Aller au contenu
Ce sujet
Guy

Grotte WSOP 2019 fermée

Messages recommandés

Posté (modifié)

wsop.jpg.4fa6f71f4e39ab57d6c09b00386945ee.jpg

Parce qu'il n'y avait pas assez des 2 sujets déjà ouverts pour les WSOP 2019 en destination poker : 

Le calendrier de la mort de@salettelistant events WSOP et leurs satellites, mais aussi les plus confidentiels festivaux de la ville, et les participants du CP

et La gazette de @dkbootfrqui recense les forces CPistes en présence, leurs convenues, déconvenues, photo floues et autres anecdotes

... j'en ouvre un 3ème, consacré au suivi des WSOP 2019 pour les miséreux : La Grotte

Son but : suivre au cours de ces 89 events, les exploits (ou pas) des frenchies, les anecdotes et vidcaps sorties des réseaux sociaux, le calendrier des évents Pokergo, et toute autre discussion en mode comptoir concernant uniquement les WSOP.

wsop1.png.7e35cde2849ad83b304ee6a7f16ae17d.png

wsop2.png.abafb53d3a3bc9fb3c6f46960c0ce76d.png

wsop3.png.250bec94f80545503c57e272d04f5dbe.png

wsop4.png.fe26b225f43b20b08baaeb1528e853c9.png

 

Modifié par Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je me disais bien que c'était louche que le calendrier des events WSOP couverts par pokergo tarde à être publié...j'avais pas tort !

Dans un communiqué publié cette nuit, la maison mère du site de streaming payant annonce que pokergo et CBS all access "unissaient leurs forces pour une couverture sans précédent des WSOP"... Quand un service marketing t'annonce un truc du genre, c'est pas très bon en général.

Pour info, CBS all access est le service de vidéo à la demande du géant des médias américain, rival de netflix, amazon prime, hulu et autre apple tv + aux States.

CBS all access n'est pas accessible depuis la France sans passer par un VPN puissant.

Modifié par Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 dols + un VPN.

Mais comme CBS all access n'est disponible qu'aux USA, Canada et Australie, j'ai tout de même un doute, notamment quand Poker Central, la maison mère de pokergo dit "All CBS live streaming applies to the United States, Canada, and Australia. Poker fans in all other markets can enjoy streams via their regular PokerGO subscription." 

Cela doute est confirmé par la news sur Pokernews : "Those outside the U.S., Canada and Australia will receive all of the streams on PokerGO as usual."

A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF l’évent 16 $1.5k 6max est même pas streamé, comment je fais moi si je fais mon one time juste sur celui là put**n la loose. 

BTW j’espère que PokerGO va bien balancer les flux pour la France. Ils sont quand même bien nutsés leurs streaming faut reconnaître. 

Allez là j-9 ici 😍 jpp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2019 à 11:19, salette a écrit :

WTF l’évent 16 $1.5k 6max est même pas streamé, comment je fais moi si je fais mon one time juste sur celui là put**n la loose. 

BTW j’espère que PokerGO va bien balancer les flux pour la France. Ils sont quand même bien nutsés leurs streaming faut reconnaître. 

Allez là j-9 ici 😍 jpp

 

"In the event the final table of this event gets selected for live streaming, management reserves rights to adjust schedule as needed to accommodate.
**See WSOP official rules for more details**"

 

C'est en bas des règlements WSOP de ton event comme du mien, le 22.

Du coup je pense qu'au moins les TF sont streamées, donc si tu one time ça doit être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, quesh a écrit :

"In the event the final table of this event gets selected for live streaming, management reserves rights to adjust schedule as needed to accommodate.
**See WSOP official rules for more details**"

 

C'est en bas des règlements WSOP de ton event comme du mien, le 22.

Du coup je pense qu'au moins les TF sont streamées, donc si tu one time ça doit être bon.

Oui ils mettent ça sur tous mais ce n'est pas au programme des diffusions donc non (sauf changement de programme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Jipé a écrit :

Salut à tous

 

Y a moyen de récupérer les écussons Club Poker? Merci

Quand je suis passé à la CP Radio (#brag), @WebMasterm'a indiqué qu'il me donnait les derniers.

