Jump to content
This Topic

Recommended Posts

GL à toi pour ce challenge.

Je n'ai aps trop de doute sur le fait que tu devrais progresser rapidement avec cet encadrement.

Il y a 6 heures, ImsoApi a écrit :

@Leretourdugenie@BV77

@moirhums@Gohanounet@DonLimit@O RLY

Wish me luck :D 

Tu m'as wishé là ? non mais vas y wish me luck sérieux.

giphy.gif

QUI C EST QU A PAS WISHE LA ?

66e5b1565465398d16ba7fcb6540b081.png

Bon bah on a pris toutes les mauvaises décisions et on a run dans les nuts quasi à chaque gros pot !

J'ai l'impression d'avoir passé l'aprem à faire ça : ((le mec est très très très tight) LOL on est à 6h de challenge et ça cherche déjà des excuses :D )

5a7e0f7258c62b6ee4774189022d9066.png

ou a run là dedans

6c3c71852819374709b19d69b22154c7.png

Player 4 utg arrive à la table et pose sa blind sans waiting the BB il a AA :D

tumblr_nngqjfs4Kz1suekw5o1_400.gif

ça fait 4 fois que ça m'arrive en 8khand c'est nul le cash game en fait !

A part ça j'ai run dans les flips noirs rien que du très classique en somme, j'accepte :mon-maitre:

giphy.gif

Valou le coach mental Spinforwin :D

Salut :) 

Ce matin je me suis farci la moitié d'une vidéo review d'un abonné 4 tabling NL50 qui m'a permis de refaire une mise au point sur ma stratégie de cb flop et ça n'a pas été du luxe parce que je faisais pas mal les mêmes erreurs que lui je crois bien :ph34r:

Ensuite j'ai play une petite demi-heure avant d'aller préparer de la pâte à pain-burger pour ce soir

2d9bd003a81c00324bde4ea2c74e228e.png

Je vous propose 2 mains où j'ai pas trop su quoi faire !

main 1

65c96370731c07e85bb7ad8601624f1c.png

River player 2 check, Hero ?

contre quoi je peux encore sereinement value ? et si je value je bet combien ?

main 2

53d9c5cda1a35597ea3eaf506af781a5.png

Les spot typiques où je fais ma pussy. Le reg iso 4bb le limpeur récréatif et j'ai un 3bet automatique préflop.

puis viens ce flop et là.... je me dis que je peux un peu tout faire mais que j'ai jamais beaucoup de fold equity parce que ce reg la est quand même très tight, j'ai pas peur des FD puisque j'ai l'As diamoooond et j'ai de la SDV avec ma main en particulier.

Vous en pensez quoi ?

des bisous !

Il y a 18 heures, ImsoApi a écrit :

J'ai réussi à remonter un peu la pente en cliquant au pif les amis !!!

640ecbfe29e7f15882187ce0655bb806.png

494042f9ade257eef08da5d210c4fad0.png

giphy.gif

Si non tu 3bet des mans ? :P

KQo claire 3bet pour moi.
Après flop j'aurais déjà prix le x/r, mais why not de le faire turn.

97cc j'ai rien compris :dance:

Il y a 2 heures, ImsoApi a écrit :

Salut :) 

Ce matin je me suis farci la moitié d'une vidéo review d'un abonné 4 tabling NL50 qui m'a permis de refaire une mise au point sur ma stratégie de cb flop et ça n'a pas été du luxe parce que je faisais pas mal les mêmes erreurs que lui je crois bien :ph34r:

Ensuite j'ai play une petite demi-heure avant d'aller préparer de la pâte à pain-burger pour ce soir

2d9bd003a81c00324bde4ea2c74e228e.png

Je vous propose 2 mains où j'ai pas trop su quoi faire !

main 1

65c96370731c07e85bb7ad8601624f1c.png

River player 2 check, Hero ?

contre quoi je peux encore sereinement value ? et si je value je bet combien ?

main 2

53d9c5cda1a35597ea3eaf506af781a5.png

Les spot typiques où je fais ma pussy. Le reg iso 4bb le limpeur récréatif et j'ai un 3bet automatique préflop.

puis viens ce flop et là.... je me dis que je peux un peu tout faire mais que j'ai jamais beaucoup de fold equity parce que ce reg la est quand même très tight, j'ai pas peur des FD puisque j'ai l'As diamoooond et j'ai de la SDV avec ma main en particulier.

