Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Un nouveau challenge.... encore un.... Je sais ce que vous vous dites.

Mais d'un autre côté à force de voir vos thread, ça me donne envie. On aime tous lire du contenu au café de bon matin quand on s'emm**de au taf. On aime tous savoir si on est les seul à run sale ou non. On est comme ça, on est curieux de nature. Du coup à mon tour de vouloir écrire une page comme certains le font si bien : Bonjour Blanko, coucoufrance, leretourdugénie... 

 

Du coup, je suis qui moi ? J'ai 30 ans, j'habite du côté de Bandol, je suis commercial et j'ai un CDI, je gagne correctement ma vie, j'ai une femme. Bref tout roule de ce côté là. Je joue au poker depuis de nombreuses années mais l'argent du poker me sert a profiter de vacances sympa sans prise de tête. J'ai jamais été trop bosseur au niveau du jeu et apprendre la GTO c'est pas ce qui m'enchante le plus. Je suis bien sur mes 10 balles moi :D 

 

Niveau poker j'ai toujours joué en MTT depuis maintenant 10 ans. Voici mon graph lifetime uniquement en MTT (ABI 16€)

 

5ce82dd10e0f5_Alltimegraph.jpg.436e1d4f88c3045ef769ec99ab1a718f.jpg

 

Depuis Août 2017, je suis stacké par Ship'it. Vous allez me dire, pourquoi me faire stacké ? Je joue plus libéré en étant stacké, ça m'évite de me prendre la tête quand je bad run :).  Après un peu plus de 1 an de coaching/stacking au sein de Ship'it voici le graph (Pour info; j'ai plus trop fait de coaching après environ 1500MTT). Manque de temps personnel. (ABI 21€)

5ce82f49313d4_Graphstacking.jpg.90c992327997c63adba22bd4212c014b.jpg

 

Intérêt du thread :

Je repars sur un stacking de 3k MTT avec eux. Ayant un boulot à côté, Ship'it sait que je ne peux pas défendre un volume suffisamment important mensuellement. Ils sont top là-dessus.

Je pars avec 3k de BR, 3k MTT. En espérant que l'on se croise sur les rooms (je joue pas plus haut que 1% de ma BR sur un tournois).

Je vais jouer PMU, PS, Wina, Betclic.

Le but étant que vous suiviez ce challenge tranquillement au fond de votre canapé, en espérant avoir de belles histoires à vous raconter. Et surtout que vous vous leviez en vous demandant si ce mec, inconnu du CP, a encore chatté un donkament :D

 

J'essaierai aussi de poster des HH pour avoir vos avis. J'aime savoir quand je fais de la m**de :D 

 

A très vite...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il est 16h, on est dimanche, dehors il pleut.

L'écran principal est en place, un 29", avec mon deuxième écran de pc portable au cas où j'aurais trop de tables.

C'est parti, on ouvre PMU, Betclic, PS et Wina. On ouvre tout entre 5 et 20€. Le but étant de tourner à 12/15 tables au pic de forme (Vers 20h). 

On deep run d'abord le Tea Time avec un jolie petit ITM. Ensuite viendra la première TF de la soirée sur un 20€ KO de Betclic. Fini 8eme. Ce ne sera pas pour cette fois. 

Il est 20h les tournois s'enchainent, on gagne un flip, on en perd 2 derrière. On gagne un 70/30 on en perd 2 derrière. Bref une soirée MTT :D 

Après avoir ouvert pas loin de 30 tournois dans la soirée je commence tout d'abord par deeprun le 20€ uppercut de PS. 

A 100 left et ITM arrive ce spot :

Blindes 1k5/3k. BTN shove 36k w 17€ bounty. Je reshove en SB pp7 avec 110k. Le petit ukrainien en BB reshove 150k avec TT !!!

Allez le desk ! Je crois en toi ! Met lui une put**n d'horreur à cette ukrainien !!

Flop : 2 4 7

put**n, bim dans ta tronche l'ukrainien !!

