Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2019 : les infos essentielles

Recommended Posts

News

Du 28 mai au 16 juillet, vous n'aurez d'yeux que pour eux : les World Series Of Poker s'apprêtent à faire leur retour au Rio avec 89 tournois au programme. Comment suivre la grand messe annuelle dans les meilleures conditions ? Comment s'y préparent les stars du circuit ? Qu'est-ce qui change (ou pas) cette année ? Tour d'horizon des infos les plus fraîches.

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

Merci pour le clin d'œil aux dézan(u/i) seurs  😁

Bon vegas à ceux qui comme nous ont la chance d'y aller. 

Et merci @salettepour le taf sur les différents topics vegas, notamment sur le schedule des tournois à Vegas. 

Je sais, il y avait eu plein d'infos sur ce sujet l'année dernière mais si quelqu'un pouvait refaire un point complet sur l'abonnement (et le désabonnement) à PokerGO (et aussi un point sur les events visibles en  France)

Par avance, merci.

Edit : JE ME SUIS INSCRIT !

Assez facile même si un peu surpris qu'ils me demandent mon adresse et mon N° de téléphone !

Pour le N° de téléphone, j'ai un peu cherché ! 

Il faut faire 33-(votre Numéro sans le 0) 

Oui c'est un - qu'il faut faire et pas un +

Je n'ai pas encore eu le temps de tester… évidemment… est-ce que quelqu'un sait s'il y a des replays, des possibilités de se connecter en direct et de revenir en arrière / Plutôt utile vu les horaires ! (s'il n'y a pas de réponses… je reviens dans quelques jours pour vous faire un compte-rendu)

Il me manque une info : Comment arrêter l'abonnement ? Je me rappelle que l'année dernière, des membres l'avaient bien expliqué avec un mail type et des explications.

Edited by FrédéricB

Il y a 2 heures, FrédéricB a écrit :

Je sais....

Pour PokeGo 10$/mois (il faut renouveler tout les mois pas d'engagement) dans mes souvenirs  il y a une tonne de TF (je cherche un programme) mais il  te scam un peu le Main en jonglant entre  ESPN1 et 2 et PokerGo sur cette période, perso je le prends deux mois je ne réfléchis même pas, je prends PokerGo dans l'année de temps en temps avec certains event...

WSOP Streaming PokerGO CBS

5cf01cfc69a42_Capturedecran2019-05-30a20_10_18.png.28b75896ff2c16c9c32ef97be5a27a89.png5cf01cfce1eb7_Capturedecran2019-05-30a20_10_36.png.c1039f038426d12e33ff2ef3f9d6eb50.png5cf01cfd4dd95_Capturedecran2019-05-30a20_10_49.png.637fe7c44df8e3d16c65aa7e8ebad63b.png

Edited by VG 5.1

En France Pokergo diffuse tout les event de CBS

Dans l'article de pokernews:

Poker fans in the U.S., Canada, and Australia will be out a few extra dollars if they wish to stream all of the action this summer. CBS All Access costs $5.99 per month, although a one-week free trial is available. Fans with a monthly subscription to PokerGO will have to add the CBS cost onto the $9.99 they're paying in order to have access to all of the streams.

Those outside the U.S., Canada, and Australia will receive all of the streams on PokerGO as usual

Le 30/05/2019 à 19:34, FrédéricB a écrit :

Je sais, il y avait eu plein d'infos sur ce sujet l'année dernière mais si quelqu'un pouvait refaire un point complet sur l'abonnement (et le désabonnement) à PokerGO (et aussi un point sur les events visibles en  France)

Par avance, merci.

Edit : JE ME SUIS INSCRIT !

Assez facile même si un peu surpris qu'ils me demandent mon adresse et mon N° de téléphone !

Je n'ai pas encore eu le temps de tester… évidemment… est-ce que quelqu'un sait s'il y a des replays, des possibilités de se connecter en direct et de revenir en arrière / Plutôt utile vu les horaires ! (s'il n'y a pas de réponses… je reviens dans quelques jours pour vous faire un compte-rendu)

Il me manque une info : Comment arrêter l'abonnement ? Je me rappelle que l'année dernière, des membres l'avaient bien expliqué avec un mail type et des explications.

