Jump to content
This Topic
Lukkyz7

Impossible de multitabler plus de 6 tables ? (Puis 4 ?)

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai récemment migrer sur PS pour jouer en NL5, mais je rencontre un problème, le logiciel me bloque l'ouverture de la 7ème table quand je clique sur jouer, le logiciel m'inscrit à la file d'attente mais quelques secondes après je me vois désinscrire. Ce n'est pas un problème de disponibilité de tables, quand je ferme la 6ème et je clique sur "Jouer", une table est automatiquement ouverte.  En revanche si je veux ouvrir une 7ème de Zoom, il n'y a pas de soucis. Quelqu'un rencontre ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance :)

Edited by Lukkyz7

il y a 3 minutes, Lukkyz7 a écrit :

Avez-vous une solution ?

Non aucune solution puisque

Le 07/05/2019 à 14:49, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous venons de diminuer le nombre de tables de Cash Game jouables en même temps.

La limite est désormais de 6 tables et ne concerne que les tables de Cash Game standard. Le nombre de tables de Zoom, de tournois, de Sit & Go et de Spin & Go auxquelles vous pouvez jouer simultanément reste inchangé.

Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous sur notre blog: https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2019/nouvelles-limites-de-table-en-europe-du-sud-180981.shtml?source=12284725

il y a 8 minutes, albanjose a écrit :

put... et ça ne fait que 4 ou 5 messages...et maintenant c 4

Il y en a au moins 100 posts sur le sujet et dans plusieurs threads depuis des mois.

Quand c'est passé à 6

A 4, avec ce sujet qui a fait la page d'accueil du site :

et des dizaines de posts ici

Edited by Holalahola

15 hours ago, monstermunch14 said:

Salut, 

Est ce que la limite des 4 tables cash game va être retirée?

C'est hyper chiant car si on veut faire du volume soit on va en Zoom soit on va sur une room concurrente 

Je ne sais pas ce qui est prévu dans le futur mais je remonte ton point a mes collègues. 

Salut,

La limite 4 tables de cash games c'est une très bonne chose, ya jamais eut autant d'action aux tables ; et de profit pour ceux qui savent en tirer parti.

Plus de tables c'est moins bien pour les joueurs occasionnels qui retrouvent  trop souvent les mêmes regs face a eux, et moins bien pour les regs qui ont moins d'action puisque des tables bien plus serrées.

De plus on peut ajouter 4 tables de zoom ; faut espérer pouvoir ajouter 4 tables de stealth et c'est magnifique.