Jump to content
This Topic
Guest Guy

Grotte WSOP 2019 fermée

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour ceux qui l'ont raté : le rail de l'année

Erreur sur les survivors du jour, Jean-Noël Said occupe la 13ème place du razz... faut dire qu'il est tracé avec une nationalité des Seychelles et une ville de résidence à Dakar...

Edited by Guy

Posted (edited)

surv.png.61b8eadc140342bccec5ae0fb98ab77b.png

Après, il reste du monde en tag team et Benyamine et Martini dans le PPC... à qui il reste 4 blindes

Edited by Guy

La polémique qui monte : les pros US qui gueulent sur la multiplication des low cost events...

cf tweet@Jack Eight pour l'info (:ph34r:)

Une finale du 10K PLO ultra serrure avec Dudley qui perf à la fin

Et 2 survivants, hormis les sans dents qui jouent le $600, voire le $1500 PLO HL

surv.png.ae6dbfa0c806ddc9de594d3914df5c77.png

Quelle bande de débiles. Ça leur enlève quoi ? Ils ont qu’a pas les jouer les $600 sérieux. 

Ils comprennent que sans les amateurs passionnés qui jouent les petits buy in il n’y a pas de poker ? Pfffffff ça me fait vomir ces réactions. 

il y a 29 minutes, Slipipils a écrit :

On peut leur proposer les WSOP HR Big One. Buy in 100k-1M comme ça ils seront 50-100 comme toute l'année.

C’est ce que certains veulent. Et puis certains voudront arrêter les tournois de pauvres à 100k ils passeront à 1M puis ça gonflera certains et ils passeront à 10M et au final le plus riche sera déclaré meilleur joueur de poker du monde. 

Moi les freerolls ça m’intéresse pas je les joue pas mais j’empêche personne de les jouer même si il y a 10M de prize pool tant mieux pour eux voir même un bracelet freeroll je m’en tape celui qui le gagne ne m’enlève rien à moi, on a tous débuté par là et l’existence du freeroll c’est bon pour le poker. Quelle bande de branleurs. Heureusement ceux qui réfléchissent n’ont pas cette réaction et disent même le contraire de ces débiles. 

Battre un field de 25,000 joueurs ça a moins de valeur que de battre un field de 100 riches ?

Posted (edited)

Cette croupière venant du Vénézuela spottée par un joueur Japonais...

La suite des surv 

surv.thumb.png.023e5540c99dddee87816fcac5f8325e.png

Abribat, qui peut te bat ?

Edited by Guy

il y a 50 minutes, MasterGuggy a écrit :

PS : merci pour ton boulot de dingue.

Heureusement, j'ai quelques outils de traitement des PDF WSOP issus des précédentes éditions qui facilitent le boulot... 

Après, c'est redondant avec pas mal de trucs ici ou là, et j'ai parfois l'impression de pisser dans un violon, mais bon, quand on commence un boulot, on le termine.

Il y a 7 heures, salette a écrit :

Ça leur enlève quoi ? Ils ont qu’a pas les jouer les $600 sérieux. 

Exactement. 

Depuis quelques jours plusieurs joueurs pros (surtout américains) interpellent les WSOP pour se plaindre du programme. 

Il y aurait trop de tournois à 1.000$ et moins, trop de variantes, etc... (pour info il y a quand même 22 tournois de No Limit Hold'em entre 1.500$ et 10.000$, soit environ 3 par semaine, ce qui semble plutôt raisonnable). 

C'est très pénible parce que ce travail de lobbying vise aussi les structures des tournois entre 400$ et 1.000$, qui se sont améliorées pour le plus grand plaisir de la majorité des amateurs. Mais ça déplaît aux Jesse Sylvia, Brian Hastings et autres Jeremy Ausmus pour qui tournoi pas cher = piétaille = turbo. 

Ce débat est important parce qu'il y a un risque de retour en arrière avec des structures plus turbos que celles proposées cette année. 

J'espère que l'immense succès populaire des tournois entre 500$ et 1000$ poussera les WSOP à conserver cette formule et à ne pas céder aux jérémiades de certains pros américains un peu égoïstes sur ce coup. 

