Jump to content
This Topic
OlNoiShi

Livraison US vers France

Recommended Posts

Bonjour la compagnie,

Je suis en train de passer  une commande sur PCF pour la première fois. Les jetons seront livrés depuis les US.

Le vendeur ne connait pas vraiment les possibilité de transpoteur, assurance, etc... et moi non plus étant donné que c'est une première.

Il est allé à la poste US (USPS) et ils lui proposent une Medium Flat Rate Box Priority international pour 71,75$. Mais il n'a pas eu d'info sur l'assurance et se renseigne donc.

Du coup j'en appel à l'experience des habitués des commandes aux US. La livraison sera pour 200 jetons avec un prix d'achat de 565$

-  Connaissait vous d'autre prestataires qu'USPS? Si oui, avantage/inconvenient des autres?

- Connaissez vous le produit Medium Flat Rate Box Priority international? Inclus-t-il une assurance. Il me semble avoir vu une assurance de base incluse de 50$ avec possibilité de la monter pour quelque dollars  de plus lors de mes recherches mais sans certitude.

De maniere générale, quelle méthode priviligié vous afin d'avoir un bon compromis cout/securité?