ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted May 21, 2019 (edited) "Tu veux pas t’assoir sur une chaise Clara ? t'es chelou allongée sur mon parquet..." BONJOUR LES AMIS ! On ne va pas tourner autour du pot, vous l'aurez compris vu la section où ce thread se pose, on va bel et bien parler de jolies filles dénudées challenge poker ici, et de beau poker qui plus est : le texas holdem sans limite de pot ! Pas d’amalgame, les experts du lancer de pièces comme @Leretourdugenieou @BV77(J'vous aime put**n ) sont les bienvenus, d'ailleurs même les experts niveau divin ceinture noire de la variance #grindeurexpressoswinamax ont le droit de s'exprimer ici car on est plutôt ambiance à la cool dans la famille maiiiiiis on va pas trop trop trop iso2.2bb fold 13deep T4o en HU sur un X2 face à R2D2 dans les pages qui vont suivre. Le challenge que je vais vous présenter n’est pas sorti de mon esprit créatif, je l’ai juste salement pompé à @moirhums, @Gohanounet, @DonLimitavec le concept du protégé Limpers. Pour les plus jeunes CPistes qui jouaient encore avec leur caca à l’époque, une équipe de crusheurs online a pris sous son aile une jeune traductrice anglais/français @O RLYqui grindait la 50HU. Le but : lui faire gagner 50K$ en 6 mois de coaching. Ils étaient tellement certains de réussir que les 50K étaient garantis, ils paieraient de leur poche la différence en cas d’échec. Pomal ! Bon dans un souci d’honnêteté je vous raconte la fin : De mémoire, elle a fail en ne montant “que” 34K, n’a jamais touché la diff et Limpers s’est vautré pour de sombres affaires que nous n'évoquerons pas mais quelques temps plus tard elle crushait la NL1k puis à eu la carrière qu’on lui connaît. GG madame ! Bon bah voilà, on va faire pareil hein ! J’suis mignonne grâce au nouveau filtre snapchat, je sais pas jouer en cash game, j’ai une grosse B….R (coquin). Tout comme elle j’vous dis ! Je suis donc disposé à être coaché par une team de crusheurs modernes pendant 6 mois et si ça foire, ils me filent 50K FAIL POUR LES 50K GARANTIS TOUTE MA VIE put**n... mais bon, il reste la possibilité de les gagner quand même aux tables ou du moins d'essayer ! Logiquement, du coup j’ai fait le tour de la pléthore d’offres de coaching qui pullulent actuellement et soit faut parler Anglish, soit faut partir en séminaire, soit faut assister à une conférence mais l’hébergement n’est pas inclus dans le package très bon marché… soit… soit y’ a Clubpoker ! “Allons voir les Thread qui parlent de coaching.” me dis-je, “Il a l’air pomal ce ptit Juparker !” me pense-je, “Ah mais il a un drôle d’accent ça me déconcentrerait durant les review” conclu-je. Qui d’autre ? “YOOO LA TOMATE ! PERE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE” Oula ! qui d’autre ? "Tiens c'est quoi ce truc ?" Allez, c’est en français, et même en français soutenu avec Batmax Bon bah banco, au pire je progresserai en orthographe grammaticale. On va regarder les vidéos et prendre du coaching personnalisé sur Spinforwin. Du coup voilà, Je pars de rien en terme de niveau de cashgame, j’suis nul je le sais, mais je vais me former et essayer de faire un petit NL50>NL200 en 2019, en travaillant bien bien bien bien bien dur mais aussi bien entouré et je vais tenir ce thread pour garder une motivation intacte et partager cette expérience avec des bros du CP qui pourraient penser que c’est un peu tard pour se mettre au cash ou qui sont stuck depuis un moment en NL50-. Wish me luck Tu m'as wishé là ? non mais vas y wish me luck sérieux. e/ Bah voilà j'ai mis tellement de temps à pondre ce TL,DRLOLREGFISH-thread que j'ai eu le temps d'avoir mes premières heures de coaching ! C'est parti pour le CR (regarde comment on fait Fake) Les deux premières heures de coaching : J'ai fait la connaissance du coach Crazydonkey, Cédric de son ptit nom et le courant est plutôt très bien passé. C'est toujours assez marrant de parler avec quelqu'un qu'on connait par un biais annexe. Je l'avais déjà entendu à CPR dans