Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a plus de 1 000 000 € garantis à remporter lors des prochaines Monster Series !

Préparez-vous à neuf jours de tournois immanquables à partir du dimanche 2 juin jusqu’au 10 juin
Plus de détails concernant la série et programme complet sur la page promotionnelle :

https://www.partypoker.fr/monster-series.html

Les satellites commencent le dimanche 26 mai.

Et pour lancer cette nouvelle série comme il se doit, nous vous invitons tous à participer à un Monstrueux Freeroll : le Monster Series Freeroll, ce dimanche 26 mai à 20h00, en exclusivité sur partypoker – 10 000 € en Monster Series tickets à se partager.
1 500 places seront payées !
*Pour pouvoir participer au Freeroll, votre compte partypoker doit être validé et en argent réél.

Monster_Series_FR_May_social-production-pr-generic-image.jpg

News

Pour la première fois, les Monster Series réuniront du 2 au 10 juin des joueurs français et espagnols. Le festival de partypoker et PMU Poker prendra la forme de 72 événements déclinés en trois niveaux de buy-in pour un total de 216 tournois. Les satellites débutent dès ce dimanche.

[...] Lire la suite…

Posted (edited)

Pas mal les deux décalages successifs du freeroll à 20h30 puis 21h. Faudrait assumer à un moment....

@Marjolaine - partypoker    Fort détestable les enregistrements automatiques  avec les tickets gagnes sur ce freeroll sans prévenir d'un coup a une heure du mat alors que je ne suis plus connecté au soft ! (vu que j'aimerais dormir tout de meme...). J'ai pu me connecter rapidement a cause des alertes par mail pour sauver un ticket mais je vais perdre un ticket 1.1€ a cause de ça !

Et bis répétita durant la nuit...

image.png.1f3ee3c8df2f4b166736c5c1da6c089f.png

image.png.a5f1a1bac61b5714611c44d78c037fed.png

Edited by Setsunael

Posted (edited)

Gros bug hier sur PMU Poker à l'occasion des Monster Series. Les tournois ont été stoppés un bon moment avant de reprendre. L'opération TPC en a été affectée et du coup décalée à aujourd'hui. 

Les transferts d'argent entre compte PMU et PMU Poker ont aussi été perturbés, et j'ai pour ma part 2 transferts "en cours" avec de l'argent "dans la nature", c'est-à-dire ni sur mon compte PMU ni sur mon compte poker. Impossible d'avoir une réponse satisfaisante sur ce dysfonctionnement ce jour... ni par mail, ni sur les réseaux sociaux, ni sur le tchat 24/24 qui a mystérieusement disparu....

ça risque d'être compliqué de disputer le TPC Elite et ses 6 tournois quotidiens sans pouvoir alimenter mon compte poker!

Peut-être une chance d'avoir une réponse d'un CM ici???

Edited by Tom Larson

Posted (edited)
il y a une heure, Tom Larson a écrit :

Gros bug hier sur PMU Poker à l'occasion des Monster Series. Les tournois ont été stoppés un bon moment avant de reprendre. L'opération TPC en a été affectée et du coup décalée à aujourd'hui.

T'a vu ca ou ?

Edit : Ok j'ai vu le programme j'ai ma réponse , gl pour ce soir

Edited by Hooligan_R19R

en fait j'avais eu un mail du support et une réponse sur Twitter