Jump to content
This Topic
mika0774

besoin de conseils pour progresser

Recommended Posts

je joue au poker depuis 2014 essentiellement des freerol est sit and go ainsi que quelque tournois a 0.25 CENTIME

je joue sans tracker je mat des video ainsi que des sessions de joueurs sur twicth est mon niveau de jeu n'évolue pas voir meme j'ai l'impression q'il regresse récemment j'ai mis 20 euros  sur wina je me suis brok en une journée ses vrai que je me suis mi en tilt j 'ai craqué et je me suis fini en expresso j'aimerai avoir des conseil pour faire évolué mon niveau dans le bon sens merci

Ton orthographe et ton pseudo me font penser que tu es le vrai Mika ? tu valides ? (attention c'est la seule excuse valable a ton post qui pique les yeux)

Les libanais ont des difficultés certaines avec le Français mais ils ont un grand cœur

Ps : dans le cas contraire , tu devrais corriger ton post si tu attends des réponses (et fouiller le CP , ta question a été posé 100 fois). Par dessus tout n'essaie pas de reproduire ce que tu vois sur twitch , la plupart clic au pif ... ceux qui sont bons jouent en Mid/High stakes ... les Thinking process ne s'adaptent pas du tout a des 0.25 cts.

Ne prends surtout pas de coaching , il est encore préférable de lire un bon vieux Harrington ... on dit que les livres sont obsolètes mais il y a pas un cas ou on gagne pas de l'argent en 0.25cts même en 2019 si on s'inspire des bouquins.

+1 sur le fait de pas prendre de coaching dès le début, pour commencer les kill elky posent des bases solide.

Et tu peux mater pas mal de contenu gratuit sur youtube, les vidéos killtilt notamment sont très bonne en général.

Si tu veux pas broke tout t'es dépots en -de 48h essaye une forme de bankroll management. Le coup des 100buyin c'est de la branlette si le but est pas d'avoir un grind sérieux et si tu multitable pas beaucoup. essaye d'avoir au moins 50 buyin sur la room quand tu lance une partie ce sera un debut ;)