Jump to content
This Topic
VG 5.1

Roland-Garros 2019 en retard!

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Florian87 a écrit :

C'est quand même ultra récurrent ce problème de BP conversion chez Fed, il est à genre 1/15 là...d'habitude il les gagne rarement ces matchs là avec de telles stats.

A contrario c'est fou cette capacité chez Stan a écarter les BP ! C'est pas un hasard imo ça date pas d'aujourd'hui ou de son match contre Tsitsi, c'était régulièrement le cas dans ses grands matchs de ses belles années. L'impression que sa force mentale se matérialise encore plus dans ces moments chauds, c'est le cas de tous les top joueurs mais c'est pas la première fois loin de là que je me fais la réflexion pour Stan.

C'est quand même dingo de le voir tenter un retour sur TB à 38ans, quasiment s'offrir Thiem à Madrid puis là Waw un des plus gros clients en ayant démonté tous les autres avant, comme quoi la variété et l'intelligence de jeu a encore de beaux atouts face aux plus gros warriors du game.

Il est censé pleuvoir vendredi ce qui est clairement pas un avantage pour Fed, mais j'aimerais bien au moins pendant un set ou deux le voir en foutre partout (dedans), clairement l'occasion rêvée pour lui de se faire plaisir car il n'aura pas vraiment de pression :) 

Evidemment je loue la faculté de Stan à sauver les BP et derrière ça convertit à la première occasion obv :ph34r:

GG à lui et merci !

Enorme de revoir le Rodg à ce niveau pour son retour et que c'est beau cette affiche à venir :)

6/4 4/6 6/3 6/4

mais je prie en secret pour que rogr gagne (et si en +, djoko gagne le tournoi, je suis riche)

pour fed/nad c tendu pour fed, c certain....mais je pense against all odds que djo gagnera le tournoi

Je suis peut être pas lucide mais je pense que Fed est mieux placé que Waw l'aurait été pour battre Rafa.

Et je me demande si Djoko est pas pire comme adversaire sur terre pour Fed que Rafa tellement ça fait longtemps qu'il l'a battu, et que Djoko laisse rate jamais un passing...enfin bref on en est très loin et puis d'abord Zverev va pas être un cadeau demain pour le serbe, tout comme Thiem ou même Khachanov.

au vu de son niveau actuel, meme un bon Zverev aura du mal, sauf meforme manifeste je vois djo au pire lacher 1 set.

Thiem serait + embetant et le + embetant apres nadal (et fed?) pour lui.... Khachanov n'a pas (encore?) l'epaisseur pour ces rdv et ne devrait plus faire long feu dans le tournoi.

J'ai hâte de voir Khachanov-Thiem, j'ai bon espoir qu'il soit dantesque.

Nadal-Federer c'est beau pour le symbole, la carrière de Roger toussa mais bon quand j'entends les commentateurs de France TV conseiller de poser un RTT pour ça.. 

Il y a 8 heures, AmIlya a écrit :

J'ai hâte de voir Khachanov-Thiem, j'ai bon espoir qu'il soit dantesque.

Nadal-Federer c'est beau pour le symbole, la carrière de Roger toussa mais bon quand j'entends les commentateurs de France TV conseiller de poser un RTT pour ça.. 

c'est sur que tu as 99% de voir le dernier match entre les deux à RG ! Nadal écrase tout le monde, c'est indécent, en ce qui me concerne je ne vois que Djokovic pour rivaliser avec lui !

Il y a 13 heures, Tuni a écrit :

Après je ,ne vois pas en quoi penser que Nadal va mettre une branlée à Federer a à avoir avec le fait d'aimer le sport ou pas.

Peut être qu'on est juste des mongoliens de fans de Nadal ou qu'on a une expertise dans l'analyse de ce sport.

Lol@expertise déjà...

mais bref, la n’est pas la question.

t’as un Nadal Federer, deux des plus grands champions ever qui vont sûrement se jouer une derniere fois et avec un enjeu énorme et le seul truc que notre bon Coltrane a à dire c’est que si ça fait plus de 3 sets c’est déjà une énorme surprise.

Il a sûrement raison en plus (quoique on peut espérer qu’il réalise encore une prophetie) mais mon propos c’etaut Surtout sur le fait que la planète entière va s’en délecter mais que lui ça ne lui fait rien car il connaît déjà le résultat.

apres, chacun son délire, moi c’est le contraire je vois de la surprise et de l’epic a chaque coin de rue...

mais je me demande juste comment on peut kiffer en fait...