Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker et préparation mentale : Valentin Huvelin lance son site de coaching

Recommended Posts

News

Coach pour Poker Académie puis Spin For Win, mais aussi auteur d'articles pour Live Poker, Valentin Huvelin souhaite "s'imposer comme la référence du coaching mental au poker en France". Il vient de lancer un site dédié sur lequel il propose des programmes adaptés aux personnalités et profils de ses clients.

[...] Lire la suite…

Il y a 11 heures, thevalue a écrit :

Un psy c'est 50€/h 

Entre la psychologie et la préparation mentale il y a un gouffre. Non pas que ça soit mieux ou moins bien, mais simplement car nous n'avons pas les mêmes buts ! Et nous n'avons pas les mêmes méthodes non plus. En bref, le seul point commun entre un psy et un préparateur mental, c'est qu'on traite tout les deux de l'être humain, mais pas dans le même objectif.

Capture.PNG

Après avoir payé 120 euros j aurais besoin d un psy tellement je serais perturbé d avoir pris aussi cher ;)

C est où l autre annonce pour ca ?

Ah lala.  L ego d un joueur de poker se retrouve partout n empêche.  J ai pas envie de demander comment il justifie ce prix car il aura un argumentaire bien préparé.  Mais ça va me rendre dingue alors non.

Désolé mec ton overbet fait folder 

Gl

Je préfère les tarifs chez la concurrence, c'est plus abordable (OK je confonds tout je sais, je voulais juste placer ma capture d'écran).

Capture.thumb.PNG.4980f91914aef0cea37da1d6fb86f2db.PNG

Posted (edited)
Le ‎18‎/‎05‎/‎2019 à 18:18, valou29 a écrit :

Entre la psychologie et la préparation mentale il y a un gouffre. Non pas que ça soit mieux ou moins bien, mais simplement car nous n'avons pas les mêmes buts ! Et nous n'avons pas les mêmes méthodes non plus. En bref, le seul point commun entre un psy et un préparateur mental, c'est qu'on traite tout les deux de l'être humain, mais pas dans le même objectif.

Puisque ca semble ni mieux ni moins bien peux-tu nous expliquer en quoi ca justifie un taux horaire surement 2 fois plus élevé ?

Edited by survival66

il y a 20 minutes, survival66 a écrit :

Puisque ca semble ni mieux ni moins bien peux-tu nous expliquer en quoi ca justifie un taux horaire surement 2 fois plus élevé ?

Le joueur de poker pro a plus de moyens que la personne lambda qui va chez le psy? Toujours cher les trucs pour le poker, suffit de regarder les softwares, la moindre petite m**de te fait payer un abonnement mensuel hors de prix. Quand tu vise des gens qui gagnent pas mal d'argent bah tu fais cher parce que tu peux. Si t'as preneur à ce prix c'est que des gens trouvent ca raisonnable. Clairement le coaching mental c'est pas pour un grinder qui fait 4 mtt le dimanche donc a priori c'est une cible qui mettra le prix si il a besoin de ce service

pourrait - on connaitre les noms des grands sportifs professionnels qui se sont épanouis grâce à ce coach mentaliste ? 

Cette offre s'adresse à des joueurs pros d'un certain standing . Je ne sais pas si le prix est pertinent , mais il faudrait demander à

des benjamin Pollak  and co , si le prix est délirant ?

Perso je ne pense pas , étant donné le niveau de compétitivité du poker actuel , et la finalité , qui est quand même de faire des gros cash.

Le 19/05/2019 à 18:57, Grandschtroumpf a écrit :

Je préfère les tarifs chez la concurrence, c'est plus abordable (OK je confonds tout je sais, je voulais juste placer ma capture d'écran).

Capture.thumb.PNG.4980f91914aef0cea37da1d6fb86f2db.PNG

Perso je vois pas ce que tu confonds, même mec et même service mais 2 fois moins chère après c'est sur que se mettre à son compte ça coûte "un peu"...;)

Le 18/05/2019 à 21:20, luluroyal a écrit :

Ca devient un peu leboncoin le CP ?

