Jump to content
This Topic
Didadidadum

[L1 18/19] 36ème journée

Recommended Posts

Quel match de Ndombele ! La passe sur le deuxième but m’a fait me lever !

Autant il peut être fatiguant quand il n’a pas envie mais il est une classe au dessus de toute la L1 à son poste quand il est en forme !

On va pas comprendre l'année prochaine quand il sera parti !

Saison dégueulasse jusqu'à la fin et on repart maintenant sur la fameuse saison de transition sans Europe, sans pognon et avec surement un recrutement moisi vu que ça ne va pas cavaler pour signer...dégueulasse project..

Un peu redescendu depuis mais vraiment en colère contre les arbitres et le Var, notamment à St Etienne.

Tacle dans la surface (sur le ballon certes) + main flagrante, mais le mec a pas besoin de prendre 30s pour aller voir les images. Il y a 8 matchs où on se tape un pseudo suspens à chaque but, mais à St Etienne, pas besoin 

A un moment, faudrait juste harmoniser les choses

Selon l'ancien barème, Bordeaux actuel 14ème avec 38points aurait du descendre, leur saison a vraiment été honteuse, ils viennent d'enchainer 1 victoire sur leur 13 derniers matchs, 6 défaites de suites, 3matchs sans marquer de but en jouant 2 fois a domicile contre Angers et Reims ! GG a ceux qui continue de venir supporter cette équipe, j'ai beau avoir une fidélité sans faille, je pense pas que j'aurais tenu toute la saison, y'a un moment ou faut savoir dire stop au foutage de gueule.

il y a 54 minutes, Didadidadum a écrit :

Selon l'ancien barème, Bordeaux actuel 14ème avec 38points aurait du descendre, leur saison a vraiment été honteuse, ils viennent d'enchainer 1 victoire sur leur 13 derniers matchs, 6 défaites de suites, 3matchs sans marquer de but en jouant 2 fois a domicile contre Angers et Reims ! GG a ceux qui continue de venir supporter cette équipe, j'ai beau avoir une fidélité sans faille, je pense pas que j'aurais tenu toute la saison, y'a un moment ou faut savoir dire stop au foutage de gueule.

Ce club est tombé dans l'anonymat, tout le monde s'en branle de Bordeaux, on dirait Toulouse.

C'est triste

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

C’est quoi l’ancien barème?

parce que même avec la victoire à 2 points j’ai quand même l’impression qu’ils se seraient maintenus

il y a 16 minutes, IvreStud a écrit :

parce que même avec la victoire à 2 points j’ai quand même l’impression qu’ils se seraient maintenus

Je pense qu'il a voulu dire qu'avec 38 points il y a pas mal d'années où tu es dans les 3 derniers.

C'est moins le cas depuis la grosse domination du PSG peut être.

Posted (edited)
il y a 42 minutes, IvreStud a écrit :

Oui barème c'est pas le mot juste, j'aurais du dire les anciens standards qui voulaient que le maintien était "assuré" a 42points.

Monaco descend avec 44points en 2011, avec 38 avant la domination du PSG t'es quasi tout le temps dans les relégables, même si pendant la domination Lyonnaise y'a eu une année ou avec 35 tu te sauvais aussi ... Par contre 38 et être 14ème ça a pas du arriver souvent.

Charles m'a coupé dans mon élan mais je voulais aussi dire que Sainté avec potentiellement 68points aurait pu être 2ème sur certaine saison, mais si on compare avec l'année dernière et les 77 points de l'OM qui termine 4ème y'a un sacré trou, on a eu une saison 2017-2018 assez folle en terme de point pour le top4 !

Edited by Didadidadum