Énorme fold de Chauve à l'instant ! Ouf ! Pour le moment c'est très propre, dommage qu'il ne prenne pas le flip contre le short et qu'il perde un bras en bvb mais il peut faire quelque chose de grand !

Le spot, mais j'ai pas le preflop : 

Sb big stack A4o, frenchy bb ATo.

Pot 11M. Flop 4h4s9s, sb bet 4.5M, bb call.

Turn Ah, 9M, call.

River brique, sb shove pour les 30M restant du français, qui tank fold.

Posted (edited)

Il y avait largement la place pour Chauve, mais l'autre avait en effet un énorme holoturisme. 

Les survivants

surv.png.acf4bbe05d76acb0d7404844d3b08d8d.png

Edited by Guy

Posted (edited)
Il y a 4 heures, salette a écrit :

Allô @Guydes gens s’interessent A ce thread, tu as pris un coup de chaud ?

Les survivants du colossus

pays.png.8f367cf82ba9741ba92092381bec71ea.png

Surv1.png.bf5d65d2d3e536e7831b27f463ccd3c7.pngsurv2.png.d434190c85da76f18218d43606a1b805.png

Edited by Guy

Le 26/06/2019 à 18:13, Jack Eight a écrit :

Exactement. 

Depuis quelques jours plusieurs joueurs pros (surtout américains) interpellent les WSOP pour se plaindre du programme. 

Il y aurait trop de tournois à 1.000$ et moins, trop de variantes, etc... (pour info il y a quand même 22 tournois de No Limit Hold'em entre 1.500$ et 10.000$, soit environ 3 par semaine, ce qui semble plutôt raisonnable). 

C'est très pénible parce que ce travail de lobbying vise aussi les structures des tournois entre 400$ et 1.000$, qui se sont améliorées pour le plus grand plaisir de la majorité des amateurs. Mais ça déplaît aux Jesse Sylvia, Brian Hastings et autres Jeremy Ausmus pour qui tournoi pas cher = piétaille = turbo. 

Ce débat est important parce qu'il y a un risque de retour en arrière avec des structures plus turbos que celles proposées cette année. 

J'espère que l'immense succès populaire des tournois entre 500$ et 1000$ poussera les WSOP à conserver cette formule et à ne pas céder aux jérémiades de certains pros américains un peu égoïstes sur ce coup. 

Je pense que certains mecs se plaignent car ça leur fait perdre de l'argent sur le long terme. Si par exemple il n'existait qu'un 10k avec telle variante et ben t'étais obligé de jouer ce tournoi ce qui faisait que le field était plus soft que maintenant. Si t'ajoutes un 1,5K avec cette variante et ben certains mecs qui jouaient le 10k ne vont jouer que le 1,5k.

C'est super egoiste de la part des pros qui se plaignent.

Les 36 fous du huit restants. Plus personne par ailleurs

surv2.png.5edd61f5bae039cc9805adb12cc41c70.pngSurv1.png.ea5e1d9083cef42395160ddd83e89f4c.png

Sinon, le conseil du jour

Le 26/06/2019 à 13:36, Guy a écrit :

Cette croupière venant du Vénézuela spottée par un joueur Japonais...

La suite des surv 

surv.thumb.png.023e5540c99dddee87816fcac5f8325e.png

Abribat, qui peut te bat ?

J'avoue que c'est d'ailleurs la seule croupière que j'ai pris en photo là bas.

D'ailleurs son remplaçant à bien compris notre détresse.

Surtout qu'elle n'a joué je ne sais pas pourquoi que 5-6 mains avant de partir..

153FE08E-834F-4EF7-9703-309F7A53BF35.jpeg

surv.png.b7f076921f54ea1cec2c1cf7cdf3ab5a.png

Ca joue encore sur le #70, LVF est donc un "survivant provisoire"

Sur le tournoi "Hommage aux guerriers", Dominique Terzian, Chip leader de la journée aura tout de même duotrentuplé son stack de départ... (x32 8[o)