Est-ce que cela veut dire les derniers de toute la terre du monde ? /(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2019 à 10:50, Guy a écrit :

Mais comme CBS all access n'est disponible qu'aux USA, Canada et Australie, j'ai tout de même un doute, notamment quand Poker Central, la maison mère de pokergo dit "All CBS live streaming applies to the United States, Canada, and Australia. Poker fans in all other markets can enjoy streams via their regular PokerGO subscription." 

Cela doute est confirmé par la news sur Pokernews : "Those outside the U.S., Canada and Australia will receive all of the streams on PokerGO as usual."

J'ai eu le fin mot de l'histoire via PokerGo itself : les events réservés à CBS all access (en rouge sur le calendrier) ne seront pas disponibles sur PokerGo pour les abonnés hors USA. :cry:

Il faudra bien donc 2 abonnements PokerGo et CBS all access (et un bon VPN dans le 2nd cas) pour voir l'ensemble des events !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

V'là l' bracelet de c't'année 

Ce sera pas tout de suite pour @KroolhearT, Benyamine , Saout ou Pollack (le seul itm fr) du #2 10k turbo. 

Mais peut-être pour Negreanu, actuellement en tf. 

Bises à l'animation du site.

Modifié par Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, filoo a écrit :

on dirait du toc xD

Parceque tu croyais que c'était en or massif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver des replays des premiers events,  les seules vidéos (un peu) intéressantes dispos officiellement semblent être le vlog de negreanu, mais si quelqu'un a mieux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, salette a écrit :

Y’a PokerGO mais faut être abonné. 

Je sais, mais bon, sans être abonné à canalplus, on trouve quand même les buts du championnat par ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Guy a écrit :

Je sais, mais bon, sans être abonné à canalplus, on trouve quand même les buts du championnat par ailleurs...

Certes mais PokerGO ça coûte moins cher que C+ et tu te désabonnes en un claquement de doigt. Pour 10 balles ça vaut le coup imo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour ceux qui parviennent à faire croire à CBS all accès qu'ils sont aux USA, un code pour bénéficier d'un mois gratuit (au lieu de la semaine habituelle) : SUMMER30

J'ai réussi à me créer un compte, et même a me faire débiter ma CB de 1$, mais après, ça coince...

Les premiers events semblent laisser entrevoir une légère baisse de fréquentation pour le cru 2019 des WSOP (-10% environ pour l'instant).

A part ça, histoire de faire résonner la grotte, une superbe vidéo de Larry Wright by @KroolhearTqui fait un petit "top french" sur l'évent 6 et qui semble garder le moral après des débuts difficiles, notamment sur le High roller 50K qu'il aura rebuy sans succès à l'image de Pollak. 

 

Modifié par Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Honnêtement c’est impossible de faire des prévisions de fréquentation tellement le BIG50 a tout chamboulé. Il y a eu de overlays sur toutes les séries ces derniers jours tellement les mecs voulaient tous jouer le BIG50. Je pense que pas mal de joueurs amateurs ont +/- calé leurs dates pour ce tournoi. Le Rio a annulé des sats, des dailys et des trucs annexes pour pouvoir faire rentrer le maximum de monde. Je n’avais jamais vu autant de monde dans le Rio, aux pauses tu ne pouvais tout simplement pas circuler tellement c’était bondé. Bref je pense qu’il faut attendre que le programme traditionnel reprenne ses droits pour pouvoir conclure sur la fréquentation qui je le pense a été totalement déformée par le prisme BIG50 qui est un énorme coup marketing des WSOP. Jamais vu une telle folie. 

Modifié par salette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair que le big 50 était énorme. Tout le staff hallucinait de voir autant de personnes faire la queue pour s’inscrire. Un mec à ma table est venu s’asseoir il avait attendu 4h avant de pouvoir jouer....... et il a bust une heure plus tard 😈. Le couloirs, comme le dit salette étaient complètements noir de monde. Difficile de circuler dans les allées  pendant les pauses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Tableau général mis à jour...

Et allez, le classement des French à l'aube du jour 3 du BIG 50...

big.thumb.png.fc33994d71462008dd2651f7895caa30.png

Avant le day 3, la France est la 4ème puissance de ce big 50 :P 

pausbig.png.6de6e900127ef853e03fa5cd7dd55726.png

Modifié par Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×