Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2019

Recommended Posts

Il y a 6 heures, deivid a écrit :

Evidemment ton post va un peu se perdre au milieu des louanges pour dkbootfr, mais GG pour ton itm et pour un beau finish de séjour :)

J'aime cette simplicité :x

Ah mais c'est normal grooooosse perf de  dkboot c'est cool.

Je ferai un petit cr de mon Road trip + premiers WSOP parce que je l'ai préparé grâce à certains d'entre vous et d'autres m'ont permis de me mettre dans l'ambiance avant de partir, dont toi 👍

Puis pour 0€ ça reste un beau ROI et j'ai run good tout le le voyage même le Road trip donc si ça peut donner des avis à d'autres ;)

En tout cas au début c'était un peu trop vegas mais là je suis amoureux.

Je pars demain je vais me la coller sévère pour oublier 🥳

Il y a 16 heures, Shawn Michaels a écrit :

Tu serais pas un peu le fils caché de Howard Lederer sinon? 

Je t'aurais bien "-1" mais tu es le quatrième à me le dire donc il doit y avoir une part de vérité. 'culé comême :rofl: !

Rends l'argent Howard !

Tant qu'on est dans les sosies de m***e, les potes trouvent que je rassemble à Carlos dans Desperate Housewife (chacun ses références) :

225px-Carlossolis.jpg.efa388d5759527808fc07bf3fcba92c5.jpg

On a les amis que l'on mérite...

il y a 6 minutes, dkbootfr a écrit :

Je t'aurais bien "-1" mais tu es le quatrième à me le dire donc il doit y avoir une part de vérité. 'culé comême :rofl: !

Rends l'argent Howard !

Tant qu'on est dans les sosies de m***e, les potes trouvent que je rassemble à Carlos dans Desperate Housewife (chacun ses références) :

225px-Carlossolis.jpg.efa388d5759527808fc07bf3fcba92c5.jpg

On a les amis que l'on mérite...

Pour mémoire voici la femme de Carlos dans cette série :

Spoiler

EA56855B-8E5B-46F1-8F47-0A1FCA0DC430.jpeg.22e1fa1e56677293829bd49a385ddba2.jpeg

OMG

Peux tu mettre des photos de ta femme pour voir si elle ressemble ?

Posted (edited)

Quand je suis parti à tapis à 30 left du Golden Nugget AK vs KK, j'ai dit aux Dieux du poker "je veux bien déchatter tout le reste du séjour si je gagne ce coup là". Et bien, je crois qu'ils m'ont entendu !

Bon, évidemment, je n'ai pas le droit de whiner surtout quand je rencontre d'autres joueurs qui run bad (ce qui est clairement la majorité). C'est d'ailleurs une attention de tous les instants pour ne pas se prendre un "mais ferme ta g****e, t'as pris 25K...".

Même si on a fait 10.000 kms pour toucher des jetons, il ne faut pas hésiter à se changer les idées pour éviter le burnout.

Avec @yannit88et Vince, nous sommes allés au Gorilla Café sur Flamingo Road pour une session billard.

rps20190613_220218.thumb.jpg.a620f249d13211b741379c7d0063ebf2.jpg

Aujourd'hui, il y avait aussi le match 6 de la finale NBA (GG Toronto).

rps20190613_222013.jpg.c6b5b5e0dd9159f61894a99b5a91d2a9.jpg

Nous allons surement prochainement faire un bowling au Orleans où il y a environ 70 pistes, c'est assez impressionnant !

Comme proposé dans le topic de @Don_Revie, on peut aller au Pinball Hall of Fame. En plus de jouer aux flippers, vous ferez une bonne action...

Enfin, voilà, la chaleur est trop écrasante (42° hier, 40 aujourd'hui) pour faire des sorties en extérieur mais il y a plein de choses à faire à Vegas pour enlever nos œillères des cartes.

Cela peut être salvateur et moins tiltant que de perdre 200 balles supplémentaires au blackjack ou à la roulette !

Edited by dkbootfr

il y a une heure, dkbootfr a écrit :

Cela peut être salvateur et moins tiltant que de perdre 200 balles supplémentaires au blackjack ou à la roulette !

"mais ferme ta g****e, t'as pris 25K...".

😂😂😂

Posted (edited)

Après un nouveau pas deep run et 100 $ perdu à la roulette (pour faire plaisir à @Le Fils de Pat'), direction le bowling du Orleans.

Au moins, on a fait Top two avec Vince :

rps20190615_012225.thumb.jpg.fb746bdd9fcb3a6ef803892b7a26445d.jpg

J'ai l'impression que l'on est meilleur au bowling qu'au poker !

Sinon, j'étais un peu de Marseille... C'est pas 70 pistes mais 52 quand même :

rps20190615_012150.jpg.041591bb52285269f5548268ac02b210.jpg

Edited by dkbootfr

Il y a 3 heures, dkbootfr a écrit :

Après un nouveau pas deep run et 100 $ perdu à la roulette (pour faire plaisir à @Le Fils de Pat'), direction le bowling du Orleans.

Au moins, on a fait Top two avec Vince :

rps20190615_012225.thumb.jpg.fb746bdd9fcb3a6ef803892b7a26445d.jpg

J'ai l'impression que l'on est meilleur au bowling qu'au poker !

Sinon, j'étais un peu de Marseille... C'est pas 70 pistes mais 52 quand même :

rps20190615_012150.jpg.041591bb52285269f5548268ac02b210.jpg

Sacré level au bowling je constate !

