Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2019 : les infos essentielles

Recommended Posts

Jamais autant kiffé une TF en streaming live de ma vie. VGG @krouton-1313vraiment une attitude exceptionnelle, même les commentateurs sur Poker Go étaient sous le charme, bravo tu as donné une image magnifique du poker et de la France, continue de sourire tu as tout pour toi. Le rail a aussi été énorme et n'a jamais deborbé. Tout le monde a été à la hauteur, et même cet incroyable 6 venu de nulle part qui a rajouté un peu + à cette TF géniale. Et un énorme merci à mamie Ballek qui est en partie responsable de la magnifique ambiance à la table. Génial.

-  le 6.....VENU DE NULLE PART...INDECENT LOL mais jouissif !

-  la dernière main ! MAIN DANS LA MAIN!   (historique)

Edited by kinkakuji

il y a 35 minutes, kinkakuji a écrit :

-  la dernière main ! MAIN DANS LA MAIN!   (historique)

Un super moment de partage et de respect !

merci Jeremy de redorer le blason Français - c’est ça qu’on veut voir !!

Merci au rail Français. ! Vous nous avez fait kiffé ! 

Ca change de la TF de Yoh... ( oupssss )

Edited by KingkongHEP

VGG @krouton-1313! Tu as montré une attitude magnifique durant toute la TF... quelque chose à montrer dans toutes les écoles de pouker :x

il y a 13 minutes, PileThemUp a écrit :

Enorme Bravo à Jeremy . 

Une victoire celébrée avec classe 

d'autant plus que battre Polnareff en Hu n'est pas donné à tout le monde

La mère de Polnareff. 

VGG @krouton-1313ça fait rêver, tu as l'air d'un mec vraiment bien, tu mérites ce qui t'arrive.

Si quelqu'un arrive à chopper un replay ça serait cool de le poster ici :)

Magnifique cette finale !!! un grand bravo mec,  on ne se connait pas mais @calouminoum'a déjà dit beaucoup de bien de toi et ce que j'ai pu voir comme humilité et bonne humeur me fait dire qu'il est dans le vrai. Le genre de victoire qui me donne bien envie de continuer à spew pour vivre ça un jour :yahoo:

Juste une chose, comment est-ce possible que sa 2nde place au venetian l'an dernier pour 364K$ n'apparaisse pas sur HMob ?

Il y a 1 heure, mastermakiss a écrit :

Juste une chose, comment est-ce possible que sa 2nde place au venetian l'an dernier pour 364K$ n'apparaisse pas sur HMob ?

J’ai l’adresse de son centre des impôts  si tu veux leur signaler cette erreur.

Magnifique cette finale !!! un grand bravo mec,  on ne se connait pas mais @calouminoum'a déjà dit beaucoup de bien de toi et ce que j'ai pu voir comme humilité et bonne humeur me fait dire qu'il est dans le vrai. Le genre de victoire qui me donne bien envie de continuer à spew pour vivre ça un jour :yahoo:

Comme pour sharkscope, il a demandé à ne pas figurer sur HM (cf itw avec W)

Comme beaucoup de pros ou semi-pros français fâchés avec le fisc français, il a dû demander à être effacé d'Hendon Mob...  

C'est dur de faire plus beau la win sur un tel field le bracelet le rail de fou les émotions avec le 6 river bust les 2 derniers avec les fleches et tout le monde qui dit que c'est un super gars qui mérite

Vgg :frantics:

Il y a 3 heures, salette a écrit :

J’ai l’adresse de son centre des impôts  si tu veux leur signaler cette erreur.

j'aurai pris une réponse sobre aussi comme celle de @Jack Eightet d'ailleurs le fisc ne se base que sur Hendon mob pour faire ses recherches ?

@krouton-1313Un régal cette TF même si j'ai pas dormi..., t'étais largement meilleur que tous, donc logique. Mais ta relation avec cette Lula était touchante. Elle t'a pris sous son aile un peu comme si t'étais son fils (petit fils). Tu lui as rendu son affection en te retenant sur la dernière River (voir même en lui expliquant les Outs qui lui restaient...). Trop beau cette humilité naturelle. Tu es un porte drapeau dont on peut être fier. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.

Début de la TF de l'event #70 (5k$ NLHE 6-handed)  à 22h00 (ce sera sur CBS pour les non-fr).

Il y aura aussi le Day 1B (partie A à 22h30 et partie B à 05h00) sur pokergo.

il y a 35 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Début de la TF de l'event #70 (5k$ NLHE 6-handed)  à 22h00 (ce sera sur CBS pour les non-fr).

Il y aura aussi le Day 1B (partie A à 22h30 et partie B à 05h00) sur pokergo.

J'ai 6-7 CBS de dispo, tu parles du CBS national ou genre celui de LA ?

à l’instant, Oma haricot vert a écrit :

J'ai 6-7 CBS de dispo, tu parles du CBS national ou genre celui de LA ?

je ne sais pas, de ce que j'ai compris l'abo pokergo permet de voir les diffusions sur CBS chaipakoi quand on est sur le sol français (Europe?) mais pas depuis les USA (où il faut prendre un autre abo à CBS chaipakoi en plus de pokergo)  :ph34r: