Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2019 : les infos essentielles

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Epsilon Eridani a écrit :

Négatif.

Il a 9.800.000 ils ont juste mis un 0 en trop

merci, je regardais les updates et je ne trouvais aucune info. Comme je suis focus sur l'event 77 j'avais peut-être loupé quelque chose

En tous cas ils y en a un qui passe des wsop de m**de c bien julien martini je crois l avoir vu in ds presque tout ,seulement  4 min cash et la encore le 100 000 $ vivement la fin du séjour pour lui .:hmm:

il y a une heure, Tonymarket91 a écrit :

En tous cas ils y en a un qui passe des wsop de m**de c bien julien martini je crois l avoir vu in ds presque tout ,seulement  4 min cash et la encore le 100 000 $ vivement la fin du séjour pour lui .:hmm:

Terrible bad run le pauvre...

News

Le Main Event des World Series Of Poker se poursuit sans représentant français après les éliminations de Romain Lewis, Grégoire Auzoux et Benjamin Souriau. Pendant ce temps-là, Alain Alinat échoue en heads up du 3 000 $ Limit Hold'em Six Handed mais la relève est déjà assurée grâce à Ivan Deyra.

[...] Lire la suite…

Citation

Timothy Su opened to 500,000 in the cutoff and Sam Greenwood made a large three-bet to 2,500,000 from the big blind. Su called and the two players saw a flop of {q-Diamonds}{j-Diamonds}{4-Clubs}.

Greenwood led out for 1,800,000 and Su stuck around for the {j-Spades} on the turn. Greenwood slid out another bet of 3,500,000 only to have Su shove all in. Greenwood put his hands on his head and stood up from his seat as he called all in for roughy 11,500,000.

Sam Greenwood: {a-Hearts}{a-Clubs}
Timothy Su: {10-Clubs}{9-Clubs}

Greenwood held the best hand but Su had an open-ended straight draw for the largest pot in the tournament by far. The dealer burned and turned the {k-Clubs} on the river and Su nailed his straight. Greenwood, one of the big stacks in the tournament was just eliminated.

Une main capitale pour Timothy Su, et qui demanderait certainement quelques analyses : https://www.pokernews.com/tours/wsop/2019-wsop/main-event/chips.298242.htm 

Il sort Sam Greenwood sur le coup, avec un semi bluff qui touche pour un pot monumental. Qu'en pensez-vous de ce move au turn ? Voire même du call PF ?

Il y a 1 heure, Tonymarket91 a écrit :

Il devrait facilement combler le déficit grâce au HU face à Yohan Guilbert

Posted (edited)
Il y a 3 heures, bilbonec a écrit :

Il sort Sam Greenwood sur le coup, avec un semi bluff qui touche pour un pot monumental. Qu'en pensez-vous de ce move au turn ? Voire même du call PF ?

Sam Greenwood sur les HR avec ses potes. . .

Mateos " Alors Sam tu en penses quoi de ton bust sur le ME ? "

Sam " arrêtez de me parler de ces free a 10 K  avec son lot de luckydonks "

Spoiler

il est bien la ensan le ouf ^^

Capture.PNG.e9017cbc292c8bc48c1b43ed99a90e25.PNG

Edited by travis2911

Posted (edited)

Je pense aussi que son move est horrible et qu'il s'agit d'un bon spew, mais quand on voit son HendonMob qui pointe à $2.000, c'est impossible que je lui souhaite quoi que ce soit de mal, au contraire !

(d'ailleurs, le nouveau chipleader pointe à $10.000 de gains, c'est impressionnant !)

Edited by bilbonec

il y a 11 minutes, travis2911 a écrit :

Je préfère ne rien dire de peur d'être méchant pour Su , je lui souhaite toute la poisse du monde pour la suite :D

Le call est vraiment pas terrible non plus . . . .

Si le call est pas terrible alors le shove est peut-être bon?

Reste à savoir la fold equity qu'il a , j'aimerai bien un avis plus expert d'un grinder.

Posted (edited)

J turn semble pas etre une super carte a bluff pour son adversaire et du coup il bloque un peu les draws possibles donc c'est probable qu'il ait pas beaucoup de FE. Je sais pas si on fait fold beaucoup d'overpairs tbh.  Donk sur les doublettes est plus souvent préféré aux raises il me semble mais en pot 3bet j'avoue que j'en sais trop rien :D Avec les implieds, si on stack off rien qu'une fois sur deux ou trois quand on hit on peut call turn non? A part vs QQ/QJ il a quasiment direct odds ott et s'il call + fold river il lui reste quand meme un sacré stack

Edited by fredydruger

Il y a 5 heures, bilbonec a écrit :

Une main capitale pour Timothy Su, et qui demanderait certainement quelques analyses : https://www.pokernews.com/tours/wsop/2019-wsop/main-event/chips.298242.htm 

J'en pense la même chose que son Hendon Mob

timo.PNG.ff6701ea979cd736c06fd6b318434617.PNG

il y a 13 minutes, yoyop a écrit :

D'un point de vue extérieur, il ne me paraît pas arrogant ou prétentieux.

J'ai du loupé quelque chose...

T'as sans doute du louper qu'il se donnait "1 chance sur 8 de conserver son bracelet" sur le 1k5 limit O8, par exemple ^^

Il a pas l'air méchant mais en faisant top 3 de ses 3 premiers mtt live, il a cru qu'il avait 400% de ROI je crois.