The end pour nous ici, on finira par perdre AQ vs AJ à 3 places des ITM d'un 50K in a day au PH. Soit :bye:.

L'avenir me fera relativiser mais en 12 jours de poker intensif, on peut s'en prendre plein la gueule quand même...

Je réitère ce que je disais à la CP Radio, ceux qui vivent du poker sont très fort techniquement c'est une certitude, mais ils sont surtout monstrueux mentalement. :mon-maitre: à eux.

Je retiendrai aussi toutes les personnes que j'ai croisé à Vegas et qui m'ont félicité spontanément alors qu'on ne se connaissait pas.

De plus, ce séjour m'a convaincu que je serai incapable de venir seul à Vegas...

Même si avec le CP, on n'est jamais vraiment seul :x.

Un gros merci à Vince sans qui je n'aurai jamais vécu tout ça.

Aux suivants et faites nous rêver !

La fournée Monsterstack dans les starting blocks, départ demain. 

Ah et si je gagne un bracelet c'est open bar au Rhino et je me baigne a poil dans la fontaine du Bellagio.. :cul:

Les bots ça ship un bracelet et ça va se coucher, autant donner de la confiture a des cochons :ban:

Au programme cette année du PLO cash 1-2 et 2-5, le main évent PLO 500KG du Wynn a 1100$. 

Le 10K PLO aussi (le tournoi le plus balla de l'univers) mais il me manque  10K 😂. 

Mais j'ai un plan: run comme Jesus en cash OU le sat du vendredi soir OU 300$ sur le 7, le 14 et le 26. Ça va passer c'est sur 😉

Sinon on jouera le monsterstack. La semaine s'annonce bien, hâte de tâter les jetons.

Début ce soir quand mon avion voudra bien décoller  

Cave a 500$ sur la 1-2 5 bring in PLO du wynn 

je joue solide montre 2 fois les nuts sur des petits pots et je chip up de 500 a 900$ sans coup intéressant. 

Quand arrive cette main: 

j'ouvre KQJ10 double suited UTG et je suis relancè par MP. Joueur serieux que je n'ai pas encore vu relance, je ne veux pas push contre AA ou KK donc je  flat.

le flop Jd4d8c

je check il mise 200$ 

je n'ai pas la flush draw ni la position mais une bonne équité, ce flop favorise ma range de call, je shove pour lui faire folder sa paire.

cest un échec mais le runout m'est favorable, je double 

IMG_8907.thumb.JPG.34976d967ca2a533dcd14030f03cb3b4.JPG 

IMG_8908.JPG

Posted (edited)
Il y a 8 heures, numa a écrit :

C'est ça qu'on veut,  des news de LV, des pilasses (... et quelques boobs de locales)
bonne continuation

Merci

Des boobs a l'encore c'est un festival il y aura des pics...

Première cession PLO 2h30 + 2650$

pourvu que ça dure 😅

IMG_8910.JPG

Edited by HAL

Il y a 1 heure, HAL a écrit :

Un joueur arrive à table et pose 1500$. 

Tout part au flop top set (moi) contre wrap, il ne veut pas tirer 2 fois le board. Ca tombe bien je double de nouveau 

IMG_8909.JPG

Ouiiii des Cr de PLO!! 

N arrete pas stp, c est trop rare :-) et GL à toi!

Il y a 2 heures, HAL a écrit :

Merci

Des boobs a l'encore c'est un festival il y aura des pics...

Première cession PLO 2h30 + 2650$

pourvu que ça dure 😅

Du coup la classe business de l'avion est presque remboursée (t'as vu y'en à qui suivent !)! 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Hades78 a écrit :

Du coup la classe business de l'avion est presque remboursée (t'as vu y'en à qui suivent !)! 

Dormi 5h30 dans l'avion et 4h30 ce matin donc je suis en pleine forme. J'ai en gros le double de sommeil de d'habitude. Mon colloc qui est arrivé dans la journée à dormi de 2 à 7h en tout. Donc bon plan. 

Aujourdhui a priori le 550$ du wynn avec le colloc puis éventuellement CG PLO. On est sur les Poker room rates un tournoi valide une nuit et 6h de cash aussi. Donc avec hier soir plus aujourd'hui on va valider 5 nuits. Apres on va être pas mal au Rio donc on commence comme ça. Et puis ça permet de faire un peu de piscine. Ils annoncent un rafraîchissement en fin de semaine, "seulement" 33c Max 😂

Voila le programme sérieux; sinon si je me chauffe il y a le 2500$ au Rio... 

Ah on est au 63 éme étage du encore dans les suites, pour avoir l'upgrade  ils te chargent 50$ pour le petit dej (pour la chambre). Comme on est deux ça le fait on peut les dépenser n'importe où avant midi. La vue est sublime, pour ceux qui n'ont pas vu mes TR s'il y a deux ans je vous laisse voir ça 😜

image.jpg

Edited by HAL

Posted (edited)
Il y a 2 heures, ub87 a écrit :

Encore bro!!! <3 :x

Le Encore de loin mon préféré. Tout coûte une blinde mais le rapport qualité prix avec les Poker rates à deux est bon. 

Tres envie de jouer le 2500$ wsop mais full reg ++. Comme il y a aussi un double stack à 1100$ au vénitien full reg - le 500$ du wynn devrait être soft on reste la dessus. 

IMG_8928.JPG

Edited by HAL