Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2019

Recommended Posts

La france qui gagne 

$ 400 No Limit Hold'em - 7PM Daily Deepstack 

1st France Ludovic Riehl $13,474  

On est reparti pour un tour, WPT 500 à l’Aria. ça commence pas mal, stack +50% hero call river QQ sur baby board avec doublette du 2 et flush draw contre papy qui raise turn et envoie un bon parpaing river. Une petite minute de parlote dans un anglais moyen pour le voir mal à l’aise à se tortiller en regardant le plafond 😀5E2EA2A4-EBA2-4082-829A-761D96B5BCE8.thumb.jpeg.4a2bcdc62a1822e8ae9f2f37987eb587.jpeg

édit: 2 paires d’as dans pots 4bet CO contre BT et un Check raise en bluff plus tard on pointe à 55k

Edited by J.Blane

1500$ wsop turbo bounty

le miracle qui a presque eu lieu 😢

Debut de tournoi je me retrouve apres la troisième main avec 200 jetons pour un stack de départ de 25000. J'évite de peu le privilège de bust le premier de ce tournoi. Une histoire de brelan qui n'a pas cru que vilain avait touché sa gut shot river.

je vous épargne la remontada fantastique mais 10 niveaux plus tard j'ai 80000 jetons, 2 bounty à 500$ et je me sens invincible. Ça c'est avant qu'un Flip JJ<AQ all in pre sur le niveau 1000-2500 ne m'envoie dans le rail. Pour un pot qui me propulserai dans les sommets du chip count. Je suis quand même content d'être revenu des profondeurs et d'avoir gratté 2 bounty. L'histoire aurait été fabuleuse.....

IMG_9011.JPG

IMG_9013.JPG

Edited by HAL

Alerte remontada ici!

je vous avais laissé bien je suis monté à 90 k puis est venu le quart d’heure de l’enfer où je me suis fait démonté à chacune des mains que j’ai joué:

4bet light qui se fait 5 bet shove, KK all in turn sur T757 en face Q7s, I ne paire de 2 qui met 2 barrels sur T2TJ pour abandonner sur le T river et perdre face à 88.

enfin un call ok je pense en terme d’odds mais mais fameux en terme de stratégie général nous emmène à 4 bb au dernier break.

au retour on triple 9To>AQo>KJo et deux mains plus tard on double AQo>AJs et nous revoilà à 24 bb.

deux heures de restal et défenses plus tard, on repart à tapis SB après raise CO et 3bet BT pour 18bb. AQs > KK

Reprise après le dîner break sur 1,5/3k 85 joueurs restant et 61ITM

edit: je viens de dégommer un mille feuille de la pâtisserie de l’Aria sans même faire une photo, je vous le recommande il est exceptionnel bien que cher 

Il y a 12 heures, BV77 a écrit :

Hello, je cherche un plan logement à Vegas à partir du 26, je prends même un canapé dans un coin du salon

mp si vous avez un plan ;) 

Yoh Viral a une grande villa pour lui et son cameraman... peut-être voir de se côté là pour le canapé ds le coin du salon! :P

La remontada complète n’aura pas eu lieu hier même si on repart avec un min cash et c’est deja Pas mal vu le scénario. 

Card dead sur les 3 niveaux avant la bulle, ça passe tranquillement à 22 bb. Deux mains plus tard flat MP open UTG AsTs, 5 way pot flop QcKcX all check, turn Tc 3 check je lead 2 calls, river blank all in snap call par mamie ultra nulle au BT avec Ac8c qu’elle n’a pas si mal joué pour le coup.

on s’y remets ce matin avec le 600$, GL nous il y à plusieurs CPiste dans le field qui s’annonce énorme 

Petit update, 600$ du rio un désastre, je fais de nouveau un mauvais call sur la main suivante:

open mp 600, call Btn, je relance 2600 avec AQhh, OR call Btn fold (niveau 100-200, stacks effectifs 30k)

flop Ac7h3c je Cbet 2400 et il call

turn9c

Je décide de check pour le laisser se value cut avec Ax et pot control. Il bet 6k je call pour réévaluer river. 

River Qd

Je check il mise 12k

Il peut se value cut avec un as, 2 paires et vu mon check turn je décide de payer. Il a flush 10c8h obv  Rétrospectivement c'est de la m**de, il est 90% en value à ce moment du tournoi (profil jeune joueur actif mais quand même) 

Wynn 1100$ PLO championship

Enfin un tournoi sur ma variante préférée, sur laquelle je joue 99% du temps (d'ailleurs j'envisage de me faire que du plo sur mon prochain voyage, sans être result oriented le niveau global en NL s'est amélioré et pas le mien).