Turn : 5

Et baaaam allez c'est qui le boss ??? C'est nous les French !

River : T

Putaaaaain, mais pourquoiiiiiii ? jynx dans ta tronche ! La prochaine fois ferme là, tilt :D 

La soirée continue, je deeprun des tournois, je bust sur des flips, des 70/30, des 30/70. Bref rien de choquant.

Puis, 2h du matin, me reste une table, la dernière. Le fétiche de Betclic à 10€. (Ouai j'ai vraiment tout ouvert :D ).  

6 left arrive ce spot : 

J'ai pp9 au BTN et j'ai 270k sur 10k/20k je suis 5/6. 

CL open CO 2x, je shove BTN, SB reshove et CL snap. Whaaaaaaat ?? 

SB a les As, CL a QQ !

Bon ben on demande le 9.... forcément si j'écris tout ça c'est que le 9 est tombé non ? Et bien non !!

Board : 2354A   Split ! C'est important d'avoir le skill en TF, ca s'achète pas. 

Je finirais donc 2e de ce tournois pour 270€. 

Bilan de la session : Débuté a 16h, fini à 2h. +36€ sur la soirée. Dans 5h je me lève. Y a pas à dire, les MTT c'est le feu :D:D:D 

La suite au prochain épisode... 

Spoiler

5ceb2fa41b434_SharkScopeChart(3).jpg.0bde29e71715854e0ed6f6db4a8a8165.jpg

 

Modifié par iloovebluff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La session de la veille a été sympa... 36€ de bénéfice sur une session du dimanche, on peut appeler ça un good run. Finir break even c'est limite pas mal pour un dimanche :D 

On est reboosté. Il est 19h, on est rentré de la salle de sport (important de se maintenir en forme), on mange un bon petit plat et c'est parti pour la session. 

Je lance tout de 10 à 30€. Un début de session compliqué, des regs indécent de run, des fishs indécent de run. Bref le quotidien du joueur de tournois. Devant l'écran on adore dire des phrase du genre : "bordel, evidemment le reg il a toujours nuts ici !!! forcément." ; "Qu'elle fish !!! Mais jamais il doit call là". "Pas d'As !!!! Pas d'As !!!! pas d'As !!!! Tilt efzeqfzrzrgerg"... Bref on les connait tous ces phrases ! On les répète toujours devant nos écrans mais on aime tellement ça.

Retour au jeu.... Je bust, je reentry, je bust, je reentry, le quotidien.

Première TF. Le 20€ Monsterstack de Betclic de 18h. Fini 7e, 88 < KK RAS. 

Deuxième TF, 20€ 6-max club de PS. Ci-dessous le résultat....

Spoiler

5cec6e1dc4fa6_6maxclub20e.jpg.5e89cd4e43178e7b6f079e4acfc6e779.jpg

 

Et oui vous aussi vous avez cru à la première place. Et bien non ! 88 < A8 :/ 

Ce soir c'est mon soir. Allez on y croit.

Il est 22h, je décide d'ouvrir un petit 5 rebuy sur Betclic pour compléter mes tournois, vu qu'il y a des séries en ce moment. Juste envie d'en ship un.

J'avais pas prévu qu'à l'heure où je tape ce roman, je monotable ce 5 balles pour 200 balles à la gagne.

Vous aussi, de temps en temps, vous vous dites : "Mais pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce foutu tournois ? Maintenant je le monotable et je m'endors".

Mais ce petit tournois permet de sauver une session et sur le long terme c'est ce qui monte considérablement notre winrate. 

Du coup, pour passer le temps, je décide de regarder PS.com, pour voir qui deeprun encore.

Bencb à 15 left de 330k sur un 109€ avec 33k players. Sinon la variance c'est un truc de regfish je crois ?

Un autre reg (felipebeltra) TF le 10k ME et CL a 15 left du 1k ME. Bien sûr et moi je monotable un 5 rebuy à 8 left. Vous êtes bon les gars y a pas à dire !!! Peace

Edit : QQ < J9 sur ma TF AI PF. En plus de monotable un 5 balles à 1h du mat', on tient même pas nos AI PF. 