Home Page CP

image.png.4ac3d1793573df080aab07068f5daf51.png

Home Page Poker Académie

image.png.95be1ea39b1bb69a43b444a7cb070f87.png

Le marché de l'affiliation semble plutôt s'être fortement concentré :)

il y a 14 minutes, soxav a écrit :

Le marché de l'affiliation semble plutôt s'être fortement concentré :)

Tu peux développer ?

Je ne voudrais pas paraître irrespectueux ou quoi que ce soit, mais très souvent tes messages sont un peu énigmatiques et j'ai du mal à faire le lien avec le sujet principal du topic.

il y a 1 minute, SuperCaddy a écrit :

Tu peux développer ?

Je ne voudrais pas paraître irrespectueux ou quoi que ce soit, mais très souvent tes messages sont un peu énigmatiques et j'ai du mal à faire le lien avec le sujet principal du topic.

Je répondais principalement par rapport au message cité. Je trouve pas qu'une news sur le sujet fasse vraiment de CP un site de petites annonces, d'autres pourraient plus se discuter :) ). Y a en plus rien d'étonnant à ce que tout le monde se connaisse entre forums si proches, et donc que tu aies envie d'en parler, en plus du côté informatif.

Si ta question est une nouvelle fois une quelconque critique envers toi ou ton travail ici, la réponse est donc une nouvelle fois : non.

Si je devais faire mon soxav sur le fond, je dirais qu'un site obligé de citer "Ancien Local Hero" ou "2e Top shark" pour ses testimonials, ça laisse pantois ... Au moins, Batmax, ça a un peu de gueule (Coach, fondateur). 

il y a 1 minute, soxav a écrit :

Y a en plus rien d'étonnant à ce que tout le monde se connaisse entre forums si proches, et donc que tu aies envie d'en parler, en plus du côté informatif.

Y'a un peu de ça, même si en vérité je ne connais pas grand monde en dehors du forum :)

Je comprends que ce type de news suscite des réactions interrogatives comme ça a été le cas. De manière générale je n'aime pas trop relayer ce type d'offre. C'est aussi pour ça que j'ai mis pas mal de temps à parler de Spin For Win en homepage, mais à partir du moment où ils étaient passés sur CP Radio il n'y avait plus trop de cohérence à ne pas en parler ici.

Dans le cas présent je vais faire oeuvre d'un peu de transparence. Valentin H. est le frère de Grégoire H. (je ne le savais même pas il y a une semaine) qui est un couvreur que j'aime bien et que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur un FPS à Lille. Grégoire m'a contacté pour avoir mon mail. Il voulait que son frère puisse me transmettre son communiqué. Il m'a dit textuellement : "Tu en fais ce que tu veux. Je n'imposerais à personne de faire un truc dessus, je ne suis qu'un relais".

N'étant (comme je l'ai dit) pas très chaud de manière générale sur ce type de sujets, j'ai demandé à Webmaster s'il estimait que c'était relayable. Sa réponse a tenu en une ligne : "Oui c'est marrant car en plus j’aimerais l’inviter à CP Radio". À partir de là je ne me suis plus posé de question, d'autant que Valentin dispose d'un certain bagage sur lequel je ne doute pas. Je serais incapable de dire si ça fait de lui un bon coach mental, mais c'est un facteur que j'ai pris en compte avant de publier. Le prix de son offre, en revanche, n'est pas est entré en ligne de compte. C'est au lecteur et au client potentiel de juger si c'est trop cher ou pas, pas au mec qui rédige la news.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Laljaducoin a écrit :

Ta réponse @SuperCaddy m’éclaire ,je ne savais pas si  les mecs payaient ou pas pour apparaître en home page du Cp

Non ceux-la, c’est ceux contre qui tout le monde gueule parce que les variantes, le rake back, les loterie Jackpot, la fin des Huds, ...

Comme quoi, l’interêt du CP n’est pas dans les threads et leurs commentaires /critiques / questions pour les opérateurs 😀. 

Edited by soxav