Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Un nouveau challenge.... encore un.... Je sais ce que vous vous dites.

Mais d'un autre côté à force de voir vos thread, ça me donne envie. On aime tous lire du contenu au café de bon matin quand on s'emm**de au taf. On aime tous savoir si on est les seul à run sale ou non. On est comme ça, on est curieux de nature. Du coup à mon tour de vouloir écrire une page comme certains le font si bien : Bonjour Blanko, coucoufrance, leretourdugénie... 

 

Du coup, je suis qui moi ? J'ai 30 ans, j'habite du côté de Bandol, je suis commercial et j'ai un CDI, je gagne correctement ma vie, j'ai une femme. Bref tout roule de ce côté là. Je joue au poker depuis de nombreuses années mais l'argent du poker me sert a profiter de vacances sympa sans prise de tête. J'ai jamais été trop bosseur au niveau du jeu et apprendre la GTO c'est pas ce qui m'enchante le plus. Je suis bien sur mes 10 balles moi :D 

 

Niveau poker j'ai toujours joué en MTT depuis maintenant 10 ans. Voici mon graph lifetime uniquement en MTT (ABI 16€)

 

5ce82dd10e0f5_Alltimegraph.jpg.436e1d4f88c3045ef769ec99ab1a718f.jpg

 

Depuis Août 2017, je suis stacké par Ship'it. Vous allez me dire, pourquoi me faire stacké ? Je joue plus libéré en étant stacké, ça m'évite de me prendre la tête quand je bad run :).  Après un peu plus de 1 an de coaching/stacking au sein de Ship'it voici le graph (Pour info; j'ai plus trop fait de coaching après environ 1500MTT). Manque de temps personnel. (ABI 21€)

5ce82f49313d4_Graphstacking.jpg.90c992327997c63adba22bd4212c014b.jpg

 

Intérêt du thread :

Je repars sur un stacking de 3k MTT avec eux. Ayant un boulot à côté, Ship'it sait que je ne peux pas défendre un volume suffisamment important mensuellement. Ils sont top là-dessus.

Je pars avec 3k de BR, 3k MTT. En espérant que l'on se croise sur les rooms (je joue pas plus haut que 1% de ma BR sur un tournois).

Je vais jouer PMU, PS, Wina, Betclic.