l'émission du FPO Lyon et puis dans quelques vidéos, du coup lui parler en vrai c'était fun. Ça me fait penser à la fois où j'ai parlé avec une star de la télé... ok on s'en ballek c'est pas le sujet ici, j'arrête pour cette fois, j'ai tendance à trop parler (C'était Alexandre Astier, ok j'arrête). Bref on fait connaissance, je lui explique mon parcours, que j'ai envie de me mettre au cash game parce que mon format actuel me fait moins envie, il me présente le programme, je lance un record de la conv et on se met directement au boulot. On commence tout naturellement par les range préflop et.... et c'est tout en fait ! et oui on a mis 2h et même un peu plus, parce qu'il m'a pas juste filé les ranges comme ça hein. Il m'a demandé à moi ce que j'ouvrirais à chaque position, m'a éduqué aux conséquences de ces open et aux façons d'y réagir. On a fait pareil avec les 3b, call 3b, 4b, flat4b, 5b, Pourquoi dans certains spot on optait pour une range linéaire, pourquoi dans d'autres pour une range polarisée, pour les détails vous verrez avec lui directement si ça vous intéresse, j'suis pas coach t'as cru quoi. Au bout des 2h j'étais approximativement comme ça : Il m'a également donné des devoirs à faire pour la prochaine fois ui ui des devoirs mon gars, tu les fais pas t'es mort ! J'ai passé la journée du lendemain à revisionner le record, utiliser coffecalc pour construire les ranges proprement, puis étudier un pdf de stratégie de Cbet flop. Au bout de la journée j'étais approximativement ça : Faut dire que ça faisait beaucoup de boulot et que j'avais joué ... ZERO MAIN Lol addict j'étais en manque ! Voilà on en est là les Amis ! Avec ce thread commence le grind, l'abnégation (C'est un mot à Batmax je ne sais pas ce que ça veut dire), la patience et le travail régulier. On verra bien ce que ça donne. e/ ah oui ! Now, je dois jouer 15/20k mains, filer ces mains à Batmax qui les étudiera avec ces grimoires et autres solveurs, ensuite il m'insultera probablement un peu, puis me corrigera. je vous raconterai il va probablement me traiter de Vilebrequin ou de flibustier ça sera marrant ! A très vite les Bros ! coeur coeur coeur LA VRAIE BONNE NOUVELLE : 2 jours après ces premières heures de coaching, Cédric m'a annoncé : Et ben mes aïeux, j'ai pas pleuré mais j'étais sacrément content je vous le dis ! Voici d'où je pars actuellement : "Ah mais t'es nul mais en plus tu chattes ????" Allez cette fois je vous laisse j'ai du taff ! Edited May 21, 2019 by ImsoApi 57 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +202 % 7311 posts Posted May 21, 2019 GL à toi pour ce challenge. Je n'ai aps trop de doute sur le fait que tu devrais progresser rapidement avec cet encadrement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted May 21, 2019 Il y a 6 heures, ImsoApi a écrit : @Leretourdugenie@BV77 @moirhums@Gohanounet@DonLimit@O RLY Wish me luck Tu m'as wishé là ? non mais vas y wish me luck sérieux. QUI C EST QU A PAS WISHE LA ? Bon bah on a pris toutes les mauvaises décisions et on a run dans les nuts quasi à chaque gros pot ! J'ai l'impression d'avoir passé l'aprem à faire ça : ((le mec est très très très tight) LOL on est à 6h de challenge et ça cherche déjà des excuses ) ou a run là dedans Player 4 utg arrive à la table et pose sa blind sans waiting the BB il a AA ça fait 4 fois que ça m'arrive en 8khand c'est nul le cash game en fait ! A part ça j'ai run dans les flips noirs rien que du très classique en somme, j'accepte Valou le coach mental Spinforwin 8 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted May 21, 2019 même si ça ressemble bien a c'est une pub pour le site de coaching en question, je te souhaite un GL oublie pas de poster des mains intéressantes, ça manque sur le forum. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1444 posts Posted May 21, 2019 Allez hop, je follow le thread et pourquoi pas faire un peu travailler les méninges ici par la même occase GL pour cette aventure !