Jump to content
This Topic
DreamCatcher

Sitting script toléré?

Recommended Posts

Depuis quelques mois, et malgré mes mails certains joueurs notamment un que tout le monde a remarqué (span......)joue sans cesse sur la room en utilisant sans "pression" un logiciel de sitting script ..

Apparemment cela doit être toléré puisque tout le monde s'en fou.

Un mec du support que j'ai eu sur le tchat m'a quand même dit effectivement ça à l'air très suspect je relance le service sécurité . Mais rien n'a changé.

Bravo donc à cette room pour cette lutte contre les joueurs qui abusent de votre laxisme !

Le 31/07/2019 à 21:45, DreamCatcher a écrit :

en tout cas Spanish torre... ca semble toujours autant flagrant mais peut etre qu'il est juste très rapide ...

VaYaPelada avec son nouveau pseudo il croit qu'on le voit pas avec son sit script .... toujours aucune reaction de betclic ...

j suis assez ok qu' au moins une partie de ces joueurs sont louches , ils ont déjà tous la particularité de rester jouer hu vs me (no brag ^^) en 200 quand les tables cassent (c qui est le cas d' à peu près aucun reg de ces limites sachant que c' est ma limite la plus basse et leur limite la plus haute ) et même de venir sit .

Ils sont également très très nit tous et ont certains sizings communs inhabituels préflop comme postflop

Affaire à creuser, as tu déjà essayé de contacter ne serait ce que le live chat ou de mail le support?

Le 05/09/2019 à 08:55, Florian87 a écrit :

Y a surtout des bots obvious en NL100/200 avec des styles de jeu très particuliers et des stats tous les deux très proches, je me demande à quoi ça sert de les balancer au support...

je pense à pas grand chose, ils s'en contrefouttent .... mais que fait l'arjel ? bah rien non plus lol 

On a déjà fait ban , je crois 18 bots, il y a 3/4 ans sur ipoker , j' ai pas de contact VIP , comme à l' époque sur ipoker (donc betclic) aujourd'hui mais faut surtout pas désespérer , si c' est un poil étayé , ça devrait aboutir .

De mon côté ce ne sont pas des joueurs que je joue beaucoup donc aucune certitude mais si , de votre côté , vous en avez ou presque, ajoutez moi sur skype : luluroyal . Si il y a un truc contre lequel il faut se battre , c' est bien ça .... Soyez précis dans les heures de connexion, les données tracker etc et , avec un poil de diplomatie et de fermeté , si ce sont des bot, on les fera ban

Il y a 13 heures, NivSpin a écrit :

+1 sitting script vu de nbreuses fois...

malheureusement en 500+ y en a au moins  4 qui l'utilisent sans compter les abrutis qui ouvrent 10 tables ou qui restent sitout aux tables ....

J' ai report un reg 500+ il y a environ 6 Mois qui utilisait un script, Betclic m'a gentiment fait un mail en m’expliquant que rien n'interdisait cette pratique dans leur règlement. Depuis il est toujours aux tables et utilise son Script en toute détente^^

image.thumb.png.1b641ab588f7bdb11d042036d97feea2.png