Vous en pensez quoi ?

des bisous !

C'est @CrazyDonkey qui te conseille de faire 2.5 de sb ? ça défend si mal que ça en NL50.fr ?
t9 je pars plustot pour x/c river. Sa rang commance à etre bien polarisé, pas sur qu'il call down any AX. Il y a peu de DP moin bonne. et la flush touche bien sa rang de défense. A contrario c'est un spot ou les vilain aime bien double float ip ici, donc ca peux dnner pas mal de bluff river.

Il y a 2 heures, straddle717 a écrit :

Si non tu 3bet des mans ? :P

KQo claire 3bet pour moi.
Après flop j'aurais déjà prix le x/r, mais why not de le faire turn.

97cc j'ai rien compris :dance:

Hello Straddle :) Yes je 3bet KQo en fréquence mais le bouton en face n'opennait pas assez et à la fois ne foldait pas aux 3bet et à la fois overcbet (1/3)pot flop donc j'ai opté pour flat cette fois-ci. peut-être que ce n'est pas la bonne décision cependant c'est très très possible.

pour le 97 j'ai la petite tonne d'équité flop et villain en face overcb flop lui aussi et à la fois fastplay ses mains faites et à la fois call down sa SDV marginale du coup j'ai fait clic clic clic double X/R 2012 style !!!!!!

Il y a 2 heures, straddle717 a écrit :

C'est @CrazyDonkey qui te conseille de faire 2.5 de sb ? ça défend si mal que ça en NL50.fr ?
t9 je pars plustot pour x/c river. Sa rang commance à etre bien polarisé, pas sur qu'il call down any AX. Il y a peu de DP moin bonne. et la flush touche bien sa rang de défense. A contrario c'est un spot ou les vilain aime bien double float ip ici, donc ca peux dnner pas mal de bluff river.

Non on a jamais abordé le HU ensemble pour le moment c'est moi qui ai copié sur @ilares, si tu trouves ça nul je pense qu'il voudra te battle méfie toi :D
J'ai pas compris pourquoi tu parles de x/c river. peut être que c'est lié à ta question d'avant ? on est pas en 3 way oop face à big blind mais en Hu ip ;)

Edited by ImsoApi

il y a 16 minutes, ImsoApi a écrit :

Hello Straddle :) Yes je 3bet KQo en fréquence mais le bouton en face n'opennait pas assez et à la fois ne foldait pas aux 3bet et à la fois overcbet (1/3)pot flop donc j'ai opté pour flat cette fois-ci. peut-être que ce n'est pas la bonne décision cependant c'est très très possible.

pour le 97 j'ai la petite tonne d'équité flop et villain en face overcb flop lui aussi et à la fois fastplay ses mains faites et à la fois call donne sa SDV marginale du coup j'ai fait clic clic clic double X/R 2012 style !!!!!!

Non on a jamais abordé le HU ensemble pour le moment c'est moi qui ai copié sur @ilares, si tu trouves ça nul je pense qu'il voudra te battle méfie toi :D
J'ai pas compris pourquoi tu parles de x/c river. peut être que c'est lié à ta question d'avant ? on est pas en 3 way oop face à big blind mais en Hu ip ;)

ah ouais j'ai missread la dernier main

Il y a 20 heures, straddle717 a écrit :

En HU,tu n'es pas en position SB mais au bouton.

edit:ok pas vu la réponse de soapi

Edited by Fuck Bill2

Pas fan de 3b Kxs suited BvB à 150bb+, vilain aura trop d'Axs et de K meilleurs dans sa range de call, aucune idée de ce que ça vaut d'un point de vue GTO et de ce qui est utilisé dans ce spot. Postflop nh

Je ne sais pas à quelle point snowie est GTO preflop mais il propose:

3B 70%/call 30% face à un sizing 3X ET 3B 8%/call 92% face à un sizing 2.5X.(je parle seulement pour K2s)

Perso,j'aime bien mettre la pression en position quand on est deep BB vs SB

Sinon question,s'il a des meilleurs K dans sa range de call,d'un autre côté n'augmente-t-on pas aussi sa FE avec le blocker?

