Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 11, 2019 Bonjour à tous, Le 5e tournoi qualificatif se déroule ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Club Poker au WPO Dublin ! En plus du prizepool, les 3 premiers seront directement qualifiés pour la Finale. Good luck ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 12, 2019 (edited) Voici les résultats du cinquième tournoi et les joueurs qualifiés : 1 - happyfish819 : Qualifié pour la Finale 2 - sharkk-vador : Qualifié pour la Finale 3 - Hypno-bluff : Qualifié pour la Finale avec un double stack ! 4 - The Broke 5 - dropy06 6 - Magichris 7 - vince78000 8 - GuinnessYouk 9 - Nut31 10 - iXounet1 Consulter la suite du classement. Je vous donne rendez vous mardi prochain pour un nouveau tournoi qualificatif. Edited June 12, 2019 by Winamax - Support 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 479 posts Posted June 16, 2019 On ne connais toujours pas les dates de ce WPO ? 3e wk de septembre toujours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 16, 2019 il y a 36 minutes, moky a écrit : On ne connais toujours pas les dates de ce WPO ? 3e wk de septembre toujours ? Bonjour moky, Je t'informe que le WPO aura lieu du 23 au 29 Septembre à Dublin. Toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur le lien ci-dessous : https://www.winamax.fr/winamax-poker-open Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 18, 2019 Bonjour à tous, Le 6e tournoi qualificatif se déroule ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Club Poker au WPO Dublin ! En plus du prizepool, les 3 premiers seront directement qualifiés pour la Finale. Good luck ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 479 posts Posted June 18, 2019 @Winamax - Support, des news de la sortie du programme complet du wpo ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 18, 2019 Il y a 2 heures, moky a écrit : @Winamax - Support, des news de la sortie du programme complet du wpo ? Salut moky, Le programme complet sera prochainement publié sur cette page. Je n'ai malheureusement pas de délais précis à t'indiquer. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 19, 2019 (edited) Voici les résultats du sixième tournoi et les joueurs qualifiés : 1 - UPLiMiTE : Qualifié pour la Finale 2 - Jacks74 : Qualifié pour la Finale 3 - Warol : Qualifié pour la Finale 4 - RuzhaDu 5 - jprdom 6 - kAAliDURs0w 7 - IronMaaan 8 - arnauch59 9 - Dirty Bazaar 10 - PasTropEnvie Consulter la suite du classement. Je vous donne rendez vous mardi prochain pour un nouveau tournoi qualificatif. Edited June 25, 2019 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 25, 2019 Bonjour à tous, Le 7e et avant dernier tournoi qualificatif se déroule ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Club Poker au WPO Dublin ! En plus du prizepool, les 3 premiers seront directement qualifiés pour la Finale. Good luck ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted June 26, 2019 (edited) Voici les résultats du septième tournoi et les joueurs qualifiés : 1 - SinsePok : Qualifié pour la Finale avec un double stack ! 2 - AginA : Qualifié pour la Finale 3 - DirtyRaiser : Qualifié pour la Finale 4 - colonoscopie 5 - dritouz59 6 - jacmont 7 - Dummy21 8 - Don_Tzaloc W 9 - kam AS utra 10 - Naya Tara HC Consulter la suite du classement. Je vous donne rendez vous mardi prochain pour le dernier tournoi qualificatif. Edited July 3, 2019 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 2, 2019 Bonjour à tous, Le 8e et dernier tournoi qualificatif se déroule ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Club Poker au WPO Dublin ! En plus du prizepool, les 3 premiers seront directement qualifiés pour la Finale. Good luck ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShoveKiPe MrBAD. (PMU Poker.fr) lemorback (PokerStars.fr) ShoveKiPe (Unibet Poker.fr) Shove Ki Pe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted July 2, 2019 Bonsoir je voudais participer au mtt de ce soir mais j'ai changé de pseudo peut etre est-il trop tard , mon pseudo est -BADOU- sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 3, 2019 Il y a 13 heures, battigaglia a écrit : Bonsoir je voudais participer au mtt de ce soir mais j'ai changé de pseudo peut etre est-il trop tard , mon pseudo est -BADOU- sur winamax Hello battigaglia, Ton compte Club Poker n'est visiblement pas associé à ton nouveau pseudo Winamax. Je t'invite donc à contacter @WebMasterafin qu'il effectue le changement te permettant de t'inscrire aux prochains tournois. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 3, 2019 (edited) Voici les résultats du dernier tournoi et les joueurs qualifiés : 1 - Ehlelou : Qualifié pour la Finale 2 - La Frangia : Qualifié pour la Finale 3 - fanfan1515 : Qualifié pour la Finale 4 - MakhpiyaLuta 5 - PasTropEnvie 6 - Agent_47 7 - thecrazyfox 8 - Djedje87 9 - kool shen 59 10 - Don_Tzaloc W Consulter la suite du classement. Je vous donne rendez vous jeudi prochain pour tournoi final. Edited July 3, 2019 by Winamax - Support 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sinsepok MeCallPas (partypoker.fr) Sinsepoker (PMU Poker.fr) Sinsepok (PokerStars.fr) MeCallPas (Unibet Poker.fr) Sinsepok (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 97 posts Posted July 3, 2019 il y a 4 minutes, Winamax - Support a écrit : Voici les résultats du dernier tournoi et les joueurs qualifiés : 1 - Ehlelou : Qualifié pour la Finale 2 - La Frangia : Qualifié pour la Finale 3 - fanfan1515 : Qualifié pour la Finale 4 - MakhpiyaLuta 5 - PasTropEnvie 6 - Agent_47 7 - thecrazyfox 8 - Djedje87 9 - kool shen 59 10 - Don_Tzaloc W Consulter la suite du classement. Je vous donne rendez vous mardi prochain pour le dernier tournoi qualificatif. C'était le dernier ;-), donc RDV plutot Jeudi non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 3, 2019 La Finale aura lieu jeudi 4 juillet à 21h, voici la liste des joueurs qualifiés pour ce tournoi : - 1NTU1T1ON : Double stack - AginA - DcQuinn - denis10300 - DirtyRaiser - Ehlelou - fanfan1515 - Frimni - happyfish819 - Hypno-bluff : Double stack - iraultza64 - Jacks74 - jcbof - La Frangia - pertro19 - SerialLucky - sharkk-vador - SinsePok : Double stack - TofLeJunior - UPLiMiTE - Warol Les inscriptions seront effectuées par nos soins, il vous suffira donc de vous connecter au moment du tournoi pour y participer. Nous vous rappelons que la dotation distribuée à l'issue de cette finale est la suivante : 1er et 2e : 1 package WPO Dublin (un buy-in de 500 € et 300 € pour les frais de transport et d’hébergement) 3e à 6e : 1 siège WPO Dublin (un buy-in de 500 €) 7e : 1 ticket Winamax Main Event 125 € + ticket Winamax 50 € 8e : 1 ticket Winamax 100 € 9e : 1 ticket Winamax 50 € 10e et 11e : 1 ticket Winamax 20 € + 1 ticket Winamax 10 € 12e à 15e : 1 ticket Winamax 20 € 16e à 19e : 1 ticket Winamax 10 € 20e à 24e : 1 ticket Winamax 5 € Bonne chance à tous !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 3, 2019 il y a 4 minutes, Sinsepok a écrit : C'était le dernier ;-), donc RDV plutot Jeudi non? Salut Sinsepok, Tu as l’œil et tu es vif... Le prochain rendez-vous est effectivement prévu pour jeudi avec la Finale tant attendue. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 9, 2019 Bonjour à tous, Voici le classement de la Finale et les joueurs récompensés:1er - Hypno-bluff - 1 package WPO Dublin (un buy-in de 500 € et 300 € pour les frais de transport et d’hébergement) 2e - sharkk-vador - 1 package WPO Dublin (un buy-in de 500 € et 300 € pour les frais de transport et d’hébergement) 3e - pertro19 - 1 siège WPO Dublin (un buy-in de 500 €) 4e - DirtyRaiser - 1 siège WPO Dublin (un buy-in de 500 €) 5e - Warol - 1 siège WPO Dublin (un buy-in de 500 €) 6e - happyfish819 - 1 siège WPO Dublin (un buy-in de 500 €) 7e - 1NTU1T1ON - 1 ticket Winamax Main Event 125 € + ticket Winamax 50 € 8e - DcQuinn - 1 ticket Winamax 100 € 9e - iraultza64 - 1 ticket Winamax 50 € 10e - Ehlelou - 1 Ticket Winamax 20 € + 1 ticket Winamax 10 € 11e - SinsePok - 1 Ticket Winamax 20 € + 1 ticket Winamax 10 € 12e - SerialLucky - 1 Ticket Winamax 20 € 13e - Frimni - 1 Ticket Winamax 20 € 14e - jcbof - 1 Ticket Winamax 20 € 15e - AginA - 1 Ticket Winamax 20 € 16e - fanfan1515 - 1 Ticket Winamax 10 € 17e - denis10300 - 1 Ticket Winamax 10 € 18e - Jacks74 - 1 Ticket Winamax 10 € 19e - La Frangia - 1 Ticket Winamax 10 € 20e - TofLeJunior - 1 Ticket Winamax 5 € 21e - UPLiMiTE - 1 Ticket Winamax 5 € Les gagnants des packages et sièges seront contactés dans la journée. Les tickets seront quant à eux crédités très prochainement. Bravo à tous les participants ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 479 posts Posted July 10, 2019 Pas eu de contact de Winamax. des news @Winamax - Support? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7153 posts Posted July 11, 2019 Il y a 19 heures, moky a écrit : Pas eu de contact de Winamax. des news @Winamax - Support? Salut moky, Le contact dans la journée était un petit peu optimiste de ma part . Les qualifiés devraient néanmoins être contactés dans les prochains jours. Bonne journée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +194 % 479 posts Posted July 13, 2019 @Winamax - Support, mail bien recu 0 Share this post Link to post Share on other sites