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted May 21, 2019 J'ai réussi à remonter un peu la pente en cliquant au pif les amis !!! 5 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2136 posts Posted May 21, 2019 C'est effectivement un publi-reportage mais il faut reconnaître qu'il a l'air de qualité. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyDonkey CPiste Holothurisme : +304 % 199 posts Posted May 21, 2019 Des HH qu'on ne voit pas dans les livres! Batmax va sortir la ceinture au prochain coaching 3 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted May 22, 2019 Salut Ce matin je me suis farci la moitié d'une vidéo review d'un abonné 4 tabling NL50 qui m'a permis de refaire une mise au point sur ma stratégie de cb flop et ça n'a pas été du luxe parce que je faisais pas mal les mêmes erreurs que lui je crois bien Ensuite j'ai play une petite demi-heure avant d'aller préparer de la pâte à pain-burger pour ce soir Je vous propose 2 mains où j'ai pas trop su quoi faire ! main 1 River player 2 check, Hero ? contre quoi je peux encore sereinement value ? et si je value je bet combien ? main 2 Les spot typiques où je fais ma pussy. Le reg iso 4bb le limpeur récréatif et j'ai un 3bet automatique préflop. puis viens ce flop et là.... je me dis que je peux un peu tout faire mais que j'ai jamais beaucoup de fold equity parce que ce reg la est quand même très tight, j'ai pas peur des FD puisque j'ai l'As diamoooond et j'ai de la SDV avec ma main en particulier. Vous en pensez quoi ? des bisous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
straddle717 CPiste Holothurisme : +56 % 16 posts Posted May 22, 2019 Il y a 18 heures, ImsoApi a écrit : J'ai réussi à remonter un peu la pente en cliquant au pif les amis !!! Si non tu 3bet des mans ? KQo claire 3bet pour moi. Après flop j'aurais déjà prix le x/r, mais why not de le faire turn. 97cc j'ai rien compris 0 Share this post Link to post Share on other sites
straddle717 CPiste Holothurisme : +56 % 16 posts Posted May 22, 2019 Il y a 2 heures, ImsoApi a écrit : Salut Ce matin je me suis farci la moitié d'une vidéo review d'un abonné 4 tabling NL50 qui m'a permis de refaire une mise au point sur ma stratégie de cb flop et ça n'a pas été du luxe parce que je faisais pas mal les mêmes erreurs que lui je crois bien Ensuite j'ai play une petite demi-heure avant d'aller préparer de la pâte à pain-burger pour ce soir Je vous propose 2 mains où j'ai pas trop su quoi faire ! main 1 River player 2 check, Hero ? contre quoi je peux encore sereinement value ? et si je value je bet combien ? main 2 Les spot typiques où je fais ma pussy. Le reg iso 4bb le limpeur récréatif et j'ai un 3bet automatique préflop. puis viens ce flop et là.... je me dis que je peux un peu tout faire mais que j'ai jamais beaucoup de fold equity parce que ce reg la est quand même très tight, j'ai pas peur des FD puisque j'ai l'As diamoooond et j'ai de la SDV avec ma main en particulier. Vous en pensez quoi ? des bisous ! C'est @CrazyDonkey qui te conseille de faire 2.5 de sb ? ça défend si mal que ça en NL50.fr ? t9 je pars plustot pour x/c river. Sa rang commance à etre bien polarisé, pas sur qu'il call down any AX. Il y a peu de DP moin bonne. et la flush touche bien sa rang de défense. A contrario c'est un spot ou les vilain aime bien double float ip ici, donc ca peux dnner pas mal de bluff river. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted May 22, 2019 (edited) Il y a 2 heures, straddle717 a écrit : Si non tu 3bet des mans ? KQo claire 3bet pour moi. Après flop j'aurais déjà prix le x/r, mais why not de le faire turn. 97cc j'ai rien compris Hello Straddle Yes je 3bet KQo en fréquence mais le bouton en face n'opennait pas assez et à la fois ne foldait pas aux 3bet et à la fois overcbet (1/3)pot flop donc j'ai opté pour flat cette fois-ci. peut-être que ce n'est pas la bonne décision cependant c'est très très possible. pour le 97 j'ai la petite tonne d'équité flop et villain en face overcb flop lui aussi