Jump to content
This Topic
VG 5.1

Roland-Garros 2019 en retard!

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Florian87 a écrit :

De toute façon Benoit va bien finir par arroser en double faute et en amorties ratées vu que c’est un match qu’il a jamais le droit de perdre...:super-desole:

tu rigole meme phh fait tout pour pas qu'il dégoupille ex chaque point litigieux il arbitre 

Je reviens sur la journée que j'ai passé à Roland aujourd'hui.

Guy Forget a fait un boulot incroyable sur la transformation de Roland Garros. C'est devenu quelque chose de vraiment extraordinaire avec ces nouveaux courts en dur, des nouvelles allées qui permettent de désengorger l'allée principale. Et puis, ce court, quel court, Simonne Matthieu ==> Magnifique. Seul bémol, j'ai trouvé la terre battue pas si parfaite que ça (beaucoup de marques blanches). Et comme à 19h, ils ouvrent tous les courts, j'ai été sur le central qui a bien changé et est vraiment très beau. Vivement le toit. Le Suzanne n'a pas changé. 

Avec le court Simonne Matthieu, le court n°14, le court n°7 et le nouveau central, Roland Garros envoie vraiment du très lourd.

PS: J'y retourne demain :x

Il y a 8 heures, Snake Plissken a écrit :

Je reviens sur la journée que j'ai passé à Roland aujourd'hui.

Guy Forget a fait un boulot incroyable sur la transformation de Roland Garros. C'est devenu quelque chose de vraiment extraordinaire avec ces nouveaux courts en dur, des nouvelles allées qui permettent de désengorger l'allée principale. Et puis, ce court, quel court, Simonne Matthieu ==> Magnifique. Seul bémol, j'ai trouvé la terre battue pas si parfaite que ça (beaucoup de marques blanches). Et comme à 19h, ils ouvrent tous les courts, j'ai été sur le central qui a bien changé et est vraiment très beau. Vivement le toit. Le Suzanne n'a pas changé. 

Avec le court Simonne Matthieu, le court n°14, le court n°7 et le nouveau central, Roland Garros envoie vraiment du très lourd.

PS: J'y retourne demain :x

@Snake Plisskenà 19h ils ouvrent tous les cours? C'est nouveau ça nan? J'y vais également aujourd'hui et ça replannifierai ma journée une telle annonce. 

Les joueurs de tennis pro qui jouent les grands chelems devraient verser des tips comme le font les joueurs de poker qui gagnent des tournois. Avec la tune qu'ils amassent le minimum c'est de redonner un peu, rappelons qu'une participation dans le tableau de rolland garros rapporte au moins 40k€.

Quand tu fais partie de l'élite TOP 20, tu peux lâcher des tops. Surtout que les tournois du GRAND CHELEM sont revalorisés de près de 10% chaque année. Imagine que ton salaire augmente de 10% par an. Admettons que tu partes de 2000 €; après 30 ans de carrière tu multiplies ton salaire par 17 soit  34 000 mensuels ( petite injustice pour les non pro de tennis).