Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

giphy.gif

Il donne des nouvelles *_*

Salut les amis <3

Bon la situation n'a pas trop changée depuis vendredi mais j'ai réussi à grind relativement beaucoup (pour moi :ph34r:)

Spoiler

d172bb104a20443eeb656bc1668c0c73.png

en espérant que ça dure :)

J'espère que ça va de votre côté ! a bientôt ! <3<3<3

Edited by ImsoApi

Posted (edited)
Le 30/06/2019 à 17:12, ImsoApi a écrit :

Il challenge le challenge ! MER IL ET FOU !!!

giphy.gif

omg omg omg mais keskidi

c3243170b5721fe3782b0922b39e759e.png

Hé MAIS !!

br de départ 2k sur wina et 500 sur Unibet, On doit donc atteindre 3300€ de BR totale pour shoot la NL100

a8db8583b27bee99a86f628a4ec4fd6c.png

Total : 3250.71€

Il ne manque donc plus que 50 boules ! pour

giphy.gif

Histoire de faire un compte rond je vais shot à 1400€ sur unibet puisque de toute façon je reste focus dessus pour le moment :)

e/ contrejinx je n'atteindrai probablement jamais les 1400€ Dieux du poker. Mais si vous me laissiez y parvenir car vous êtes bons, alors je continuerais à poster de jolis petits gifs de jeunes gens heureux de vivre :ph34r::ph34r:

Spoiler

giphy.gif

ce lèche cul !

Edited by ImsoApi

Posted (edited)

b9e8412eddcd4f769a273c33e6b052db.png

Salut les amis <3

Côté poker :

Je joue peu mais je run good !

Je ne suis pas certain de réussir à clear tout le bonus mais je vais essayer !

J'ai terminé de solv les pots 3b et je passe aux 4b. ça va extrêmement vite je fais 380 flops par jours.

J'ai regardé les 2 dernières excellentes vidéos Spinforwin cash game de @CrazyDonkeyet @batmax en faisant mon sport. J'en suis réduit à ça car...

Côté perso :

C'est la Bérézina :(  Comme je le craignais mon associé a complètement vrillé après ce qui lui est arrivé et je me retrouve seul à gérer tout le projet boite...

Le point positif c'est que j'apprends beaucoup de choses, le point négatif c'est que je suis super lent. Ce n'est pas encore trop grave car tous mes mails restent sans réponse cause mois d'août mais dans quelques jours je crains de prendre une petite vague de demandes diverses et variées et si je suis toujours seul aux manettes, l'ensemble du projet prendra du retard....

BR totale actuelle : 3965€

Shoot prévu en NL200 à BR totale 4400€ (soit 2500€ sur Unibet)

giphy.gif

A très vite les amis <3

Edited by ImsoApi

il y a 10 minutes, ImsoApi a écrit :

BR totale actuelle : 3965€

Shoot prévu en NL200 à BR totale 4400€ (soit 2500€ sur Unibet)

En relisant ce passage, j'avoue être un poil effrayé à shot la NL200 avec 2k5 sur la room... Mais bon.. challenge is challenge.

Le move up est maintenu à 2500€ et le retour évident en 100 est fixé à 1200€. :brr:

Posted (edited)
il y a 17 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Tu peux jouer avec combien de tables sur unibet.fr?

Enfin je veux dire il y a assez d'action sur ce site.

Je ne suis pas très bien placé pour te répondre parce que le poker n'est pas mon métier et je ne joue jamais le soir, là où il doit y avoir le plus d'action.

Mais en ce qui me concerne quand je shoot une limite je ne joue pas plus de 3 tables et quand je suis bien à l'aise je monte à 5, rarement 6, et force est de constater que sur Unibet tu peux attendre un bon 20 minutes pour atteindre ce set.

C'est bien simple, en journée il n'est pas rare de voir un trou : 0 joueur.

D'ailleurs à la seconde où je te réponds.......

e24b89b5ba1061db4b1774f24ab78e1d.png

7cdd63f18f26fa7fcd605bad02156573.png

Edited by ImsoApi

Salut les amis <3

Comme certains le savent, je monte mon entreprise (ouverture prévue mi-novembre) et ça me prend une tonne de temps. Aussi je ne joue quasi pas. 

e24686253a6d6dc81748bc598164412b.png

Je ne sais pas quand je reprendrai le grind, ni comment, ni à quelle limite, je ne sais même pas si ce thread garde un intérêt car je n'ai pas le temps de jouer mais pas davantage de temps pour étudier le jeu non plus.
Je suis satisfait d'avoir réussi à monter quelques k€ en cash game en partant de loin. 

Je dois cette "réussite" à @CrazyDonkey et @batmax qui m'ont coaché pendant moins de 10h, je ne sais plus si c'est 7 ou 8h exactement mais ce qui est sur et certain c'est que (disons ces 10) heures ont été extrêmement rentables puisqu'elles coûtent 1200€ et que j'ai monté 2.5k sur Unibet seul et je en sais plus combien sur Wina avant ça. Alors merci à vous Cédric et Maxime <3  car en plus d'être compétents dans vos domaines, vous êtes tous les deux extrêmement sympathiques :)

Naturellement, j'ai également regardé et décortiqué plusieurs de leurs vidéos et me suis saigné sur PIOsolveur mais on ne va pas se mentir, maitriser les mécanismes de PIO c'est le travail de 2 ou 3 vies donc ce sont vraiment les conseils personnalisés des coach qui ont fait la différence.
Aussi, je ne saurais trop que vous conseiller de vous entourer intelligemment dans tous les compartiments de vos vies les amis et de travailler dur. 

Pour ma part, l'irl m'a rattrapé plus vite que prévu et monter une boîte en France c'est vraiment quelque chose ! Faut être une brute pour se lancer ! tout le système est obsolète et il faut pourtant se le farcir....

Je vous dis à une prochaine et merci à tous de m'avoir suivi durant ces quelques mois <3

giphy.gif

Spoiler

giphy.gif

:ph34r:<3<3<3