Jump to content
This Topic
Guy

[WSOP] La grotte (what the bluff !!!)

Recommended Posts

Bataille de culs bordés de nouilles en HU du marathon. Korenev est au-dessus mais perd tous ses all-in preflop. Ca compense avec les quelques 20/80 qu'il a passé précédemment pour arriver jusque là.

PS: je ne dis pas qu'ils sont mauvais.

Jean-René qui bluff même son rail. Après avoir 3bet de 2.5 à 12M avec 63cc et C/F sur 25X, il dit un peu plus tard à son rail, "j'avais AQ quand je raise cher, mais je touche pas le flop xD"

Edited by De Coco

Runner up pour le serial perfeur Jean-René, mais franchement il y a pas photo niveau technique le ricain mérite amplement de ship ce HU. Pour ce que j'ai vu depuis 9h30.

il y a 58 minutes, De Coco a écrit :

Runner up pour le serial perfeur Jean-René, mais franchement il y a pas photo niveau technique le ricain mérite amplement de ship ce HU. Pour ce que j'ai vu depuis 9h30.

Ca passait sur Pokergo la finale du Senior ? Il me semblait que c'était CBS all access seulement...

Edited by Guy

Un moustique ayant eu la bonne idée de me piquer à 5 heures du mat, j'ai pu voir la fin du HU entre @YoH_ViraLet Lambard sur pokergod. 

Bien que toujours plus ou moins derrière le ricain, YoH devait vraiment y croire, fanfaronnant et interpellant de façon très "Deauville" son rail dans la langue de Molière après chaque main gagnante, à base de "put**n, mais il fold , j'étais sur la ventrale lààààà".

Le rail français a souvent cette constance d'être d'une irrévérence qui le rend j'imagine fort impopulaire auprès des autres concurrents. 

Les tressaillements et tics musculaires du Strasbourgeois de Sarreguemines, vêtu pour l'occasion d'un splendide pyjama et portant la chaussette avec une certaine classe, témoignaient cependant d'une certaine nervosité.

Le cinéma prenait fin avec ce monumental bluff du ricain à l'avant dernière main de la partie.

Edited by Guy

Noooon

non.jpg.8da1ca26282d8394cbf53c983c1b1aa2.jpg

Ben si.

Et sinon, le fold du jour est signé @KroolhearTdans le Mixed Big Bet sur du NL 5 Card Draw, alias, "le jeu à papa"

With just under 20,000 in the middle, Danny Noam shoved 21,000 post-draw and Julien Martini tanked.

"Sorry guys, I have a really good hand, but I think I can find a fold," Martini apologized for tanking.

After a few more seconds, he indeed folded, showing three kings.

Noam exposed a straight and the table said, "wow," in unison.

Julien Martini 64,000  
Danny Noam 40,000  

Les survivants FR du jour / page 1 màj

surv.png.625f4aaff3e45fd683bef83fe3cd5f0e.png

Edited by Guy