Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2019 : les infos essentielles

Recommended Posts

il y a une heure, fredydruger a écrit :

J'espere qu'il utilisait pas sa chaine pour autre chose sinon c'est dommage :( Un frère tombé au combat en se sacrifiant pour nos pauvres crevards qui lachent pas 10$ :D gg au relou qui a report c'est une belle mentalité

De ce que j'ai vu il streamait du jeu vidéo, RIP pour lui.

il y a 10 minutes, Jamiyoyo a écrit :

même en mettant un mot de passe pour accèder à la diffusion ?

Ce sont des algorithmes qui font la chasse, en plus des signalements sur Youtube.

Pour PokerGo, je ne sais pas combien de temps ça peut tenir, mais par exemple pour du ESPN, je doute que sur Youtube ça dépasse les 2h, même en privé.

Concernant la chaine twitch, j'ai été surpris que ça tienne 10 jours, m'étonnerait que ça tienne aussi longtemps lors du Main Event.

Pas de deal aux wsop (en tout cas officiellement).

Très belle performance du français qui a eu une attitude parfaite lors de cette TF, agréable, posé et clairement pas mauvais, la victoire n'est pas au bout mais il en sort grandit,  quel combat il aura mené !

News

Défait en heads up du 1 500 $ Monster Stack par Kainalu McCue-Unciano, Vincent Chauve signe la performance française la plus lucrative de l'été : 623 211 $ ! Auteur d'une table finale irréprochable, le Lyonnais a vendu chèrement sa peau lors du duel. L'obstacle était tout simplement trop haut.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Posted (edited)

GG a toi c'est beau ce que tu as fait.

Quand le HU a commencé je me suis dit c'est impossible, quand tu es remonté à 100M je me suis dit il va le faire !! Puis je me suis endormi.

Tu as réussi la remontada 8 contre 1 pour être a 2 contre 1 en ta faveur. T'y étais presque, ça reste une magnifique perf.

GL pour tes prochains event

Edited by Slipipils
Ortho

Gg,avec 600k et runner-up d’un WSOP (dommage qu’il n’y ait pas un podium avec des médailles) avec 6000 entrants tu peux être satisfait. Avec le temps tu ne retiendras que le positif...

J'ai suivi quasi tout le hu en live, ca se joue à pas grand chose, si tu cheap le bracelet c'est pas du vol.

Profite de tout ce qui se passe, nous rêvons tous d'être à ta place. Je te souhaite de gagner un bracelet bientôt, sans dilapider tout ton magot.

Posted (edited)

tain mais le Arieh jamais vu une luckbox pareil, Yockey all in en 2-7 et pat a la sixième avec 76432, Arieh a 64532, et draw le 6 et choppe un 7.....................
Sick luckbox

Edit : trompé de variante

Edited by I'll squeeze

La retransmission du jour 4 du 50K PPC est vraiment cool à revoir. Friedmann très bon aux commentaires. Très salé sur Deeb qui checke les nuts en PLO. Ivey qui folde le low en stud 8 dans un énorme 3 way pot contre deux joueurs qui ont un board en High... globalement les TF des tournois en mixed très cool à voir avec des joueurs qui parlent à table et des bons joueurs aux commentaires. Pour les fans de 2-7 no-limit la TF était vraiment cool. Bref ça vaut le coup les 10 dollars de l'abonnement poker go.

il y a 1 minute, Rabelaiz a écrit :

La retransmission du jour 4 du 50K PPC est vraiment cool à revoir. Friedmann très bon aux commentaires. Très salé sur Deeb qui checke les nuts en PLO. Ivey qui folde le low en stud 8 dans un énorme 3 way pot contre deux joueurs qui ont un board en High... globalement les TF des tournois en mixed très cool à voir avec des joueurs qui parlent à table et des bons joueurs aux commentaires. Pour les fans de 2-7 no-limit la TF était vraiment cool. Bref ça vaut le coup les 10 dollars de l'abonnement poker go.

totally agree !! un grand kif et beaucoup de choses à apprendre dans les com