..cj ai dons contacté le support pour qu'il récupère leur ticket si gracieusement offert et me rende mes 5 euros.

hélas  réponse négative:

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous remercions pour l'intérêt particulier que vous portez à Winamax. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

je viens donc de renouveler ma demande car je ne comprend pas leur refus...

triste de devoir se battre pour récupérer 5 balles…...

Hello strtflshryal,

Il apparait que ton inscription au tournoi Expresso n°281769714 a bien été effectuée en argent cash.

Nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement de cette partie.

Tu disposes encore d'un ticket de tournoi d'une valeur de 5€ à utiliser avant le 07/06/2019.

Merci de ta compréhension.

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello strtflshryal,

Il apparait que ton inscription au tournoi Expresso n°281769714 a bien été effectuée en argent cash.

Nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement de cette partie.

Tu disposes encore d'un ticket de tournoi d'une valeur de 5€ à utiliser avant le 07/06/2019.

Merci de ta compréhension.

bonjour..

et oui c'est bien la le problème...je n 'avais aucune envie de jouer un expresso en argent cash alors que vous m'aviez offert 2 tickets que j'ai utilisé ...

le pire c'est que je n'ai pas demandé a recevoir ce cadeau. (pour les comptes inactifs)..

et à la sortie je me suis fait bien roulé..merci winamax

et bravo pour ce tour de passe passe...vous êtes trop fort…

je suis vraiment déçu de cette manière de procéder.. 

si vous faites pareil avec tous les comptes inactifs je risque de ne pas être le seul à qui cela va arriver...

depuis mes tickets le 1er expresso   c est ok mais si vous rejouez le 2éme dans la foulée et bien ponction sur la bankroll direct alors que vous croyez jouer votre 2ème ticket..lol..

ok vous refusez ma demande mais ne vous étonnez pas si mon compte restera inactif (après avoir jouer ce TICKET DE M...e) et SVP ne m'envoyer plus de tickets EXPRESSO CADEAU.

cordialement