Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2019

Recommended Posts

J'ai 55k sur niveau 200-500

J'open KKQ10hh Utg 

Je suis 3 bet à 4000 par un joueur en mp. Je call 

flop 886 un cœur 

check check 

turn le 7h

je mise 8000 en protection ou en bluff avec redraw si il a AA. 

Il tank sa vie et paye mourant avec AA

Mon tirage ne rentre pas et je redescend à  29k moyenne 31k

edit: je tire les cœurs et les 2 rois et ça brique 

Edited by HAL

Il y a 3 heures, Introl a écrit :

@HALil manque une info qq part où bien 4 cartes c'est devenu trop pour moi :D ?

AA c'est AAxx quand XX n'ont pas d'intérêt dans la main 😉

Diner break sur le 1100$

184 joueurs restants on va jouer jusqu'à 65 left environ 

50k ici et une grosse envie de bien jouer et de finir la journée. Il va falloir un peu de chance et des boards coopératifs 

IMG_9023.JPG

Out middle set contre top set 😢

Je flat un open UTG avec QQ88, c'est paye 2 fois derrière moi. 

Edit: utg avait AA et à foldé au flop, j'avais la troisième meilleure main preflop avec QQ 😨

Il y avait aussi un wrap de quinte dans le coup qui s'est fait destacké

IMG_9026.JPG

Edited by HAL

Croisé la croupière française Julie au wynn, très sympa, photo de la carte du Resto de son mari pour ceux qui veulent manger français !

dernier tournoi avant le départ demain, dernière chance pour se refaire. On est à 50-50 sur le tournoi avec le colloc, si un perf on est refait ! 

Super semaine, j'ai oublié le boulot, le jour de la semaine, bref un bon dépaysement comme d'habitude. Pour le jet lag et le réveil intempestif à 3-4h du matin ce qui marche bien c'est le donormyl. En en prenant un au milieu de la nuit ça m'a permis de gratter 4h de plus de sommeil ce qui est parfait. J'ai moins souffert du décalage (je ne prends jamais rien pour dormir mais ça aide bien pour le coup)

voila c'est tout pour moi, GL à tous pour le reste des séries, je ferai un petit post en cas de deep run aujourd'hui 😜

IMG_9029.JPG

KK<AA aucune chance de me sortir de ce coup j'avais call pour trap 

Un peu dure avec moi la variance cette semaine. Il me reste 3600. 

Coup d'après je relance 600 avec KQ,

au flop Kxx, 2 cœurs, all in paye par 64hh, turn x river Qh 😬

And we are OUT 

IMG_9031.JPG

il y a 23 minutes, HAL a écrit :

Un peu dure avec moi la variance cette semaine.

Avec l'expérience que tu as tu sais que la variance c'est juste une grosse sal*pe qui fait ce qu'elle veut et surtout à l'inverse de tes espoirs alors c'est relou si elle a pas voulu se retourner pendant ta semaine (cette sal*pe) mais déjà tu as fait kiffer des dizaines de cp-istes et ça elle y pourra jamais rien, merci pour ce moment si j'ose dire :D:D

Il y a 4 heures, salette a écrit :

Avec l'expérience que tu as tu sais que la variance c'est juste une grosse sal*pe qui fait ce qu'elle veut et surtout à l'inverse de tes espoirs alors c'est relou si elle a pas voulu se retourner pendant ta semaine (cette sal*pe) mais déjà tu as fait kiffer des dizaines de cp-istes et ça elle y pourra jamais rien, merci pour ce moment si j'ose dire :D:D

De rien, de toutes façons je suis préparé à ça, sur une semaine je préfère jouer des gros tournois dans l'espoir d'un beau deep run. L'offre tournoi est tellement belle ici ! Pour faire des sous il faut jouer en cash, il y a encore pas mal de tables soft. Pour ce qui est des tournois j'ai vu quelques brelles au Rio mais le niveau est beaucoup plus relevé au Wynn depuis que les BI ont augmenté. 100k à la gagne ça attire pas mal de super joueurs. De toutes façons si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent se faire un premier vegas c'est de partir du principe qu'il vont perdre leur budget. Apres quand on revient up ou qu'on fait des perfs c'est top évidemment. Gros GL aux suivants 

Pour ma part, bien arrivé hier.

Enfin bon, 2h de retard à CDG , qui font qu’on me met sur une autre connexion 2h plus tard à San Francisco , sur un voyage de 23h, j’ai presque passé + de temps à attendre qu’a Voyager !

Ajoutez à ça un contrôle aléatoire : pour les us , il y a des agents de sécu dédié à CDG qui font un petit interrogatoire, ils doivent pick au hasard certaines personnes pour un contrôle + poussé...et paf le chien.

j’espere avoir laissé  la dechatte la bas !

d’ailleurs , première signe d’un éventuel goodrun: immigration+douane+Check-in + sécurité en moins d’1/2H a SF...

mais bon, on est content d’être là, et c’est sur , on est au bon endroit :

5BDE304F-EEC9-43AE-B9DE-9F2CA262C69C.jpeg

Retrouvé @haygushier, qui doit dormir à l’heure qu’il est après son passage au rhino cette nuit^^

on attaque aujourd’hui, thin brag quand tu es assis sur un S&G à 275$ et que ben pollack vient te saluer :)

tbc

Edited by loorent

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

d’ailleurs , première signe d’un éventuel goodrun: immigration+douane+Check-in + sécurité en moins d’1/2H a SF...

Pas trop superstitieux le @loorent :P

L'an dernier Eric Judor t'avait quand même rapporté 51k, à ta place je lui aurais payé le billet d'avion cette année.

Il y a 12 heures, loorent a écrit :

Pour ma part, bien arrivé hier.

Enfin bon, 2h de retard à CDG , qui font qu’on me met sur une autre connexion 2h plus tard à San Francisco , sur un voyage de 23h, j’ai presque passé + de temps à attendre qu’a Voyager !

si tu veux ton premier ITM téléphone à Air France (ou autre cie) pour te plaindre du retard et exige un dédommagement.

Le mois dernier je l'ai fait pour un vol vers l'asie qui avait 1h de retard qui m'avait fait louper une correspondance, j'avais demandé sans conviction 250 euros de voucher Air France (c'est ce que j'avais lu sur un forum). ils m'ont rappelé deux jours plus tard pour me dire que c'était impossible d'avoir un voucher de 250 balles pour un long courrier et que du coup ils me proposaient un voucher de 800 euros (pour un billet acheté 550 euros). proposition que j'ai acceptée.