Jump to content
This Topic
VG 5.1

Roland-Garros 2019 en retard!

Recommended Posts

C'est quand même chouette y a match entre les deux, Rafa est pas 100% dedans mais il a une telle marge de sécurité globalement que sur la distance y a quasiment aucune chance, faudrait que Fed l'attire tout le temps au filet dans des conditions de m**de et que dans le même temps il serve comme un Dieu sur ses jeux de service.

Ce niveau dans ces conditions put**n ! :x:x

Faut faire quoi pour pas perdre un set ?

Pas comme si Fed ratait son match et ne tentait pas, mais en face c'est un put**n de mur... le mec te broie mentalement, il doit être tellement épuisant.

Ca valait le coup de revenir à Roland pour se faire une nouvelle fois humilier par Nadal... Le mec doit être masochiste, c'est pas possible autrement. Toujours triste de voir des anciennes gloires ne pas s'arrêter à temps et devenir ridicule sur le terrain...

à l’instant, DD LA MALICE a écrit :

Ca valait le coup de revenir à Roland pour se faire une nouvelle fois humilier par Nadal... Le mec doit être masochiste, c'est pas possible autrement. Toujours triste de voir des anciennes gloires ne pas s'arrêter à temps et devenir ridicule sur le terrain...

Le mec a 37 ans, est n°3 mondial, en demi de Roland Garros, gagne encore des Masters 1000 mais tu le trouves ridicule  ? 

Ferme la et retourne voir la petanque sur lequipe 21.

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Faut faire quoi pour pas perdre un set ?

Pas comme si Fed ratait son match et ne tentait pas, mais en face c'est un put**n de mur... le mec te broie mentalement, il doit être tellement épuisant.

Il avait l'occase à 4-3 au 2nd, il se trompe un peu de côté plusieurs fois au filet et Nadal est là pour sortir les passing incroyables en bout de course, ça se joue à des détails pour le coup. Je pense qu'il le joue vraiment comme il faut en l'agressant sur son coup droit et en le faisant bouger pas seulement latéralement mais vers l'avant aussi. Fed fait pas tellement de fautes c'est cool, son revers marche plutôt très bien.

Mais à part sur quelques passing exceptionnels tous en revers je suis pas impressionné par son niveau. 

il y a 7 minutes, Florian87 a écrit :

Il avait l'occase à 4-3 au 2nd, il se trompe un peu de côté plusieurs fois au filet et Nadal est là pour sortir les passing incroyables en bout de course, ça se joue à des détails pour le coup. Je pense qu'il le joue vraiment comme il faut en l'agressant sur son coup droit et en le faisant bouger pas seulement latéralement mais vers l'avant aussi. Fed fait pas tellement de fautes c'est cool, son revers marche plutôt très bien.

Mais à part sur quelques passing exceptionnels tous en revers je suis pas impressionné par son niveau. 

Des détails... Le type se fait rouler dessus 6/3 6/4 6/2 en moonwalk par un Nadal qui joue pépouze, mais ça se joue vraiment à des tout petits détails, c'est rageant...

il y a 5 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Je mets une pièce sur Thiem car le jeu de Djoko aime pas le vent

d'apres Vergne, les plus fortes rafales sont attendues en fin d'aprem :(

Déso les gars je trouve Rafa moins fort que les deux années précédentes, surtout en coup droit où il vendange pas mal et joue pas aussi long qu'auparavant. Après son niveau moyen est très élevé sur TB et ses contres de revers aussi dingos que Djoko mais je pense qu'il perd en finale peu importe son adversaire.