Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2019 : les infos essentielles

Recommended Posts

Il y a 2 heures, PedroGuitou a écrit :

J'en peux plus de ces croupiers incompétents. 

perso, je trouve ça un peu facile. les gars font des gros horaires pendant les festivals. leur taf leur demande d'être concentré en permanence sur une action qui n'est pas la  leur.

de plus, je ne pense pas que les dealers fassent ce métier par passion. 

pour moi, c'est plus de la fatigue qu'autre chose. ils méritent un plus de compassion.

rien ne m'énerve plus un joueur qui s'énerve sur un pauvre croupier qui fait une erreur. 

il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

il y a 35 minutes, superalaise a écrit :

perso, je trouve ça un peu facile. les gars font des gros horaires pendant les festivals. leur taf leur demande d'être concentré en permanence sur une action qui n'est pas la  leur.

de plus, je ne pense pas que les dealers fassent ce métier par passion. 

pour moi, c'est plus de la fatigue qu'autre chose. ils méritent un plus de compassion.

rien ne m'énerve plus un joueur qui s'énerve sur un pauvre croupier qui fait une erreur. 

il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs.

Archi d'accord.

Mais bon, en demi du ME WSOP l'orga a le droit de mettre des tops croupiers afin de réduire le plus possible ces situations. Dans le cas d'une erreur de compte comme celle-ci, si la croupière a un minimum d'intelligence de jeu, elle appelle le floor pour voir ce qu'il convient de faire et ne dévoile pas le flop.

Tilt de mutant validé ici, toujours sympa en plus quand tu dois débattre avec le floor dans une langue qui n'est pas la tienne^^

Le ruling est bon c'est pas ça le problème, c'est la façon dont parle Jack Effeil à 11left du Main event, en mode "je m'en fous lache la turn on avance"

Cette arrogance de Jack Eiffel, qui met 10 bonnes minutes a arriver comme d'hab (encore ça va ils l'ont pas appelé au telephone cette fois) et lâche cette réflexion de m**de xD

Il y a 5 heures, fyll85 a écrit :

Archi d'accord.

Mais bon, en demi du ME WSOP l'orga a le droit de mettre des tops croupiers afin de réduire le plus possible ces situations. Dans le cas d'une erreur de compte comme celle-ci, si la croupière a un minimum d'intelligence de jeu, elle appelle le floor pour voir ce qu'il convient de faire et ne dévoile pas le flop.

Tilt de mutant validé ici, toujours sympa en plus quand tu dois débattre avec le floor dans une langue qui n'est pas la tienne^^

Plusieurs joueurs pros ont témoigné pour dire que le dealer concerné par cet erreur est quelqu'un de généralement archi-compétent, dont John Monette, qui ne mâche d'habitude pas ses mots.

News

Malgré quelques péripéties malheureuses, Dario Sammartino s'accroche et fait partie des cinq survivants du Main Event. L'Italien dispose d'un tapis dix fois inférieur à celui du chipleader Hossein Ensan, mais s'assure d'ores et déjà un chèque de 2,2 millions de dollars.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Il y a 8 heures, bilbonec a écrit :

Encore un qui vit son énorme one-time (après Timothy Su, $2000 avant le ME et Marchington, qui pointait à $12000) : https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=495102 (Kevin Maahs)

c'est juste magique pour eux , ça change une vie.

Pour Maahs 2,2M d'assuré quoi :hello:

et il est vraiment pas loin des 4 M . . . .

Spoiler

Capture.PNG.01edcac5477094de82abe9c8e5648748.PNGjhchkg.PNG.e25c0b8a45bbb5a8927d7dd26d6a7aeb.PNG

Vous croyez que Ensan partage avec léon 8^

Edited by travis2911

https://www.pokernews.com/news/2019/07/1286th-finisher-mystery-in-the-2019-wsop-main-event-34868.htm

Et donc le gars qui a fait la bulle du ME... n'a pas fait la bulle du ME et était en fait le premier à être dans l'argent. Sacrée confusion.

Il y a 10 heures, Setsunael a écrit :

https://www.pokernews.com/news/2019/07/1286th-finisher-mystery-in-the-2019-wsop-main-event-34868.htm

Et donc le gars qui a fait la bulle du ME... n'a pas fait la bulle du ME et était en fait le premier à être dans l'argent. Sacrée confusion.

C'est pas la 1ere fois qu'on fait pas de bulle au WSOP... mes 2 ITM cette année au WSOP ce sont fait sans main par mains... parce qu'ils mettent pas à jour en live l'écran des busto... et on fait pas de mains par mains... c'est n'importe quoi

News

Alors que le Main Event des World Series ne compte plus que trois gladiateurs, un petit Français a la ferme intention d'ajouter un quatrième bracelet à la collection tricolore de l'été. Paul Tedeschi pointe au second rang provisoire parmi les 14 survivants du 3 000 $ H.O.R.S.E.. À suivre la nuit prochaine sur le coverage de Winamax !

[...] Lire la suite…

(crédit : Jamie Thomson / WSOP / PokerNews)

il y a 41 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

:88( sûrement une décision due à l ICM mais WTF

Entre Go broke vs AA ou KK ou un flip avec un short qui doit parler derrière ça me parait pas délirant de folder les dames ici. Ce serait intéressant mathématiquement parlant mais on est sur la tf du tournoi d’une vie et vu les stacks y a moyen de moins se prendre la tête plus tard. 

Les experts ça dit quoi ? Interdit de fold ici ?

Edited by FMK

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

Entre Go broke vs AA ou KK ou un flip avec un short qui doit parler derrière ça me parait pas délirant de folder les dames ici. Ce serait intéressant mathématiquement parlant mais on est sur la tf du tournoi d’une vie et vu les stacks y a moyen de moins se prendre la tête plus tard. 

Les experts ça dit quoi ? Interdit de fold ici ?

+1

Je folde aussi je pense, l'ICM est trop énorme.

il y a 21 minutes, Tibsou a écrit :

+1

Je folde aussi je pense, l'ICM est trop énorme.

3 paliers vu les shorts = 2.150 M

Je snap/fold :D

Là il y a vraiment pas de honte a faire le lâche comme dirait un belge :)

Edited by travis2911

Franchement je sais pas si c'est pas là qu'on voit la vraie différence entre un pro et amateur.

Ok d'un point de vue ICM, il y a de quoi réfléchir, mais franchement QQ avec ces stack sizes, on peut juste pas raise/fold sur un simple squeeze d'un mec qui a 165M à ce moment. Il a quoi au début du coup 50M, ça fait 30bb ? ça me semble être criminel de fold un spot aussi parfait avec QQ.