Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2019 : les infos essentielles

Recommended Posts

Il a l’air très fort c’est clair. 

Mais il à l’air tellement à distance de tout ça . 

C’est dommage d’être aussi fort et d’être autant blasé . 

Bref. 

Gg a lui comméme !!

Franchement quelle déception cette interview! Aucune chaleur, aucune ame. Meme si tu peux avoir d autres objectifs, c est clairement un accomplissement de chopper un bracelet !!! Faut en etre conscient et kiffer le moment quand il arrive ... Non la le gars il te dit c est le taf... Pffff quelle tristesse. Je m arrete la car j ai envie d aller plus loin dans mes propos. Comme dirait une chanson de Lofofora " BAISE TA VIE, FAIS LA JOUIR!"

il y a 1 minute, LeGrandBl0nd a écrit :

une idée pourquoi il porte un sweat wina ? il aime faire de la pub gratuite ou ces sweats là sont particulièrement confortables ? :ph34r:

Ça se négocie pas avec la room quand tu arrives en TF ? Exposition médiatique en échange d un buy-in ... ou un truc comme ça ? 

Je vous trouve dur avec lui certains, nous on est tous des random pour qui le bracelet est vécu comme un rêve et une "gloire", l'accomplissement ultime. Lui c'est un pro qui vient de gagner un tournoi avec une win qui représente peut être 20 buy in de ses limites habituelles. 

C'est clair qu'on aimerait voir le mec pleurer et exploser de joie mais vous inquiétez pas on va avoir le bracelet de yoh viral dans 2 jours sur le 3K shootout pour ça :)

il y a 14 minutes, allaniut a écrit :

Ça se négocie pas avec la room quand tu arrives en TF ? Exposition médiatique en échange d un buy-in ... ou un truc comme ça ? 

oui ca arrive mais là la TF n'a pas été streamée et il avait deja ce pull au jour 2 je crois

peut etre qu il a eu le buy in offert comme cadeau car plusieurs fois il est dit que c'est l'un des plus gros rakeurs de wina avec le short track 

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

une idée pourquoi il porte un sweat wina ? il aime faire de la pub gratuite ou ces sweats là sont particulièrement confortables ? :ph34r:

Une des premières questions que je lui ai posée, histoire de savoir si y avait eu une qualif sur le site, sa réponse : « Non, il est juste trop confortable ce sweat ! » :yahoo:

Edited by Tapis_volant

Ragnarok en TF du shootout :) Yoh Viral l'accompagnera !

Edited by 7ben7

Il y a 1 heure, Radolno a écrit :

Un français a 4 left du senior Event en ce moment personne n à un petit login et mot de passe pour regarder sur poker go ? Une autre solution pour suivre en live ?

Salut ils ne sont plus que 2 ;) La diff est sur CBS pour le senior, pas sur poker Go et j'ai pas réussi à m'inscrire ( il faut un compte paypal US ou une CB US pour y accéder )

il y a 18 minutes, vinuz74 a écrit :

Salut ils ne sont plus que 2 ;) La diff est sur CBS pour le senior, pas sur poker Go et j'ai pas réussi à m'inscrire ( il faut un compte paypal US ou une CB US pour y accéder )

Eh bien pourtant je matte en direct sur poker go avec ma cb française.

Jean rené viens de gagner un beau pot avec 99.

Jean rené 78 000 000 ,  Howard Mash 40 000 000   blinds 600 000 / 1 200 000

il y a 31 minutes, jedisise a écrit :

Eh bien pourtant je matte en direct sur poker go avec ma cb française.

Jean rené viens de gagner un beau pot avec 99.

Jean rené 78 000 000 ,  Howard Mash 40 000 000   blinds 600 000 / 1 200 000

Ah bon mauvaise info sur la homepage de PokerGo alors  . Merci pour l'info en tout cas !

News

Deux jours après le coup d'éclat de Thomas Cazayous, Jean-René Fontaine est passé à un cheveu d'ajouter un second bracelet à la collection tricolore. Le Réunionnais se classe finalement second du 1 000 $ Seniors Championship et récolte 409 000 $ en récompense de son beau parcours. Adrien Delmas et YoH ViraL tenteront à leur tour leur chance la nuit prochaine.

[...] Lire la suite…

Jean-René en plein kiff (crédit Winamax)