Jump to content
This Topic
Mr Lee CM

Bankroll builder

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Mr Lee CM a écrit :

Bonjour a tous ici Mr Lee 

Je voulais savoir comment ça marche le bankroll builder de party Poker je trouve aucune info sur le net et je ne le trouves pas dans le fil des tournois sur ma tablette. Merci d'avance 

Salut,

Comme beaucoup de tournois gratuits dans lesquels il y a de l'argent à gagner, il y a des conditions, comme s'être qualifié pour pouvoir le jouer, ou être invité, faire partie d'un club, etc

Ce sont des tournois réservés et non accessibles à tous sans condition.

Il en est de même pour le Bankroll Builder de PartyPoker

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/bankroll-builder-mensuel/partypoker/freeroll/to-353869,fr

Citation

Informations Bankroll Builder mensuel

Attention : ce tournoi gratuit est seulement accessible aux joueurs ayant gagné de l'argent à l'un des Freerolls Bankroll Builder hebdomadaires du mois.

Pour pouvoir y participer, il faut avoir fait un dépôt d'au moins 10 euros sur la room et ensuite jouer un des tournois qualificatifs quotidiens Bankroll Builder (avec 50€ de PrizePool, à 14h, 16h et 20h), et réussir à se qualifier pour le freeroll hebdomadaire (avec un prizepool de 1250€)

Ensuite ceux qui auront réussi à entrer dans l'argent à ce freeroll hebdomadaire (les 50 meilleurs), seront qualifiés pour le freeroll mensuel avec 6000€ de Prizepool (200 joueurs payés).

Il n'est donc pas possible de jouer directement et gratuitement le Bankroll Builder mensuel sans s'y être qualifié avant.

Tu trouveras les différents stades de qualification du Bankroll Builder sur PartyPoker dans l'onglet Freeroll.

Edited by Holalahola

Merci de votre réponse, 

Le problème c que j'ai aucune info sur tablette , j'ai gagné un des freeroll 50€ qui n'était pas estampillé bankroll builder(j'ai regardé sur tablette/téléphone c seulement marqué freeroll 50€ il n'y a pas de tournois de ce nom) ,mais je n'ai reçu aucun Ticket pour un stade 2  et aucune info.

J'ai lu que dans les 200 premier on touche un ticket pour le stade 2, est-on qualifié d'office au tournois ? Dans mes tournois en tout cas je n'ai pas le stade 2. 

il y a 26 minutes, Holalahola a écrit :

Tu trouveras les différents stades de qualification du Bankroll Builder sur PartyPoker dans l'onglet Freeroll.

C'est une promo qui date du tout début du .fr et qui n'existe plus depuis longtemps ça :) 

sinon : y'a plus de tournois "Bankroll Builder" du dimanche - ils ont été retirés avec l'arrivé des espagnols en faveur d'une offre de freerolls sur toute la semaine, il me semble.

Posted (edited)
il y a une heure, Setsunael a écrit :

C'est une promo qui date du tout début du .fr et qui n'existe plus depuis longtemps ça :) 

sinon : y'a plus de tournois "Bankroll Builder" du dimanche - ils ont été retirés avec l'arrivé des espagnols en faveur d'une offre de freerolls sur toute la semaine, il me semble.

Thanks, j'en étais resté à la fiche dont j'avais mis le lien.

Il y a 1 heure, Mr Lee CM a écrit :

Merci de votre réponse, 

Le problème c que j'ai aucune info sur tablette , j'ai gagné un des freeroll 50€ qui n'était pas estampillé bankroll builder(j'ai regardé sur tablette/téléphone c seulement marqué freeroll 50€ il n'y a pas de tournois de ce nom) ,mais je n'ai reçu aucun Ticket pour un stade 2  et aucune info.

J'ai lu que dans les 200 premier on touche un ticket pour le stade 2, est-on qualifié d'office au tournois ? Dans mes tournois en tout cas je n'ai pas le stade 2. 

Apparemment tu avais les mêmes infos que moi, datant d'une époque qui n'existe plus.

Si tu as gagné le freeroll 50€ et qu'il n'y avait pas d'info Bankroll Builder, c'est que c'était un autre freeroll, peut-être celui d'inscription ou anniversaire ou un autre organisé par Party dont parle Setsunael.

Ca explique que tu n'as pas de ticket supplémentaire, puisque c'était uniquement le gain fait sur ce freeroll.

Edited by Holalahola