Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Yo Yo Yo ! Bonjour la communauté de joueurs de cartes ! 
J'ai read pas mal les trip report et du coup je me suis chauffé à lancer ce billet car dans 7 jours direction Las Vegas pour 2 semaines ! Alors le but premier n'est pas d'aller take care de la petite p*te locale mais on va pas se mentir, si on peut faire chanter la marseillaise à 2,3 ricaines on va pas se gêner ! 

Je pars avec un pote et lui et moi avons prévus un programme de MTT sur les 15 jours, dont le Big 50 Wsop, je vous ferai suivre le déroulement du séjour, quelques HH, on espère un peu de brags et bien sûr on oublieras pas les petits c*ls qui traînent. :P:P

Pour ceux qui y seront du 27 Au 10 juin je suis OP pour beer pong, carte roulette ou mettre la tête dans des bons nibards au Rhino :8]

Rdv dans 7 Jours à Sin City ! 

Vegas1.jpg

Franchement? C'est close ! Je te dirai bien que ça tamponne comme le collègue qui s'est barré en Amerique du Sud take care de la beauté mais c'est pas le cas ahah !

Je ferai un effort pour les petits culs promis !

Aujourd'hui programme léger,on est allez chercher notre seat pour le BIG 50 et la petit 150$ du GN ( d'ailleurs ils semblerait qu'ils aient refait la PR pour les MTT c'est vraiment propre !

Go Go !

Pas de day 2 pour moi malheureusement dans ce WSOP, AK<QQ pot 50bb puis JJ<KTo. Dommage car la table était vraiment bonne mais bon..

On va vibrer à distance avec mon collègue qui lui va défendre ses 12bb. Moi retour au PH mettre une nouvelle bullet dans le C-Note 

Le 01/06/2019 à 04:02, LeRoiDuDepot a écrit :

Busto du C-note donc on ira pas au Day 2 mais la petite session CG au Flam a bien fait plaisir!+1k100$ ! C'est pas la plus belle room niveau infrastructure et petits culs mais c'est tellement EV+ !

Une bonne nuit et demain IN sur le 200$ du GN 300k garantit !

20190601_032025.jpg

Refait voir demain pour voir😁😁

il y a une heure, LeRoiDuDepot a écrit :

Petite soirée sympa hier a freemont street ! Du coup today on lance une boucherie au ph a 130$ mais les croupiers la ca ne va pas du tout omg !

Arf, je comptais jouer pas mal au PH mais ce tilt que ça doit etre, j'en entends que du mal...

il y a 1 minute, Amien a écrit :

Arf, je comptais jouer pas mal au PH mais ce tilt que ça doit etre, j'en entends que du mal...

Le niveau est a la hauteur des croupiers diront nous ^^ mais c'est sur que bon... certains croupiers avoisinent les 1 minute pour melanger and deal donc bon ...