Edit 2 : K2 > J8o. Je whine for win. J'ai peur de l'edit 3. on est 6 left et l'average est à 12BB. Promis y aura pas beaucoup d'edit. 

Edit 3 : AK < TT en Bvb. Out 6e. Rappelez moi de plus rien ouvrir après 22h30 :D 

On fini la soirée à -20€.

On est donc à +16€ depuis dimanche soir en 25h de jeu. Soit 0.64€ de profit par heure. 

J'espère au moins que vous prenez du plaisir à lire à défaut de voir des K s'envoler :D:D:D.

Mais ne soyez pas impatient, vous allez voir ce que ça fait quand je run au dessus des nuages ahah !! 

See you ... 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il est bientôt 15h et je me rends compte qu’après deux soirées de grind je vous ai pas fait rêver une seule fois. On est loin des 3k MTT donc, ne vous en faites pas, vous aurez votre dose d’adrénaline. En attendant quelques petites photos de la vie à Bandol. L’été approche, la plage, les barbecues, les potes, le rosé ... (j’ai pas dis les meufs !!!). A défaut de vous faire rêver au poker, je vous fais rêver avec la qualité de grind que je peux avoir !! 

Spoiler

510B7A36-C7B0-4E75-ACF2-8B6E66B13D69.thumb.jpeg.8f293b48dc15b4d8bc6445437cdd14dd.jpeg

Spoiler

4183C63B-4BB6-4814-8F33-5C6A88776515.thumb.jpeg.bb671fe471505d5e80bdbc1e88f66eea.jpeg

Spoiler

EA76D044-969B-4B45-BD37-D27702329BBC.thumb.jpeg.c98859f54caa929f08baa882cebf355c.jpeg

Spoiler

9A8BC8C0-B6CD-4009-993F-11BFC3E6DD28.thumb.jpeg.9dad2c8755b0109614f7728b9502d49e.jpeg

 

Modifié par iloovebluff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Session du dimanche cauchemardesque. Il y a des soirs où rien ne passe. Mais quand c'est le dimanche soir, ça fait beaucoup plus mal. Heureusement les beaux jours sont arrivés et on a pu profiter de notre belle région. On ne lâche rien, les fields à 2k+ joueurs c'est compliqué :D 

5cf4fec3d0dae_SharkScopeChart(4).jpg.bdf407d965cad3be632c23a42a081d2c.jpg Petit cadeau de ma région 😍C03D5452-492C-494C-85EF-31396767A837.thumb.jpeg.4640fc0e18c01a6adcf1db2c7afbe539.jpeg

Modifié par iloovebluff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session du Lundi soir pas terrible. Bug de PMU pour couronné le tout et surtout un trop gros volume. J'ai tendance à vouloir tout jouer et donc je me retrouve à jouer 14/15 tables aux alentours de 20h30 et c'est clairement beaucoup trop. Je joue de manière robotisé et je n'ai plus le temps de regarder et analyser des spots de bluff ou des value bet thin. Je sais que quand je 8/10 tables je joue bien et je focus vraiment les spots. Du coup après un nouveau down d'environ 200€ lundi soir, soit une descente a 2350€ au niveau de la BR j'ai décidé d'arrêter le volume indécent et de plus me focus. Privilégier la qualité à la quantité. Du coup cet aprèm on est parti sur 8 tables et pas une de plus. A chaque bust on met un autre tournois à la place. Ca va éviter les mass tables et on va pouvoir focus. Tampis si on peut pas ouvrir d'autres beaux tournois. Du coup on fait une jolie 4eme place, où Hakai m'aura bien défoncé. 

 

5cf67b28dfa60_deeprunWina1.jpg.dd4eadde0f4501043ffc77660b9e61e9.jpg

 

On prend un jolie KK < AK à 36 left de l'ultra 20 KO de PS, pot top 3. Mais journée plutot ok. On remonte petit à petit la pente. C'est de bonne augure pour la suite :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×