Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2019

Messages recommandés

Changement de thread après un voyage mouvementé mais mais réussi, espérons que la suite soit pareil!

in aujourd’hui dans le monster stack 1B après un petit pancake de bienvenu, je vais essayer de partager quelques histoires et photos sympas dans le prochains jours!

GL CPistes in aujourd’hui

8D2CE1A7-A481-47E0-A5DE-F948BB012BD6.thumb.jpeg.1b113fabf70962584f68d3eae82731b7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1100$ du wynn 

les regs sont la, Ramon collilas vainqueur du 25K au Bahamas à ma droite, les français sont la j'ai vu Reard, Polito.

um beau tournoi, probablement 100k la gagne. 

Stack de départ au niveau 5

ah collilas vient d'être remplacé par J Guilbert. Tous la les frenchies

IMG_8979.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 33 minutes, loorent a écrit :

Tu as une image trop Tight.

 

btw, merci pour le cr, ça fait vraiment kiffer.

Chiping up ! 50k

jopen 64dd paye 2 fois

flop 234

cbet 2500 paye par premier jouer et tapis 8k du second. 

J'isole a tapis et short retourne k5

ca hold.

c'est bon Loorent pour l'image ? 😉

 

Ps: Yoh bust all in pre AK contre KK

IMG_8982.JPG

Modifié par HAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 3. 

Pour le moment + 3000$ en plo cash bust les 2 tournois au wynn pour 1600$ et au day 2 au monster stack a 11h ce matin. 

Gros coup de fatigue hier soir, apres 2 nuits de 5h je me suis écroulé à 22h. 

Réveillé à 1h j'ai réussi à finir la nuit grâce au donormyl. Mois qui ne prends jamais rien pour dormir je prends melatonine et donormyl et ça m'aide à faire des nuits complètes même si ce n'est pas du super sommeil. Réveil 7h apres une nuit hachée par le bruit de l'humidificateur d'air qui fait un bruit de tondeuse toutes les heures. Lui il va dans la sdb la nuit prochaine 😂

Aujourdhui day 2 au rio, et si busto il y a un superbe 800$ 8 handed 750KG wsop event. Objectif Cash le monster stack et Bag & Tag ce day 2. Let's do it. 

Hier dîner au lake side, fruits de mer pouilly fumé ladoucette et addition ou j'ai laissé mon bras droit 😅💸💸💸

IMG_8985.JPG

IMG_8986.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

DAY 2

table dans le frigo (pavillon room) éclairage agressif et température glaciale. À ma table 7 random à moins de 40BB (dont votre serviteur) et trois gros stack 80BB + avec 900K$ de gains chacun. 

Plan de jeu: 3 bet les petits stacks et fold sur 4 bet ou si résistance 

Contre les 3 gros: call les 4 bets avec QQ+ et avec aussi avec les gros connecteurs suites en positon (78+)

et 4 bet all in ligh les paires 77+ Jusqu'à JJ et les mains avec bloquers As, A10s +, AJo+

voila c'est le plan lets go. 

 

IMG_8992.JPG

Modifié par HAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Hello!

desolé pour le manque de CR et de boobs, tout cela s’explique par une fin de day en souffrance de fatigue et un aller direct vers mon lit en fin de journée pour moi!

je suis in day 2 du monster stack avec 58k sur 1/2k

pas de HH passionnante sur ce day 1,

un triple check call contre Michael Gathy avec 33 sur AK3JX rainbow, un gros pot perdu flop dans pot 3 bet avec Ac7c  sur 3c6hJc ça part à tapis flop contre 4c5c qui touche sa quinte, et enfin un beau QQ <AA en BvB à 4 mains de la fin du day pour un pot à 170k

Gl tout le monde!FD837623-45C1-4B73-A148-D2F6002342E8.thumb.jpeg.f43fe204009c1aa79d6d075c0826bf5c.jpeg

Modifié par J.Blane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

CRIppled ici 4bb après être monté à 130 k TT > 88 puis down 36 k après un shove flop avec OH 2 over payé par seconde paire puis ATs qui run dans les as de BB.

GL me

 

edit: double up la main d’apres Le post 79s payé par 56o 😍

 

edit 2:

call un shove 12 bb HJ j’a A8o il show 78o 😍  7 river obv out

 

GL à tous 

 

edit 3: in pour la première bière du séjour, aller les bleues!

Modifié par J.Blane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Du coup je profite de ma fin de bière pour la HH du jour:

 

Blinds 1200/2400 bb ante 2400

hero HJ environ 100k

vilain SB 55k, vieux américain pas trop d’info à ce moment là.

hero open 5200 JhTc , vilain 3bet 11k

hero?!