Pour le désabonnement tu envoies un mail au support avec la même adresse que celle d'inscription. Même avec un anglais tout cassé ils comprennent ce que tu veux et ton abonnement n'est pas reconduit le mois suivant. En tout cas j'ai fait comme ça les 2 années précédentes et j'ai pas eu de soucis.

Edited by polos_bss

News

Comme chaque année, les joueurs américains et canadiens trustent les podiums des premiers tournois des World Series Of Poker. Les champions du week-end se nomment Nicholas Haynes, Brian Green et Derek McMaster, mais quelques Français comme Benjamin Pollak ou David Benyamine pointent déjà le bout de leur nez.

[...] Lire la suite…

Brian Green (crédit : Antonio Abrego / WSOP / PokerNews)

En direct de l'aéroport CDG, mon paquebot volant s'apprête à décoller dans quelques minutes (enfin normalement) direction Atlanta puis... Las Vegas ! Je passais juste dans le coin pour souhaiter de bons WSOP à tous, joueurs mais aussi et surtout spectateurs du CP. Une fois de plus, Winamax m'offre sa confiance pour vous raconter tout ça au mieux, avec un petit @Tapis_volantdéjà dans les startings pour m'accompagner et nettoyer mon linge à la maison, avant que @Benjoet @Flegmatic ne nous rejoignent un peu plus tard, notamment pour une énorme couverture du ME, comme chaque année.

J'ai tellement hâte d'y arriver, si seulement vous saviez (bon y'a presque 18h de transport quand même hein). 50e édition pour les WSOP, 8e pour moi et l'excitation est aussi grande qu'en 2010, la première fois. Inchallaaaaah on ramène des bracelets à la maison (allez les bleus, allez) et au pire, on devrait bien s'éclater.

Je vous donne rendez-vous jeudi soir, à l'occasion du CPR, on passera dire bonjour à la radio avec la carpette qui vole, et bien évidemment tout l'été, sur winamax.fr... ici en fait

;)

Bonjour à tous 

je ne comprends pas , j’essaie de m’inscrire sur pokergo pour regarder les WSOP et je bloque sur le numéro de téléphone.

j’essaie toutes les combinaisons de numéros fixes portables  

33 +33 etc ça bloque. Je pige pas 

si vous avez la solution je suis preneur 

merci 

william 

il y a 25 minutes, wilev a écrit :

Bonjour à tous 

je ne comprends pas , j’essaie de m’inscrire sur pokergo pour regarder les WSOP et je bloque sur le numéro de téléphone.

j’essaie toutes les combinaisons de numéros fixes portables  

33 +33 etc ça bloque. Je pige pas 

si vous avez la solution je suis preneur 

merci 

william 

Le 30/05/2019 à 19:34, FrédéricB a écrit :

News

Une folie : c'est le mot qui revient invariablement dans la bouche des commentateurs pour décrire l'engouement suscité par le Big 50 des World Series Of Poker. Avec plus de 28 000 inscriptions au compteurs, l'épreuve à 500 $ de buy-in a effacé la marque du premier Colossus (22 374 entrées) pour devenir le plus gros tournoi de poker de l'Histoire. Quelques CPistes ont apporté leur pierre à l'édifice.

[...] Lire la suite…

(crédit : Tomas Stacha / WSOP / PokerNews)

Salut les CP.  Je suis qualifié au Day 2 du big fifty. Dimanche c'etais la folie... des queues partout.   Une journée de 14h de jeu pour finir 307eme sur 8000 joueurs et plus.... on attaque le Day 2 ce matin avec 307000 ... objectif le Day 3 de ce tournoi de malade. ... et en plus cela joue plutôt bien. .. tout le monde rêve du millions de dollars à la gagne.... GG à tous les survivants de ce marathon du poker. 

On crée un thread spécifique pour les résultats/anecdotes des FR durant ces WSOP ?

C'est peut-être le petit truc qui emballera la machine et/ou permettra de remporter les flips et les 20/80

edit : poker en live --> destination poker --> WSOP 2019 la  grotte

Edited by Jamiyoyo