et à la fois fastplay ses mains faites et à la fois call down sa SDV marginale du coup j'ai fait clic clic clic double X/R 2012 style !!!!!! Il y a 2 heures, straddle717 a écrit : C'est @CrazyDonkey qui te conseille de faire 2.5 de sb ? ça défend si mal que ça en NL50.fr ? t9 je pars plustot pour x/c river. Sa rang commance à etre bien polarisé, pas sur qu'il call down any AX. Il y a peu de DP moin bonne. et la flush touche bien sa rang de défense. A contrario c'est un spot ou les vilain aime bien double float ip ici, donc ca peux dnner pas mal de bluff river. Non on a jamais abordé le HU ensemble pour le moment c'est moi qui ai copié sur @ilares, si tu trouves ça nul je pense qu'il voudra te battle méfie toi J'ai pas compris pourquoi tu parles de x/c river. peut être que c'est lié à ta question d'avant ? on est pas en 3 way oop face à big blind mais en Hu ip Edited May 22, 2019 by ImsoApi 0 Share this post Link to post Share on other sites
straddle717 CPiste Holothurisme : +56 % 16 posts Posted May 22, 2019 il y a 16 minutes, ImsoApi a écrit : Hello Straddle Yes je 3bet KQo en fréquence mais le bouton en face n'opennait pas assez et à la fois ne foldait pas aux 3bet et à la fois overcbet (1/3)pot flop donc j'ai opté pour flat cette fois-ci. peut-être que ce n'est pas la bonne décision cependant c'est très très possible. pour le 97 j'ai la petite tonne d'équité flop et villain en face overcb flop lui aussi et à la fois fastplay ses mains faites et à la fois call donne sa SDV marginale du coup j'ai fait clic clic clic double X/R 2012 style !!!!!! Non on a jamais abordé le HU ensemble pour le moment c'est moi qui ai copié sur @ilares, si tu trouves ça nul je pense qu'il voudra te battle méfie toi J'ai pas compris pourquoi tu parles de x/c river. peut être que c'est lié à ta question d'avant ? on est pas en 3 way oop face à big blind mais en Hu ip ah ouais j'ai missread la dernier main 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +540 % 612 posts Posted May 22, 2019 Mais qu'il est drôle Gl à toi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted May 23, 2019 (edited) Il y a 20 heures, straddle717 a écrit : C'est @CrazyDonkey qui te conseille de faire 2.5 de sb ? ça défend si mal que ça en NL50.fr ? t9 je pars plustot pour x/c river. Sa rang commance à etre bien polarisé, pas sur qu'il call down any AX. Il y a peu de DP moin bonne. et la flush touche bien sa rang de défense. A contrario c'est un spot ou les vilain aime bien double float ip ici, donc ca peux dnner pas mal de bluff river. En HU,tu n'es pas en position SB mais au bouton. edit:ok pas vu la réponse de soapi Edited May 23, 2019 by Fuck Bill2 1 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted May 24, 2019 (edited) échoué... le plan a échoué On va se faire un petit barbecue entre amis je crois que je l'ai bien mérité ! Edited May 24, 2019 by ImsoApi 8 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +255 % 158 posts Posted May 24, 2019 Ce sketch la 2ème main 1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted May 24, 2019 quelle chatard,tu touches ton 1 outer river pour faire carré. Bon ok ça suffit pas,mais tu es un chattard quand même de toucher le dernier valet. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +178 % 989 posts Posted May 25, 2019 Pas fan de 3b Kxs suited BvB à 150bb+, vilain aura trop d'Axs et de K meilleurs dans sa range de call, aucune idée de ce que ça vaut d'un point de vue GTO et de ce qui est utilisé dans ce spot. Postflop nh 3 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted May 25, 2019 (edited) Je ne sais pas à quelle point snowie est GTO preflop mais il propose: 3B 70%/call 30% face à un sizing 3X ET 3B 8%/call 92% face à un sizing 2.5X.