Edited by Fuck Bill2

Il y a 22 heures, f*ck Bill2 a écrit :

quelle chatard,tu touches ton 1 outer river pour faire carré.

Bon ok ça suffit pas,mais tu es un chattard quand même de toucher le dernier valet.

Ca s'appelle du gachis de chatte!

Je trouve la main avec K2s complétement dégueux. Quand le mec call ton 3 bet et call 2 barrel sur ce board tu crois vraiment qu'il va fold sur ce K river? Tu représente quoi dans le spot et tu espères faire folder quoi dans la range de villain qu'il n'aurait pas fold preflop flop ou turn?

Il y a 1 heure, wylke a écrit :

Ca s'appelle du gachis de chatte!

Je trouve la main avec K2s complétement dégueux. Quand le mec call ton 3 bet et call 2 barrel sur ce board tu crois vraiment qu'il va fold sur ce K river? Tu représente quoi dans le spot et tu espères faire folder quoi dans la range de villain qu'il n'aurait pas fold preflop flop ou turn?

Je pense que le 3bet preflop est un low frequency play (😎) mais ça ne me dérange pas de 3bet ça de temps en temps, surtout qu’ils sont deep, et les Ax suited et Kx suited deviennent plus intéressants à ces stack sizes. 

Et même le postflop, j'étais le premier à troll un peu OP sur les précédentes HH, mais ici je ne trouve pas ça horrible non plus, du moins si on joue un reg, et pas un fish qui va snap any TP river.                                                        

On est quand même sur un board sur lequel on a un gros avantage de range, on a des AA-QQ-AKs-JT que vilain a très peu arrivé river, et dans le même temps on a vraiment peu de bluff perçus dans notre range, et vu les tendances du field à fastplay OOP (surtout aussi deep et à ces limites) imo on est quand même contre une range très  bluffcatcher heavy, majoritairement composée de Ax, sur lesquels on a pas mal de FE. 

Pour ce que hero rep en value, il a des A3s A5s, 42s de temps en temps, QQ, AKo, AKs, AA, JTs, AQo, AQs tout le temp.

Si vilain commence à compter les combos de value chez hero, et qu’il est au courant qu’il est censé en trouver au moins la moitié en bluff pour avoir un call profitable vs un shove d’un Pot size bet, pas sur qu’il ai envie de trop bluffcatch, surtout vu les tendances du field à underbluff river et à ne pas bluff des KJ/KT.

TL;DR : si vous avez la flemme de tout lire, lisez le post de Virus, ça marche aussi 😀

Edited by CrazyDonkey

Il y a 3 heures, f*ck Bill2 a écrit :

vu qu'on a un gros avantage de range,le sizing du cbet post ne devrait-il pas être plus petit genre 33/40%?

Les flops avec 2 Broadway comme AQx AKx QKx etc, en single raise pot PIO aime bien bet très cher, et plutôt overbet d’ailleurs. 

Je me suis pas encore intéressé au sizing d’overbet au flop en 3bet pot pour le moment. 

Sinon tu peux mixer deux sizing ici, l’idée  c’est qu’on peut vraiment cbet polarisé, et nos deuxièmes paires, high underpair et low TP n’ayant besoin d’aucune protection on peut aller pour le sizing 60% pot. 

Bet full range 30% pot marche évidemment très bien aussi 😉

Juste ne te dit pas toujours que gros avantage de range = bet 1/3, il y a quelques spots, surtout en 3bet pot, où on un range advantage tellement monstrueux que PIO va cbet 100% range pour un gros sizing, (les flops comme 444, 666, 227, etc. par exemple)

Edited by CrazyDonkey