Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Trio Series : la 2e édition sur PokerStars du 26 mai au 10 juin

Recommended Posts

News

Les Trio Series font leur retour sur PokerStars sous la forme d'un festival de 180 tournois garantissant une dotation globale de sept millions d'euros. Une offre de dépôt est d'ores et déjà disponible pour vous ouvrir les portes d'un freeroll mettant en jeu 300 sièges pour le Main Event.

[...] Lire la suite…

Hello,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de nationalités différentes sur ces tournois? Je ne saisi pas le coté TRIO (France, Espagne, Portugal) quand je rencontre aussi des joueurs d'Ukraine, Russie, Pays Bas, Malte, Moldavie, Brésil...
Ils utilisent un VPN?

Il y a 13 heures, mitara32 a écrit :

Hello,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de nationalités différentes sur ces tournois? J

Parce que la room fait ce qu'elle veut et que nous avons juste à nous taire 

Edited by Jamiyoyo

News

Le Brésilien "$eigneur tilton" domine un field de 3 205 unités pour remporter le Main Event des Trio Series de PokerStars. Le Sud-Américain met la main sur un magot de 83 000 € au terme d'une table finale qui confirme la tendance des précédents tournois, à savoir les résultats décevants des joueurs français.

[...] Lire la suite…

Bon je fais des coups de gueule souvent, mais là d'avoir mis le main event sur 3 jours c'était très bien !

J'étais pas dispo pour le jouer mais ça peut attirer plus de récréatifs !

il y a 9 minutes, Nas01 a écrit :

Un brésilien qui gagne le main des TRIO series?

TRIO ne voulant pas dire uniquement France Espagne Portugal?

trio-series-pokerstars-765801.jpg.de00a62f4ccc5264f4ba8a75e2b2838e.jpg

Il y a pourtant seulement ces 3 drapeaux... 

@PokerStars - Benjamin c'est horrible ce que vous nous faites

Il serait temps d'avoir du changement

Ca date pas d'hier bro ...

Et c'est pas demain que ca changera ...

Malheureusement

Bonjour,

partages des liquidités entre la France, l’espagne Et le Portugal et c’est un brésilien qui gagne, wtf !!!!! Avec des russes sur le podium: c’est du foutage de gueule à 100% . C’est ce qu’on appelle de l’évasion tout court. 

Ou vont aller ces 83000 euros!!!! 

Si leur monnaie de déposition est le dollar, ils sont dans la m**de grave. Mais c’est du vol et l’arjel laisse faire

Edited by Mathesis

C'est pareil sur Wina ils te disent qu'il n'y a que des français et des espagnols et aux dernières wina series c'est un suédois qui a tout raflé...

Cette asymétrie concurrentielle est scandaleuse.

Edited by Pipa44

Il y a 1 heure, Nas01 a écrit :

On a peut-être le pouvoir de faire changer les choses non?

On a le pouvoir de bosser pour crush ces gens, ca reste des hommes, le reste ma foi… ca semble tricky xD

Il y a 5 heures, Nas01 a écrit :

Ca touche aussi la législation française que nous soyons cloisonnés de la sorte.

Si seulement les choses pouvaient changer.. ca devient insupportable la

Le problème est toujours le même.

Comment parvient-on à se faire entendre du Gouvernement quand on n'est même pas fichus de se réunir sous une même bannière et de parler d'une seule et même voix, à savoir notre Fédération française de poker ?

Nous n'avons aucun représentants, donc en face ils n'ont aucun interlocuteurs.

Soit nous créons enfin notre maison (il est encore temps), soit nous continuerons à nous prendre un cm de bras supplémentaire dans le colon à chaque décisions prises par les rooms... qui elles n'en doutez pas sont en concertation avec nos dirigeants.

Edited by Jamiyoyo

Autant je m'étonnais de la réalité du produit par rapport à ce qu'on nous vendait (3 pays VS tous les pays entre le Brésil et l'Ukraine) mais,
même s'il y a plus de concurrence ou de variance, c'est quand même la seule possibilité d'avoir des prizepools aussi gros non?
Il me semble qu'on était content du partage des liquidités pour ces raisons là et, dans l'absolu, on serait content d'une room mondiale si ça pouvait exister.

Il y a 3 heures, mitara32 a écrit :

on serait content d'une room mondiale si ça pouvait exister.

Oui évidemment, mais une room mondiale accueillerait tous les types de joueurs, des débutants aux plus confirmés.

Qui dans un pays comme le Brésil va venir faire la démarche de s'inscrire sur PS.es et non simplement sur PS.com ? La réponse : les regs, tout le reste du field va simplement aller sur PS.com aux modalités d'inscription plus simples déjà.

Dans une room mondiale tu aurais tout l'écosystème du poker, dans le modèle actuel, tu as l'écosystème fr, es, pt (du débutant au plus gros sharks) + tout l'ajout des requins venant de l'extérieur (sans leurs petits poissons), déséquilibrant l'écosystème et extrayant une bonne part des liquidités de cet écosystème.

Il y a 11 heures, guette_mégot a écrit :

On a le pouvoir de bosser pour crush ces gens, ca reste des hommes, le reste ma foi… ca semble tricky xD

Va dire ça à tous les récréatifs qui se font défoncer 2x plus vite.

Le problème dans le système actuel est que tu as au moins 2x plus de requins que dans un aquarium classique.

2x plus de prédateurs, il n'en faut pas beaucoup plus pour complètement déséquilibrer un écosystème, encore plus quand ces prédateurs peuvent en même temps se ravitailler dans les autres zones, ce que nous, nous ne pouvons pas faire.

il y a 15 minutes, Holalahola a écrit :

Oui évidemment, mais une room mondiale accueillerait tous les types de joueurs, des débutants aux plus confirmés.

Ok je te remercie, je comprends. Un peu compliqué de voir néanmoins à quel point ce sont des sharks et combien ça pèse dans le nombre de participants total. Qu'est ce qu'un shark? Top 5%, 15%, 20% des joueurs? Est-ce que ça impacte les petits buy-in (inférieurs à 30 ou 20 euros) qui a priori n'intéressent pas les gros regs?
J'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas que des cadors non plus mais je te suis sur le fait qu'il doit y avoir plus de joueurs confirmés en moyenne.

Je pense malgré tout que ça fait du bien au prizepool. Et à titre perso, je préfère affronter des joueurs de bons niveaux car ça me fait progresser.

Edited by mitara32