(je parle seulement pour K2s) Perso,j'aime bien mettre la pression en position quand on est deep BB vs SB Sinon question,s'il a des meilleurs K dans sa range de call,d'un autre côté n'augmente-t-on pas aussi sa FE avec le blocker? Edited May 25, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +202 % 7311 posts Posted May 25, 2019 Il y a 22 heures, f*ck Bill2 a écrit : quelle chatard,tu touches ton 1 outer river pour faire carré. Bon ok ça suffit pas,mais tu es un chattard quand même de toucher le dernier valet. Ca s'appelle du gachis de chatte! Je trouve la main avec K2s complétement dégueux. Quand le mec call ton 3 bet et call 2 barrel sur ce board tu crois vraiment qu'il va fold sur ce K river? Tu représente quoi dans le spot et tu espères faire folder quoi dans la range de villain qu'il n'aurait pas fold preflop flop ou turn? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +502 % 1810 posts Posted May 25, 2019 (edited) J'imagine qu'on peut espérer faire fold une palenque d'as quand même bien que n'étant pas adepte de ce 3bet preflop. Edited May 25, 2019 by LE VIRUS 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyDonkey CPiste Holothurisme : +304 % 199 posts Posted May 25, 2019 (edited) Il y a 1 heure, wylke a écrit : Ca s'appelle du gachis de chatte! Je trouve la main avec K2s complétement dégueux. Quand le mec call ton 3 bet et call 2 barrel sur ce board tu crois vraiment qu'il va fold sur ce K river? Tu représente quoi dans le spot et tu espères faire folder quoi dans la range de villain qu'il n'aurait pas fold preflop flop ou turn? Je pense que le 3bet preflop est un low frequency play (😎) mais ça ne me dérange pas de 3bet ça de temps en temps, surtout qu’ils sont deep, et les Ax suited et Kx suited deviennent plus intéressants à ces stack sizes. Et même le postflop, j'étais le premier à troll un peu OP sur les précédentes HH, mais ici je ne trouve pas ça horrible non plus, du moins si on joue un reg, et pas un fish qui va snap any TP river. On est quand même sur un board sur lequel on a un gros avantage de range, on a des AA-QQ-AKs-JT que vilain a très peu arrivé river, et dans le même temps on a vraiment peu de bluff perçus dans notre range, et vu les tendances du field à fastplay OOP (surtout aussi deep et à ces limites) imo on est quand même contre une range très bluffcatcher heavy, majoritairement composée de Ax, sur lesquels on a pas mal de FE. Pour ce que hero rep en value, il a des A3s A5s, 42s de temps en temps, QQ, AKo, AKs, AA, JTs, AQo, AQs tout le temp. Si vilain commence à compter les combos de value chez hero, et qu’il est au courant qu’il est censé en trouver au moins la moitié en bluff pour avoir un call profitable vs un shove d’un Pot size bet, pas sur qu’il ai envie de trop bluffcatch, surtout vu les tendances du field à underbluff river et à ne pas bluff des KJ/KT. TL;DR : si vous avez la flemme de tout lire, lisez le post de Virus, ça marche aussi 😀 Edited May 25, 2019 by CrazyDonkey 2 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted May 25, 2019 vu qu'on a un gros avantage de range,le sizing du cbet post ne devrait-il pas être plus petit genre 33/40%? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyDonkey CPiste Holothurisme : +304 % 199 posts Posted May 26, 2019 (edited) Il y a 3 heures, f*ck Bill2 a écrit : vu qu'on a un gros avantage de range,le sizing du cbet post ne devrait-il pas être plus petit genre 33/40%? Les flops avec 2 Broadway comme AQx AKx QKx etc, en single raise pot PIO aime bien bet très cher, et plutôt overbet d’ailleurs. Je me suis pas encore intéressé au sizing d’overbet au flop en 3bet pot pour le moment. Sinon tu peux mixer deux sizing ici, l’idée c’est qu’on peut vraiment cbet polarisé, et nos deuxièmes paires, high underpair et low TP n’ayant besoin d’aucune protection on peut aller pour le sizing 60% pot. Bet full range 30% pot marche évidemment très bien aussi 😉 Juste ne te dit pas toujours que gros avantage de range = bet 1/3, il y a quelques spots, surtout en 3bet pot, où on un range advantage tellement monstrueux que PIO va cbet 100% range pour un gros sizing, (les flops comme 444, 666, 227, etc. par exemple) Edited May 26, 2019 by CrazyDonkey 3 Share this post Link to post Share on other sites