 

 

évidemment si on est là c’est que hero paye.

flop 4s8d9d

pot 26800

vilain check,  hero???

 

a vos claviers vous avez tout le temps que vous voulez 

Modifié par J.Blane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

And we are OUT...

je change de table, je relance mp J10hh et on me reviens dessus à tapis, 

je relance mon Btn avec A2 et BB fais tapis et montre JJ

je perds un coup avec AQdd qui ne connecte pas contre un dame sérieuse.

je vivote à 60k et je suis à tapis all in pre flop avec AK contre AQ. On chop sur jj22x. (Au fonds le sourire du mec qui vient de chatter son chop 😂)

Et enfin je me fais rattraper par les blindes au niveau 2000-4000-4000 avec 50k. Je shove 10-8 au HJ et SB paye avec AQdd. Niveau catastrophe qui se termine par un spew, le moral est au plus bas. Pas trop touché de jeu non plus mais je suis très déçu forcément. 

Barry Greenstein s'est assis à ma droite c'était sympa de le croiser. 

IMG_8998.JPG

IMG_8997.JPG

Modifié par HAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, J.Blane a écrit :

Du coup je profite de ma fin de bière pour la HH du jour:

 

Blinds 1200/2400 bb ante 2400

hero HJ environ 100k

vilain SB 55k, vieux américain pas trop d’info à ce moment là.

hero open 5200 JhTc , vilain 3bet 11k

hero?!

 

 

évidemment si on est là c’est que hero paye.

flop 4s8d9d

pot 26800

vilain check,  hero???

 

a vos claviers vous avez tout le temps que vous voulez 

J'open pas JTo au HJ mais jsuis un nit lol. 

Papy te min 3 bet donc maintenant je call IP. 

Flop je check back avec mon OESD pour éviter de me faire check raise allin par papy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La france qui gagne 

$ 400 No Limit Hold'em - 7PM Daily Deepstack 

1st France Ludovic Riehl $13,474  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On est reparti pour un tour, WPT 500 à l’Aria. ça commence pas mal, stack +50% hero call river QQ sur baby board avec doublette du 2 et flush draw contre papy qui raise turn et envoie un bon parpaing river. Une petite minute de parlote dans un anglais moyen pour le voir mal à l’aise à se tortiller en regardant le plafond 😀5E2EA2A4-EBA2-4082-829A-761D96B5BCE8.thumb.jpeg.4a2bcdc62a1822e8ae9f2f37987eb587.jpeg

 

édit: 2 paires d’as dans pots 4bet CO contre BT et un Check raise en bluff plus tard on pointe à 55k

Modifié par J.Blane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

1500$ wsop turbo bounty

le miracle qui a presque eu lieu 😢

Debut de tournoi je me retrouve apres la troisième main avec 200 jetons pour un stack de départ de 25000. J'évite de peu le privilège de bust le premier de ce tournoi. Une histoire de brelan qui n'a pas cru que vilain avait touché sa gut shot river.

je vous épargne la remontada fantastique mais 10 niveaux plus tard j'ai 80000 jetons, 2 bounty à 500$ et je me sens invincible. Ça c'est avant qu'un Flip JJ<AQ all in pre sur le niveau 1000-2500 ne m'envoie dans le rail. Pour un pot qui me propulserai dans les sommets du chip count. Je suis quand même content d'être revenu des profondeurs et d'avoir gratté 2 bounty. L'histoire aurait été fabuleuse.....

IMG_9011.JPG

IMG_9013.JPG

Modifié par HAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte remontada ici!

 

je vous avais laissé bien je suis monté à 90 k puis est venu le quart d’heure de l’enfer où je me suis fait démonté à chacune des mains que j’ai joué:

4bet light qui se fait 5 bet shove, KK all in turn sur T757 en face Q7s, I ne paire de 2 qui met 2 barrels sur T2TJ pour abandonner sur le T river et perdre face à 88.

enfin un call ok je pense en terme d’odds mais mais fameux en terme de stratégie général nous emmène à 4 bb au dernier break.

 

au retour on triple 9To>AQo>KJo et deux mains plus tard on double AQo>AJs et nous revoilà à 24 bb.

deux heures de restal et défenses plus tard, on repart à tapis SB après raise CO et 3bet BT pour 18bb. AQs > KK

 

Reprise après le dîner break sur 1,5/3k 85 joueurs restant et 61ITM

 

edit: je viens de dégommer un mille feuille de la pâtisserie de l’Aria sans même faire une photo, je vous le recommande il est exceptionnel bien que cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×