Le niveau est très relevé comparé au tournoi moyen du Rio. À ma première table 3-4 pros dont un japonais, une brune sponsorisée par 888 (quelqu'un connais ?) plutôt compétente et bluffeuse et un revenant Éric Lindgren en personne (qui n'a pas fait long feu).

Sur la deuxième table que des joueurs de cash PLO hautes limites qui se connaissaient tous (un enfer cette table heureusement elle a cassé rapidement). Ça gamblait a mort, tous les reg entraient tardivement dans le tournoi et gamblaient pour doubler ou reentry. Autant vous dire un tournoi cauchemard pour un récréatif. 

Globalement j'ai joué en ligne, plutôt serré mais tous les coups à fond. J'ai bataillé comme tout le monde pour survivre ce day 1A et a 80 joueurs restants (350 entrants) avec 50 K (20K au départ) j'ouvre AAAQ au bouton sur les blindes 1000-2000. SB chipleader à la table shove KJJ9 et me bust sur un board 10 9 10 9 2. 

Desole j'aimerais avoir quelques deep runs à raconter mais c'est la dure loi des tournois. Fatigue, chance, confiance et niveau de jeu qui fluctue en fonction des résultats. Il faut être très bien bankrollé et fort dans sa tête pour faire ce métier. De mon côté ça ne va pas changer ma vie mais des résultats peuvent justifier les voyages futurs. Difficile de vendre à Madame 9 jours loin de la maison si je brique tout. 

Pour ce qui est des cagoulés (mon colloc et moi, 0/12 Itm) la cession 2019 s'annonce beaucoup moins rentable que 2017. Reste le Day 1 B du PLO demain et le 1100$ NL 250KG du wynn le denier jour pour sauver l'honneur 💸💸💸💸 

IMG_9016.JPG

IMG_9017.JPG

Edited by HAL

il y a 45 minutes, HAL a écrit :

. Reste le Day 1 B du PLO demain et le 1100$ NL 250KG du wynn le denier jour pour sauver l'honneur 💸💸💸💸

Cette année j'ai tout briqué et j'ai même hésité à jouer le dernier tournoi (400 de l'Aria) et finalement j'ai sauvé les meubles grace à lui :) Faut s'en tenir au plan du moment que ça reste dans le budget initial qui est censé prendre en compte la bulle sur une si petite période, garde espoir !

Edited by salette

Salut à tous!

J’ai des euros et je cherche des $. Ceux qui ont déjà beaucoup trop ship ou bien ceux qui sont sur le départ ça peut vous intéresser! 

Merci beaucoup!

il y a 3 minutes, InMexico a écrit :

Salut à tous!

J’ai des euros et je cherche des $. Ceux qui ont déjà beaucoup trop ship ou bien ceux qui sont sur le départ ça peut vous intéresser! 

Merci beaucoup!

faut mettre un message sur le whattsapp de Vegas en demandant à @filoo

il y a 21 minutes, InMexico a écrit :

Salut à tous!

Merci beaucoup!

Je t'ai envoyé un mp

Il y a 6 heures, Balla_Voine a écrit :

Un gros gl au poto Vince en tf du monster stack évent 50, reprise ce soir à minuit heure française, 

Plus de 6000 inscrits ils sont 6 left, un million on top gogogo.

Wow hugue perf!!!!!!!

Tu sais s'ils ont parlé d'un deal déjà ?

Wynn PLO 1000$ day 2

Premier niveau blindes 100-100 stacks 20k

Un joueur assez actif et qui m'a l'air bon limp au cutoff. Je relance au bouton ;Th;Td;9h;9d

a 400. Il call

flop 262  🌈 

Je cbet 600 il call. 

Turn A check check 

river ;Tsil lead 2000. 

Je contemple une relance pour être payé par A2, le problème c'est que je suis sensé avoir AA dans ma range donc sa mise me paraît ultra forte. Et le type me semble bon et qu'il ne paiera pas avec moins bien. Je call il retourne ;As;Acxx

Ca m'a pris une semaine mais je je m'envoie plus en l'air au premier niveau 😂. J'aurais pu raise fold aussi c'était peut être mieux mais plus high variance. 

25k au premier break 

IMG_9022.JPG

Vous êtes au courant qu'il y a un stream en cours ? Avec du délai. Du coup je vois le all-in and call à 4 left juste à l'instant.

Edit: du coup même pas vibré quand le short avait tirage quinte au turn.

Edited by De Coco

Pendant que d'autres jouent pour des millions je joue pour mon day 2😅

Mais mieux ici qu'au boulot hein 😉

GL au frenchie sur le Monster. 

Niveau 4 200-400

open UTG a 800 je relance 2400 avec AAJ4cc

call en position call du bouton call utg+1

flop Q92cc

Tout part au flop contre bouton qui a QQxx 😅

river ;Jc

c'est bon ça 45k